Dernier message de la page précédente :
Perso j'ai regarder la série sur M6 et je ne l'ai plus revu depuis 2010 et quand je l'ai retrouvée sur NRJ12 pour le passage de la TNT.Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
Dernière modification par Kawoosh23 le 12 mai 2020, 18:17, modifié 1 fois.
" You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. "
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
A quoi sert donc cette collection d'émoticones?CITATION (StarWars,Lundi 21 Janvier 2013 16h25)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A rien.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- Papy AUNIL
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
- Pays : France
- Lieu : Ouest Lyonnais
-
Je pense que c'est pour dire effectivement qu'il s'agit de sa série préféréeCITATION (moy,Lundi 21 Janvier 2013 18h02)A quoi sert donc cette collection d'émoticones?CITATION (StarWars,Lundi 21 Janvier 2013 16h25)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A rien.

Moi j'ai débord découvert le film au cinoche. Puis ensuite je suis "tombé à la renverse" en voyant les bandes annonces de M6 : Quoi ! Une série dérivée du film Stargate ?!! Et en plus avec Mc Gyver ?!!!
Et je n'ai plus jamais raté la moindre diffusion y compris les séries dérivées... Même maintenant que j'ai tout en DVD... C'est pas de la passion ça ?!!
Et j'ai transmis le virus... Mon p'tit bout, qui est resté à la maison aujourd'hui, a passé la journée avec son gilet tactique sur le dos et son zat et sa lance à la main...
Dialogue :
- Fermes le ceinturon de ton gilet
- Ben non Teal'C il le ferme pas...
C'est beau les enfants... De purs moments de bonheur

Moi c'est lors de la diffusion du pilote sur M6 en 1999, et depuis je suis fan.
Le film je l'ai vu qu'à la diffusion de la saison 5.
Le film je l'ai vu qu'à la diffusion de la saison 5.