Dernier message de la page précédente :
moué bon le débat est clos, ça sert à rien de continuer de se chamailler
Dernier message de la page précédente :
moué bon le débat est clos, ça sert à rien de continuer de se chamaillermais combien de fois il va faloir le dire, il n'y a pas de nombre limite de voitures pour ce cas-là dans les règlements sportifs ou techniques. Allez voir par vous-meme les règlements au lieu de dire des choses fausses ! ils sont téléchargeables sur le site de la fiaCITATION Hermès Ecrit le Lundi 20 Juin 2005 à 14:42
Mais la course hier n'aurait pas du avoir lieu, 6 sur la grille de départ c'est inadmissible et le règlement dis bien 8 au feu vert et non au tours de chauffe!
Ca n'enlève rien au fait que ce soit un manque de respect total de faire courrir que 6 voiture!!CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 20 Juin 2005 à 21:17)mais combien de fois il va faloir le dire, il n'y a pas de nombre limite de voitures pour ce cas-là dans les règlements sportifs ou techniques. Allez voir par vous-meme les règlements au lieu de dire des choses fausses ! ils sont téléchargeables sur le site de la fiaCITATION Hermès Ecrit le Lundi 20 Juin 2005 à 14:42
Mais la course hier n'aurait pas du avoir lieu, 6 sur la grille de départ c'est inadmissible et le règlement dis bien 8 au feu vert et non au tours de chauffe!![]()
je le suis à 200%, mais ça ne m'empèche pas de reconnaitre qu'il a fait des erreurs. Mais dès qu'on dit qu'on est fan de schumi ou ferrari, on commence a en prendre plein la gue*** par ceux qui y connaisent rien à la f1 et qui leurs manque de respect parce qu'ils dominent leur sportCITATION lockey 88 Ecrit le Lundi 20 Juin 2005 à 21:23
Peut-être mais au moins shumi a gagné (ça faisait longtemps!!). C'est pour cela que je suis d'accord avec jack o'neill vs anubis ( si tu es un fan de shumi c'est parfait!!!)
ouf enfin quelqu'un de positifCITATION Schumigate Ecrit le Lundi 20 Juin 2005 à 21:30
Moi je dis juste "dommage que vous réagissez tous à cet événement malheureux pr la F1 et pas aux autres magnifiques courses qu'on a vécu depuis le début de saison"...
Désormais je me taierais sur cet événement. Tout a été dit et désormais pensons à l'avenir et aux courses (qui seront "normales") à venir !
Un beau championnat s'offre à nous avec Alonso, Raikkonen, Schumacher et Barrichello en seulement 30 pts alors qu'il reste 10 courses... Alors profitons de ce qu'est la F1 réellement.
Tu parles peut etre de moi en mauvaise foi!!!CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 21 Juin 2005 à 02:19) Je lis vos tribulations depuis 4 pages et j'avoue que je m'en lasse pas. Les posts de JOC4 et de Schumigate nous en apprennent beaucoup sur la f1 et son règlement. Le fait qu'ils aiment schumi et qu'ils restent objectifs est tout a leur honneur. Par contre la mauvaise foi de certains tend a alourdir le débat et a lui enlever toute saveur, si ça continue les pauvres vont vous balancer des posts type (allez voir en page #xx).
Perso je ne suis pas la formule 1 règulièrement mais c'est un monde qui me passionne et me fascine. Je ne suis pas pro quoique ce soit, a vrai dire j'aime bien Schumi et je trouve normal que le meilleur gagne, et puis cette saison il nous a prouver qu'il aussi ses faiblesses. Quand au dernier grand prix, moi j'ai trouvé ça plutôt insolite comme grand prix, ça change, c'est ce que j'aime aussi dans la f1: ce qui nous paraît monotone est bourré d'imprévus.
Ca aurait été encore pire: les spectateurs US, qui n'y connaissent rien en F1, n'ont déja pas compris pourquoi les Michelins n'ont pas roulé. Si les Bridgestone n'avaient pas roulé non plus, alors qu'ils n'avaient pas le moindre problème, leur colère aurait été encore plus énorme. D'ailleurs, leur réaction n'allait pas a l'encontre des pilotes en piste mais c'était pour montrer leur mécontentementCITATION (marli,Mardi 21 Juin 2005 à 16:11) michelin a fait ce qu'il fallait faire par contre carton rouge aux 6 nuls qui ont pris le depart, quel manque de solidarité sportive, le public ne sait pas trompé et lui a bien montré.
CITATION Et pour ce qui est de la solidarité en F1, elle est aussi importante que le nombre de pinguins au Sahara
c'est quoi ce post qui sert à rien !!CITATION (Eric24,Mardi 21 Juin 2005 à 17:41) Renault risque d' avoir un fin de saison dur car
McLaren veut être Champion .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit