Dernier message de la page précédente :
J'aimerai bien aussi le connaitre...[SPOILER] Nouveaux vaisseaux
Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux
Batlle heavy cruiser = Croiseur de Combat Lourd
Par contre pour l'autre, je n'en ai aucune idée!
Par contre pour l'autre, je n'en ai aucune idée!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Croiseur de bataille et Cuirassé de batailleCITATION sa signifie quoiCITATION battle heavy cruiser
et???CITATION battle armoured

d'autres questions ?
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Et pourquoi pas tout simplement des "Battle Ship"? (des Vaisseaux de Batailles)
(moi je suis trop influencé par Ogame? Non... vous vous faites des idées...
)
(moi je suis trop influencé par Ogame? Non... vous vous faites des idées...

Dernière modification par majorshepard le 24 nov. 2005, 13:29, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
ben, étant donné que la terre a commencé avec Battle-cruiser.... battle ship serait un terme trop général (quand aux BC-303, je dirais plutot que ce sont des frégates...mais bon)
donc, pour moi, ces termes là sont les plus logiques...par contre, y'a pas interet à ce qu'ils nous sortent dans la saison 10, un cuirassé de 800m de long ! parce que sérieusement, pour le momet, ils sont un peu petits nos vaisseaux. (quoi, non, je n'ai pas trop lu Universal War One
)
Par contre, c'est vrai que quand on lit UW1, on aimerait bien que la terre ait autant de vaisseaux que la troisième flotte, dans stargate (bien que ce serait totalement irréaliste)
donc, pour moi, ces termes là sont les plus logiques...par contre, y'a pas interet à ce qu'ils nous sortent dans la saison 10, un cuirassé de 800m de long ! parce que sérieusement, pour le momet, ils sont un peu petits nos vaisseaux. (quoi, non, je n'ai pas trop lu Universal War One

Par contre, c'est vrai que quand on lit UW1, on aimerait bien que la terre ait autant de vaisseaux que la troisième flotte, dans stargate (bien que ce serait totalement irréaliste)
je ne crois pas que la terre soit en mesure de construire des navires de 800m de long mais garder des vaisseaux comme le dedale et incorporer un canon de gauss fixe tres gros qui lance des projectile enrichie au naquada. ou bien des nacelles comme ceux du dedale mais plus long et a deux etage pour pouvoir loger plus de f-302 serait presque possible.tout en gardant des proportion respectable face au moyen de la terre.
cela serai plus pratique pour les combats spatiale mais je doute que les terriens puissent le faire
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Qu'est-ce que tu entends, par ce terme.CITATION canon de gauss fixe tres gros
Bien sur, ce que je voulais dire, c'est que je ne voudrais pas que les scénaristes nous sortent un cuirassé de taille ridicule, qu'ils évitent de nous faire comme avec le prométhée... surtout que maintenant, on a l'aide des asgards : on pourrait s'inspirer de leurs méthodes de construction et ainsi pouvoir construire offworld, de gros vaisseaux spaciaux.CITATION je ne crois pas que la terre soit en mesure de construire des navires de 800m de long
dans la saison XX, par exemple,(si stargate existe encore) quand apparaitra (dans la réalité) le remplaçant de la navette spaciale, ou l'appareil permettant d'aller sur mars, peut-être que les scénaristes ferront apparaitre des cuirassés ou de longs vaisseaux.
Si les Asgards construisent réellement. Car pour moi, vu leur niveau, ça doit être plus ou moins automatique. Il n'ont pas le physique pour faire leur construction et je doute qu'il nous donne la technologie pour le faire pour l'instant.CITATION on pourrait s'inspirer de leurs méthodes de construction et ainsi pouvoir construire offworld, de gros vaisseaux spatiaux.
On aura peut-être un jour des vaisseaux de 500 ou 600 m de long, mais je doute qu'avant la fin de Stargate on dépasse cela.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
C'est vrai, ce que je voulais dire, c'est que, dans quelques années, quand nous aurons un nouveau lanceur de vols habités, que le lanceur du voyage vers mars sera construit, si stargate existe encore, il n'apparaitra pas comme incohérent que nous construisions en secret des vaisseaux de plus de 800m, voire un kilomètre et demi de long.CITATION On aura peut-être un jour des vaisseaux de 500 ou 600 m de long, mais je doute qu'avant la fin de Stargate on dépasse cela.
ensuite, à moins d'un boulversement de la physique, ou de la découverte subite de l'antigravité (l'effet podkletnov, ça devait être du pipeau), c'est vrai qu'il se passera beaucoup de temps avant que la terre ait des vaisseaux ou des engins spaciaux de plusieurs kilomètres de long, et encore plus de temps avant que nous ayons ne serait-ce qu'une esquisse de défense spaciale planétaire... quoique, vu les projets d'hotels dans l'espace et de bases sur la lune, pour ces 30 prochaines années, on risque de voir les premiers flics ou soldats de l'espace de notre vivant.
jentend par la un canon a acceleration magnetique qui est dans la coque et donc fixe et comme cela il pourra etre gros , plus gros que les canons sur tourelle.
en gros c'est sa , je vais essayer de faire une petite esquisse rapide de cela.
desoler pour le dessin mais je les fait rapidement et ne penser pas que je dessine comme sa.
My Webpage
en gros c'est sa , je vais essayer de faire une petite esquisse rapide de cela.
desoler pour le dessin mais je les fait rapidement et ne penser pas que je dessine comme sa.
My Webpage
Dernière modification par great_xam le 24 nov. 2005, 23:27, modifié 1 fois.
Tout ce que je veut c'est voir le daedalus avec une arme à énergie puissante. enfin quoi s'est pas complique après Neuf ans d'utilisation de la porte ils ont dut en trouver un quand même...

une ogive nucléaire comme celle des metal gear , il peuvent tout a fait le faire dans stargate.
Dernière modification par Zeratul le 25 nov. 2005, 09:44, modifié 1 fois.
Ben alors ils attendent quoi pour nous le montrer dans une attaque...CITATION (Zeratul,Vendredi 25 Novembre 2005 à 09:42)great_xam n'a pas tord. les canons éléctromagnétiques, on sait trés bien faire aujourd'hui et c'est plus efficace que les flingues à détonation. le seul obstacle à de telle canon aujourd'hui est une source d'énergie mobile suffisament puissante, mais ça, je crois que ce n'est pas un problème pour le Daedalus.
une ogive nucléaire comme celle des metal gear , il peuvent tout a fait le faire dans stargate.

Dernière modification par thors le 25 nov. 2005, 10:03, modifié 1 fois.

et les missiles téléportés, hein, même si on ne peut pas teleporter dans les vaisseaux ruches wraith, on pourrait au moins rapprocher nos missiles, non? les chances d'impact seraient plus grande.
mieux encore, les missiles hyper espace(grace au naquadria), là je n'ai pas encore vu une quelconque parade dans stargate contre l'hyper-espace.

Dernière modification par Zeratul le 25 nov. 2005, 17:45, modifié 1 fois.
On a trouvé des choses puissantes oui, on est pas capable de les intégrer pour l'instant. Il faudra encore quelques années.CITATION Tout ce que je veut c'est voir le Daedalus avec une arme à énergie puissante. enfin quoi s'est pas complique après Neuf ans d'utilisation de la porte ils ont dut en trouver un quand même...
On a bien des railguns sur le Daedalus, se sont des canon à propulsion électromagnétique justement, même si la taille du projectile elle est faible.CITATION les canons électromagnétiques, on sait très bien faire aujourd'hui et c'est plus efficace que les flingues à détonation.
Si on a pas d'armes plus puissante sur le Daedalus pour l'instant, c'est justement un problème d'énergie je pense.CITATION le seul obstacle à de telle canon aujourd'hui est une source d'énergie mobile suffisamment puissante, mais ça, je crois que ce n'est pas un problème pour le Daedalus.

On a des mark IX, mais ce ne sont pas des ogives. On a les missiles du Daedalus qui sont quand même des mark VIII je crois, donc c'est extrêmement puissant.CITATION une ogive nucléaire comme celle des metal gear , il peuvent tout a fait le faire dans stargate.
On ne peut plus rien téléporter avec les contre-mesures mise en place par les Wraith justement.CITATION on pourrait au moins rapprocher nos missiles, non? les chances d'impact seraient plus grande.
Oui enfin tu va m'expliquer comment on peut mettre un générateur d'hyperespace sur un missile. Avec le naquadria il y a taille réduite, mais il faut quand même pas pousser.CITATION mieux encore, les missiles hyperspatiaux (grâce au naquadria), là je n'ai pas encore vu une quelconque parade dans stargate contre l'hyperespace.

les gros missiles nucléaire balistique sont quand même plus gros que les chasseurs (du moins en longueur), l'essentiel de la taille étant réservé au carburant. j'y ai pensé, et il semble donc qu'il y ait bien plus de place que nécessair pour un module hyper-espace et un générateur à naquadria, puisqu'on pourra récuperer de la place sur le volume de carburant qui sera forcément réduit dans cette situation.CITATIONCITATION mieux encore, les missiles hyperspatiaux (grâce au naquadria), là je n'ai pas encore vu une quelconque parade dans stargate contre l'hyperespace.
Oui enfin tu va m'expliquer comment on peut mettre un générateur d'hyperespace sur un missile. Avec le naquadria il y a taille réduite, mais il faut quand même pas pousser.
s'il y a une faille dans mon raisonnement, j'attend(voir si y a vraiment une faille dans mon raisonnement, car aprés tout, je ne connais pas les dimensions de ces missiles)
Dernière modification par Zeratul le 25 nov. 2005, 11:49, modifié 1 fois.
Il faudrait déjà savoir la taille du générateur intégré au F-302, car je doute qu'on arrive à faire vraiment plus petit comme générateur. 

Les Episodes avenir nous le dirons !!!!!!!! A moins qu'un jour on trouve comment rechargé les ZPM cela règlerai notre problème si ont peu les rechargés bien sur

le f-302 lui même peut devenir un missille si on lui incorpore une ogive.
Et puis les missiles invisibles qui utilise la technologie d'occultation des jumpers, ça aussi ça pourrait être une bonne idée, non?.(bien sur, avant il faudrai pouvoir répliquer cette technologie pour ne pas avoir à piquer tous les modules de jumper)
je pensais à un truc 
Spoiler
puisque le promethee va etre detruit dans ethon ce serait cool de recuperer l'epave et de le reconstruire façon daedalus avec des armes specifiques(ce serait en quelque sorte un super vaisseau terrien

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras