Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

euh ..............Non car il était vraiment à chier l'episode c'est tout
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Super épisode , avec une fin bien énervante ... heureusement que dans SG1 il on arrété les cliffhanger il ya longtemps sinon j'y survivrait pas ...

A votre avis ya quoi dans le vaisseaux ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai que la fin rappelle la scene du film ou clark balance le crystal et decouvre une cité caché dans l'antarctique
PS:sa se trouve que les kryptoniens sont les anciens :lol:
Un Ori
des Oreilles
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai trouvé le dernier episode tres bien personelement ^^Et j'ai hate de voir comment "smallville" va faire dans le desert de glace ^_^ .Bon le coup de lana qui survit lol tu croyais tout de même pas qu'elle allait mourrir .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

le premier zode etait franchement mauvais pour une fin de saison
le deuxieme, mmmh ca nous laisse avec beacoup de questions ce qui est toujours tres enervant, typique des cliffhangers :P
un peu lent a se mettre en route aussi et la prestation de lois n'apporte pas autant qu'on pouvait en esperer
mais comme final je preferais "covenant" de la saison 3
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

se sont deux zode bien mais pas asser pour une fin de saison.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

CITATION Bon le coup de lana qui survit lol tu croyais tout de même pas qu'elle allait mourrir .
bien sûr que non voyons :P mais c'est trop! t'as vu la tête du gars à côté d'elle :blink: !!!

c'est vrai que la scène final avec clark rappelle beaucoup le film ! Enfin ça va être long d'attendre un an pour connaître la suite! :(
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

On dirai, que tou converge en Antartique. :unsure:

Enfin, l'épisode a était pas mal. Si quelqu'un a des info, sur ce qu'il y a en Antartique, merci de me l'envoyer par MP ( dans la saison 5 de smallville ).
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

si tu veux des spoilers sur la S5 tu peux aller sur www.planete-smallville.com, il me semble qu'ils ont une rubrique prevue pour

tient je me disait, pour lana : elle vient de se sortir d'un crash et son premier reflexe c'est d'aller jeter un coup d'oeil a un cratere...qui comme par hasard s'avere etre le lieu ou un ovni s'ecrase

vous trouvez pas ca bidon?
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

bon episode mais la fin arrgh
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mais voyons tout le monde sait qu'il y a un avant poste extra terrestre en antarctique qui s'active quand tu met un crystal(EPPZ ou crystal kriptonien)
Un Ori
des Oreilles
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Franchement l'épisode est mieu en VO comme les SG. Dans le dernier épisode, lois ne dit pas a clark qu'elle espere qu'il ne va pas s'endormir, mais espere qu'il ne va pas trébucher, et dans le contexte c'est bien plus marrant mais bon.... Sinon chouette on va découvrir sa forteresse de solitude, dans l'épisode 1 d la saison 5 , esperons qu'elle soit aussi bien que la 4............
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

antreartique le lieu ou tout se revéle.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

pouaaapouaaaaapouaaaaaaa :( . Et bien comme d'habitude, c'était vraiment pas bien du tout (a chier comme dirait himuraken), encore 2 episodes de gachés, c'est dommage car il y avait de bon petit truc mais comme toujours mal exploité.
bon je ne vais pas faire la critique de tout les truc nuls, je vais juste dire se qui ma semblé bien, la pluie de météorites était bien faite, le vaisseau spatiale m'a ravi, et le petit séjour de clark en antartique me fait et me fera patienter jusqu'a l'année prochaine. Pour le reste, c'était de la dobe, les scénaristes se creusent pas beaucoup le cerveau je trouve, parce que si l'on mettais bout à bout l'histoire, elle tiendrai sur 2 ou 3 maximum, j'aime vraiment pas qu'en on étale la confiture.

ps : ça me frustre put*** :angry:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Il est vraiment fort clark, en l'espace d'un zode, les trois pierres ont été réunis! C'est un peu farfelu! Lana elle, doit être une goa'uld :lol: pour survivre à un tel accident! Bon certains moments étaient bizarre ( peut-on vraiment employer un tel mot dans une série comme smallville )! L'episode reste quand même plaisant ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (lockey 88,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:48) Il est vraiment fort clark, en l'espace d'un zode, les trois pierres ont été réunis! C'est un peu farfelu! Lana elle, doit être une goa'uld  :lol:  pour survivre à un tel accident! Bon certains moments étaient bizarre ( peut-on vraiment employer un tel mot dans une série comme smallville )! L'episode reste quand même plaisant ;)
il reste plaisant mais pas asser pour un finish d'une saison.
Dernière modification par pesoto le 02 juil. 2005, 23:51, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pesoto,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:51)
CITATION (lockey 88,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:48) Il est vraiment fort clark, en l'espace d'un zode, les trois pierres ont été réunis! C'est un peu farfelu! Lana elle, doit être une goa'uld  :lol:  pour survivre à un tel accident! Bon certains moments étaient bizarre ( peut-on vraiment employer un tel mot dans une série comme smallville )! L'episode reste quand même plaisant ;)
Moi je pense que si sauf que les dechets du scénario ont gaché ce zode qui s'annonçait super!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (lockey 88,Dimanche 3 Juillet 2005 à 00:00)
CITATION (pesoto,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:51)
Moi je pense que si sauf que les dechets du scénario ont gaché ce zode qui s'annonçait super!
tout a fait raison. ;)
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

J'ai trouvé le dernier épisode plutôt pas mal, au contraire. Au moins on a des réponses aux intrigues trop peu dévellopés dans cette saison.

Le final en antarctique est génial je trouve, la cliffanger est très efficace. J'ai très apprécié qu'ils reprenne exactement une scène du film. Bon, dans les film, le crystal s'enfonce dans la glace et il en ressort une construction dans la glace qui contient tout le savoir de Jor-El, c'est là que Ckark reste enfermé plusieurs années avant de partir pour Metropolis. C'est également là bas qu'il apprend à voler :)

Bo, on suppose qu'il ne va pas y rester dans la série, ça risque d'être vite ennuyeux sinon... :P

Don,c j'ai bien aimé ce dernier épisode, mais par contre, j'ai été très déçu par la saison en général. J'avais vraiment adoré la saison 3, mais là on est retombé dans les travers des saison 1 et 2. On retrouve le krypto-monstre de la semaine (le premier épisode d'hier soir est à ce titre là surement un des plus mauvais de toute la série. ça ne rime à rien cette histoire de rester au lycée, heureusement que les intrigues entre les familles Luthor et Teague sauvent un peu cet épisode du trou noir total).

Et il nous ont fait la moitié de la saison sur le foot américain, sujet dqui n'avait selon moi pas d'autre but que de ratisser large parmi le public pré-ado américain, mais qui a sacrifié des dévellopement interessant pour la saison, comme la découverte de Chloe par exemple, dont on a finalement pas tenu compte, sans dans l'épisode de l'amnésie de Clark.

Il y aura quand même eu de bons épisodes, comme les deux premiers, où celui où Clark echange son corps avec Luthor par exemple, et ce final, qui mets en place pas mal d'ouverture sur la future saison que j'espère mailleure que celle-ci

L'autre très bon point de cette saison, c'est Lois Lane, je trouve, même si elle apparait généralement dans des épisodes a l'intrigue bidon. Dommege, le person aurait pu être mieux exploité...
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

moi j ai trouver la fin trés bien

surtout l attaque des meteroites
je suis pressé de voir la 5 éme saison
o'neill et sam
Major Général