Dernier message de la page précédente :
Surtout le prend pas mal ! J'adore tes clips ils sont super shipp ou pas, je te soutien à 100% vivement le prochain !CITATION (carter o'neill,Samedi 11 Février 2006 à 09:44)Lol !CITATION (Abydos,Samedi 11 Février 2006 à 03:18)Ben perso le shipp c'est pas du tout mon truc non plusCITATION (carter o'neill,Samedi 7 Janvier 2006 à 02:07)
Tu me déçois le breton... Et moi qui allait te souhaiter un bon retour
... Ce monde est remplit anti-shippeurs ( moment de nostalgie ).
![]()
enfait moin y'en a mieu j'me porte lol... Et en plus tu es content quand tu dis ça !
![]()
![]()
Je comprends que le ship puisse lasser... D'ailleurs ça m'arrive. Mais bon sur ce prochain clip, il y en aura mais pas non plus en grande quantité, juste histoire de remplir le clip ^^ ... Ca sera surtout entre les personnagesde l'équipe.
Je l'ai commencé enfin les 30 premières secondes... Et depuis je n'y ai pas touché. En tout cas je l'aurai sans doute fini à la fin du Mois.
Et puis après ce clip, je compte en faire un avec une musique humouristique. Pour changer... Maintenant il ne reste plus qu'à en trouver une.
Y'a aussi des clips avec du Shipp que j'adore, autant la réalisation, que la zik etc...