CITATION
desole mais dans l'arme des anciens il n'y a plus de drones ils ont tout utilise contre anubis
Non, on voit bien, dans "la cité perdue" les drones ressirtent des vaisseaux qu'ils ont détruits, et on les voit qui replongent vers la terre... donc, ils sont retournés dans leur résevoir, et on peut réutiliser l'arme.
CITATION
Pour Artheval_Pe Je suis pas d'accord au sujet des boucliers...car maintenant grace a atlantis ils peuvent en cree, pendant un episode ils ont recu pas mal d'info sur tout ça
bof, c'est pas demain la veille qu'on arrivera à recréer des boucliers ancient, donc à part protéger atlantis, ce bouclier ne nous est pour l'instant, d'aucune utilité .
CITATION
j'espere que nous aurons un nouveau vaisseau avec des lasers parceque les missiles,ça fait un peu juste et surtout,il faut integrer la technologie dès la conception pas comme le Prométhé ,pour lui on a ajouté bout après bout alors après ya jamais rien qui va.
Grrrr, ce ne sont pas des lasers, que tirent les vaisseaux asgards, wraith, goa'ulds, etc... ce snt des décharges de plasma ou des gaz ionisés...
y'a que le satellite qui avait un laser : un laser , ça va tout droit, à la vitesse de la lumière, et ça forme un faisceau (qui n'est pas forcémment visible, d'ailleurs)
mais, je suis d'accord avec toi, sur le fond : il nous faut des armes à énergie en plus des missiles, car ceux-ci ne marchent que contre les goa'ulds, et les peuples primitifs... pour ce qu'on sait.
CITATION
oui,je sais a propos du daedalus (il est genial d'ailleur) mais ya pas un nouveaux vaisseau dans la saison 9ou 10 ?
si, l'orion et l'odyssey, qui seront probablement des BC-303 , similaires, ou mieux que le daedalus, donc.