Dernier message de la page précédente :
en faite, il veut dire que l on sais que c est l odysée qui est detruit car l equipe de SG-1 est au complet
Dernier message de la page précédente :
en faite, il veut dire que l on sais que c est l odysée qui est detruit car l equipe de SG-1 est au completJe comprend toujours pas...CITATION (jul,Samedi 25 Mars 2006 à 12:48) en faite, il veut dire que l on sais que c est l odysée qui est detruit car l equipe de SG-1 est au complet![]()
Non effectivement les boucliers n'ont pas changés d'un pouce; c'est d'ailleurs ce qui nous à mis dans la m**** à la fin de l'épisode! On ne pourra rien faire contre les Oris tant qu'on aura pas des boucliers plus efficaces.CITATION (KILIK,Dimanche 02 Avril 2006 à 18h15) En arme je pense que c'est certains, en bouclier à moins d'utiliser une source d'énergie plus puissante je crois pas qu'ils est changé.
Ce sont quand même des boucliers Asgard dernière génération identiques à ceux des O'neill et Daniel Jackson Asgard, identifiables à leur couleur bleue (les Beliskner et Prométhée avait des boucliers orangé d'ancienne génération).CITATION (Anubis.,Lundi 03 Avril 2006 à 10h07)Non effectivement les boucliers n'ont pas changés d'un pouce; c'est d'ailleurs ce qui nous à mis dans la m**** à la fin de l'épisode! On ne pourra rien faire contre les Oris tant qu'on aura pas des boucliers plus efficaces.CITATION (KILIK,Dimanche 02 Avril 2006 à 18h15) En arme je pense que c'est certains, en bouclier à moins d'utiliser une source d'énergie plus puissante je crois pas qu'ils est changé.
Ou alors il faut trouver des ZPM pour alimenter les BC. Sinon un BC Tau'ris ne vaut pas grand chose sans ZPM... Pas d'armement efficace, bouclier dépassés...CITATION (Anubis.,Lundi 03 Avril 2006 à 10h07) Non effectivement les boucliers n'ont pas changés d'un pouce; c'est d'ailleurs ce qui nous à mis dans la m**** à la fin de l'épisode! On ne pourra rien faire contre les Oris tant qu'on aura pas des boucliers plus efficaces.
Ben qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Ca ne change rien au fait que nous avons un vaisseau totalement détruit après 5 minutes de bataille et que les oris n'ont rien!CITATION (Aegir,Lundi 03 Avril 2006 à 19h17)Ce sont quand même des boucliers Asgard dernière génération identiques à ceux des O'neill et Daniel Jackson Asgard, identifiables à leur couleur bleue (les Beliskner et Prométhée avait des boucliers orangé d'ancienne génération).CITATION (Anubis.,Lundi 03 Avril 2006 à 10h07)Non effectivement les boucliers n'ont pas changés d'un pouce; c'est d'ailleurs ce qui nous à mis dans la m**** à la fin de l'épisode! On ne pourra rien faire contre les Oris tant qu'on aura pas des boucliers plus efficaces.CITATION (KILIK,Dimanche 02 Avril 2006 à 18h15) En arme je pense que c'est certains, en bouclier à moins d'utiliser une source d'énergie plus puissante je crois pas qu'ils est changé.
Ce qui explique le fait qu'ils résistent à plusieurs tirs Ori!
Honnetement je pense pas qu'on aie les memes boucliers que les O'neill :CITATION (Anubis.,Mardi 04 Avril 2006 à 07h27)Ben qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Ca ne change rien au fait que nous avons un vaisseau totalement détruit après 5 minutes de bataille et que les oris n'ont rien!CITATION (Aegir,Lundi 03 Avril 2006 à 19h17)Ce sont quand même des boucliers Asgard dernière génération identiques à ceux des O'neill et Daniel Jackson Asgard, identifiables à leur couleur bleue (les Beliskner et Prométhée avait des boucliers orangé d'ancienne génération).CITATION (Anubis.,Lundi 03 Avril 2006 à 10h07)Non effectivement les boucliers n'ont pas changés d'un pouce; c'est d'ailleurs ce qui nous à mis dans la m**** à la fin de l'épisode! On ne pourra rien faire contre les Oris tant qu'on aura pas des boucliers plus efficaces.CITATION (KILIK,Dimanche 02 Avril 2006 à 18h15) En arme je pense que c'est certains, en bouclier à moins d'utiliser une source d'énergie plus puissante je crois pas qu'ils est changé.
Ce qui explique le fait qu'ils résistent à plusieurs tirs Ori!![]()
CITATION (Supermec,Mercredi 05 Avril 2006 à 17h32) Pourquoi les vaisseaux tauris n'utilisent pas les lasers prevus pour le programme américain Guerre des étoiles?
Heu le truc américain guerre des étoiles ce n'est pas plutôt la construction d'un système de défense contre les missiles nucléaires?CITATION (Washi,Mercredi 05 Avril 2006 à 18h47) Non Non le programme guerre des etoiles americain visait a produire des armes a laser...mais qu'en est il...mystere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit