Dernier message de la page précédente :
J'ai mis niveau 6, j'ai un poster dans ma chambre... Mais seulement quelques dvd, avoir la série en entier serait le rêve, mais ça reste quand même hors de prix pour moi ...L'échelle des fans de stargate
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Re: L'échelle des fans de stargate
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
j'ai mis niveau 7
. j'ai esiter entre le 7 et le 8 car j'ai tous les DVD et des poster alors je sais pas trop
!!!

- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Pays : France
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
disons que quand j'était en cours et interne je n'avait que sa a faire donc je ne louper auqu'un épisode mais depuit que je suis chez moi je ne regarde même plus la télé donc voila je regarde de temp en temp. je fait partie du niveau 5 qui 's'interesse quand même à l'unicers de la serie par contre les atlantis j'en loupe auqu'un 

moi s'est plus niveaux sept j'ai tout les dvd les livres quelque posters mais je ne vis pas que pour ca je doit bosse met court surtout mon francé
Moi ce serait 6,5 car je commence la collection des DVD je ne les ai pas tous.
Mais j'ai voté niveau 7
Mais j'ai voté niveau 7
J'aime bien et j'ai tout les dvd 

Niveau 7 : Pareil j'ai tout les DVD 
D'ailleur les coffret que j'ai ne figure pas sur SG fusion

D'ailleur les coffret que j'ai ne figure pas sur SG fusion

Je suis plotot niveau 7; car j'ai tous les DVD.
Mais, je pourrait etre aussi niveau 6 car je ne rate aucun episodes!!

Mais, je pourrait etre aussi niveau 6 car je ne rate aucun episodes!!
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
comme quoi venir sur SGF peut changer la vision et la fan-attitude:
Quand je me suis inscrit, je me considérais comme niveau 6 puis j'ai commencé à acheter des magazines parlant de Stargate comme le font la plupart des membres du forum
Enfin je me suis décidé à acheter tous les DVD, je passe donc au niveau 8 (vu que j'ai des posters à 19ans et demi de SG1 dans ma chambre)
voilà, donc à cause de SGF, on m'a incité à aimer de plus en plus Stargate, je suis en train de devenir un grand fan (vu que je fais 1.90m haha
..hum bref) désormais il ne me reste plus q'a devenir un fan de niveau 9 en achetant les petites figurines (mouais...faut voir
)
Quand je me suis inscrit, je me considérais comme niveau 6 puis j'ai commencé à acheter des magazines parlant de Stargate comme le font la plupart des membres du forum
Enfin je me suis décidé à acheter tous les DVD, je passe donc au niveau 8 (vu que j'ai des posters à 19ans et demi de SG1 dans ma chambre)

voilà, donc à cause de SGF, on m'a incité à aimer de plus en plus Stargate, je suis en train de devenir un grand fan (vu que je fais 1.90m haha

- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
moi je suis niveau 8. Je possède tous les coffrets integrale en forme de porte des étoiles.
J'achète tous les magazines qui contiennent une page de strargate, et je n'ai jamais loupé un épisode depuis que je regarde.
J'achète tous les magazines qui contiennent une page de strargate, et je n'ai jamais loupé un épisode depuis que je regarde.

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ce que je regrette le plus dans ce sondage interessant, c'est que l'on ne puisse pas changer son vote, pour moi il ne veut plus rien dire depuis que je suis passé du niveau 6 au niveau 8
il n'y aurait pas moyen de pouvoir changer de vote quand on veut?

il n'y aurait pas moyen de pouvoir changer de vote quand on veut?

Non, c'est impossible malheureusement. C'est une fonction que je n'ai jamais vu sur aucun forum. Le vote représente une image de la réalité à un instant T seulement, tu n'es pas le seul à voir évoluer je pense. 

- bay
d'apres ce sondage je suis au niveau six mais pour moi moi je suis le plus grand fan de stargate 

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Moi, je suis toujours niveau neuf, mais je voudrais préciser pourquoi : J'achête tous les DVD (je n'en suis qu'a la saison 6, mais je ne m'arrêterais pas avant d'avoir l'intégrale), j'achête tous les (rares) produits dérivés, ainsi que tout les magazines dont une page parle de Stargate, je passe 12H/24 sur ce site, je fais des dessins Stargate partout, et je revisionne environ 3 à 5 épisodes par semaine. Par contre, je n'assiste pas aux conventions... J'ai horreur des voyages.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
super réflexionCITATION (bay,Dimanche 11 Décembre 2005 à 13:36) d'apres ce sondage je suis au niveau six mais pour moi moi je suis le plus grand fan de stargate![]()

moi, je suis au niveau 4.5.
il m'arrive de rater certains épisodes. mais l'univers général me plait.
je suis fan mais pas un grand fan. et...
... y a pas grand chose que je regarde à la télé à part stargate.
il m'arrive de rater certains épisodes. mais l'univers général me plait.
je suis fan mais pas un grand fan. et...

CITATION qui ne se considere pas comme le plus grand fan???
bah quand on voit que certains conaissent par coeur les coordonnés des planetes on se dit qu'on est pas assez fan
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Moi, par exemple. Je sais que beaucoup sont "plus" fans que moi.CITATION (Flo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 13:39)super réflexionCITATION (bay,Dimanche 11 Décembre 2005 à 13:36) d'apres ce sondage je suis au niveau six mais pour moi moi je suis le plus grand fan de stargate![]()
qui ne se considère pas comme le plus grand fan???
Franchement, Flo, je vois pas pourquoi tu l'as repris. Il voulait dire que les critères du topic le classe en niveau 6, mais que d'après ses propores critères, il est au niveau maximal... C'est tout.
Ce genre d'intervention est assez vexante, tu sais, et ça ne met as une très bonne ambiance... Le sens de son post était facile à comprendre.

"I'm John Crichton, an astronaut..."
Il n'empêche que se prendre pour le plus grand des fans c'est une prétention monstrueuse. Il y a toujours un moment où quelqu'un connaît quelque chose que toi tu ne connais pas. Toute ta vie à apprendre tu auras dirait Maîtres Yoda. 

je me considaire niveau 6 sur cette echelle,
mais je trouve que les niveau suivant : acheter tout les dvd (je les telecharge c'est mieu ) achter tout les prduit deriver et tout sa je pense que sa ne reflete pas complettement le "niveau du fan" tout sa n'est que commercial, les vrai fan sont ceux qui ne pensent qu'a sa, qui ne reve que de sa et qui ne vive que pour sa, aprés on peut acheter tant de poster que l'on veut sa ne veut rien dire

mais je trouve que les niveau suivant : acheter tout les dvd (je les telecharge c'est mieu ) achter tout les prduit deriver et tout sa je pense que sa ne reflete pas complettement le "niveau du fan" tout sa n'est que commercial, les vrai fan sont ceux qui ne pensent qu'a sa, qui ne reve que de sa et qui ne vive que pour sa, aprés on peut acheter tant de poster que l'on veut sa ne veut rien dire