CITATION
(Anubis_31,Dimanche 01 Novembre 2009 11h32)
Quant au fait que Arthur ne touche pas à Guenièvre, je trouve que c'est un peu capilotracté mais bon. Dans tous les livres, l'impression est vraiment un dégoût de la toucher. Sans compter les maitresses. Bien que ces dernières n'ont rien à voir avec le faux mariage et la promesse, je trouve que c'est un poil louche.
+1 je trouve que c'est même complétement bidon et qu'il aurait mieux fait de pas donner d'explication. Surtout que j'ai pas trop apprécié l'histoire entre Arthur et Aconia qui sert à rien sauf à justifier la non-descendance.
Et il a trop de longueur par moment comme quand Arthur va voir Aconia pour la première fois, ok il poireaute, on l'a bien compris, mais pas la peine de faire durer la scène pendant 10 minutes, c'étaisT vraiment chiant;
Sinon c'est sur que ça a pris une tournure bien plus dramatique mais pas sans humour (même s'il en a beaucoup moins qu'avant). Notamment Manu Payet qui m'a bien fait délirer.
Sur le 1er épisode j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais après un petit temps adaptation j'ai bien apprécié ce Livre surtout avec les anciens : Perceval, Léodagan, Loth et le maitre d'arme.
Par contre j'ai pas accroché sur le dernier épisode et la fin est déconcertante.