Dernier message de la page précédente :
Fave a un vaisseau mere goau'ld le promethé n'a pas forcément beaucoup de chance de gagner mais le vaisseau mère non plus en clair les il n'y aurait aucun vainqueur maos les duex serait sérieusementendomageé et comme un vaisseau tel que le promethe couterait vraiment très cher a réparer les terriens n'aurait plus de vaisseau sauf si ils en contruisent un nouveau ce qui reviendra moins cher que de répare le promethé.Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
HATK on connait déjà les dimension de la porte c'est 300 pouce.
- sehtmet & co
- Sergent
- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
- Pays : France
-
Le prométhé ne fait pas tellement le poid contre un vaisseau mère goa'huld
Je pense qu'un vaisseau asgard viendrait rapidement a la rescousse
ps:C'est ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai voulu attaquer le prométhé au debut je gagnait mes bouclier étant bien suffisament efficace mais Thor est arrivé avec son [mot censuré] de chariot et j'ai du battre en retraite , la honte aaaah soupir .
Je pense qu'un vaisseau asgard viendrait rapidement a la rescousse
ps:C'est ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai voulu attaquer le prométhé au debut je gagnait mes bouclier étant bien suffisament efficace mais Thor est arrivé avec son [mot censuré] de chariot et j'ai du battre en retraite , la honte aaaah soupir .
je ne voit pas les asgard tous les jours venir a la rescousse du prométhé ! ils n'ont pas que sa a foutre! ( ex sur la planete ou ils ont due se poser , des armes été bien pointer sur euh mais aucun asgard n'est venue)
- sehtmet & co
- Sergent
- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
-
D'accord mais ils n'ont pas appeler les asguard
et puis si les aguard était au courant de la situation ils savaient peut-être qu'ils n'êtaient pas réellement en danger!
et puis ils n'étaient pas face a un vaisseaux mère goa'huld mais face a des canons de ces braves habitants d'une planète qui a perdu sont passé ,on peut comprendre qu'ils ont peur de tout (et les agard peuvent très certainement le comprendre)
et puis si les aguard était au courant de la situation ils savaient peut-être qu'ils n'êtaient pas réellement en danger!
et puis ils n'étaient pas face a un vaisseaux mère goa'huld mais face a des canons de ces braves habitants d'une planète qui a perdu sont passé ,on peut comprendre qu'ils ont peur de tout (et les agard peuvent très certainement le comprendre)
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
noubliont pas qu'il à des armes asguard (secret d'etat) et qu'il à teu assé longtemp contre le tir en rafale du supercroisseur amiral d'anubis
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi je pense vaut mieux qui batte en retraite , c'est mieux pour le prométhée lol
Beaucoup de dégat et beaucoup de mort dans les deux camps.
De grande chance pour que les deux vaisseaux soit détruit.
De grande chance pour que les deux vaisseaux soit détruit.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
le gars il connait meme pas les 302!!!!!CITATION Et les f302 serveur a quelque chose ??? ils on des boucler ou pas??
Il on quoi comme arme ces engins la ??? des misiles ??
Bon serieu, un BC303 peut explose un ha'tak!!!
Dernière modification par balrog8 le 11 avr. 2005, 19:09, modifié 1 fois.
sincérement , on peut détruire des vaisseau goa facilement car ils ont juste a passer en hyper espace et ressortir a l'intérieur puis tous détruire !!
Spoiler
Rien qu'avec deux drônes des anciens on peut détruire un Hatak (zode "It's good to be king")
oui mais si on est a court de d....... ils y aura toujours les chasseur terriens
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
les chasseurs terriens ne font pas le poid contre hatak
la preuve lorsque o'neill passe a travers les boucliers d'ANUBIS et détruit c'est moteur
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
je pense que le prométhée largue ses f-302 et fait diversion en tirant sur le hatak pendant que les F-302 entrent dans le bouclier, tirent sur les moteurs et le générateur du champ de protection. Et enfin le prométhée achève le hatak avec ses missiles.
Je pense que le prométhée est assez grand pour emporter une grande quantité de missiles c'set étonnant qu'on n'en charge pas plus. on devrait équiper le prométhée de missile nucléaires équipés d'une hyperpropulsion du type des F-302:
on envoie le missiles, il entre dans le bouclier ou carrement dans le vaisseau et il explose.On pourrait aussi essayer de construire des répliques des canons énergétiques montés sur les planeurs de la mort que l'on a récupérés.
Je pense que le prométhée est assez grand pour emporter une grande quantité de missiles c'set étonnant qu'on n'en charge pas plus. on devrait équiper le prométhée de missile nucléaires équipés d'une hyperpropulsion du type des F-302:
on envoie le missiles, il entre dans le bouclier ou carrement dans le vaisseau et il explose.On pourrait aussi essayer de construire des répliques des canons énergétiques montés sur les planeurs de la mort que l'on a récupérés.
Spoiler
Ou peut-être monter des drones sur nos vaisseaux.
Au fait, comment 2 drones s'y prennent-ils pour détruire un hatak à eux seuls ?
Au fait, comment 2 drones s'y prennent-ils pour détruire un hatak à eux seuls ?
Spoiler
Je pense que pour le daedelus, on aura réglé nos problèmes d'armement et on aura des canons énergétiques asguard montés dessus
Le daedalus pourrait nous réserver des surprises
Spoiler
car Ils ont put acroitre de 600% la sortie d'énergie de leur réacteur de naquada alors à mon avis ce n'est pas la seul chose qu'ils onts trouvé ...
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
euh O'neill a réussi a entré a traversé les boucliers du vaisseau d'annubis parce qu'ils ont ouvert une petite fenêtre d'hyper espace pr pouvoir le traversé, c'est tres dangereux et risquéCITATION (furlings,Lundi 11 Avril 2005 à 19:36) la preuve lorsque o'neill passe a travers les boucliers d'ANUBIS et détruit c'est moteur
mais c'est la seul solution !! et en plus avec carther les risque sont minime
- balrog8
- Lieutenant Général
-
C vrai que c'est dangereu mas pour sauver une planete!!!
En fait je dirai que pour nous les chance sont pas très bonne si les petit chasseurs de la mort se mèlent de la partie.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
on l'a bien vu à la fin de la cité perdue: le prométhée, quoique performant, ne tient pas longtemps contre un vaisseau mere goa'uld et ses chasseurs