Prison Break : c'est fini !

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Ouch le 18

Dernierement j'accrochais moins sur PB (du fait de Heroes ^^) mais le 17eme et 18eme m'ont remis sur les rail.
Que de suspens... je dis rien évidemement pour pas spoiler mais on retrouve vraiment l'esprit PB de la saison 1 !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

218 et 219
Deux très bons épisodes

Les + :

-Sucre qui retrouve Maricruz
-Sara :wub: :P
-La tentative de suicide de C-Note. (Au début je pensais que Mahone allait envoyer un flingue pour que C-Note tue Lincoln et Scofield une fois capturé mais non...)
-Le faux Green.
-On sait enfin ce qu'il y a sur cette clé.
-T-Bag
-Bellick

Les - :

-L'arrestation de C-Note
-La démission de Reynolds pour "Cancer"....... <_<
-Sucre qui se fait choper par Bellick

Niveau note :

17/20 pour les 2
Dernière modification par Jack le 24 mars 2007, 13:12, modifié 1 fois.
Nico_Juve
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 mars 2007, 23:14
Pays : Belgique

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nico_Juve »

L'épisode 20 sera diffusé le 19 mars aux USA . Donc , normalement , le 21 mars nous pourons le voir avec les sous-titres . :D
Le titre de cet épisode sera ''Panama''.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis_31 »

Je viens de finir 218 et 219 !!

Le problème avec cette série c'est une fois que tu es pris dedans, tu peux plus t'en sortir !!
Même bordel, comment vont-ils faire mieux durant la saison 3 !!! C'est impossible !!
La saison 1 étant un apéro, la 2 c'est... c'est.... purée !!!!! J'arrive pas à défirnir cette série !!
Entre Reynolds, C-note et Mahone......
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Gaters, si vous ne connaissez pas et que vous désirez avoir la haine à la fin d'un zode car justement la réponse à la question est dans le zode suivant + l'angoisse + le rongage des ongles + envie de frapper ce ****** de KIM (on plus il a la têtepour...)

Bref, la fin de la saison dans 2 épisodes... NON !!!!
J'en veux encore !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

220
Très bon épisode

Les + :

-C-Note qui est libre
-Willher qui tient tête à Mahone
-La petite bagarre Lincoln/Michael

Les - :

-L'arrestation de Sara
-Michael disparu à la fin de l'épisode
-T-Bag toujours aussi pourri....
-Sucre qui doit obéir à Bellick

Niveau note :

17/20
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

C'est dingue ça bouge dans tous les sens, personne n'est à l'abri de rien, il se passe tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. Je dirais juste:
Spoiler
ils vont tous se retrouver au Panama : T-Bag, Mahone, Michael et Scofield, Sucre et Bellick.
J'ai bien aimé la dispute des deux frêres, aprés tout ce qu'ils ont traversé, je trouvais que la relation entre eux n'était pas assez développé. Et j'aime bien quand Scofield se remémore toutes les personnes qui ont souffert à cause de lui.
C'est bientôt la fin de la saison 2 ! ça promet!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

221
Super episode. Ça promet cet fin de saison.
Les +
-Linc VS Mahone
-Mike qui aide Sucre
-Mike qui se bat contre T-Bag (il doit être en forme bagy :) )
-Kellerman qui va aider Sara
-Bellick qui se fait tirer dessus
Les -
-J'aurais bien aimé voir la nouvelle vie de C-Note.
Sinon je vois pas trop. Par contre plus je regarde PB plus je me dis que c'est HYPER inchoérent comme série. Mais bon, c'est Prison Break et c'est la FOX alors on pardonne :lol:
Dernière modification par IVPPITER le 28 mars 2007, 15:47, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Princesse Leia »

Spoiler
Episode 21: Waou, super épisode! Quand je pense qu'il faut attendre jusqu'à lundi pour voir la fin... :angry:
Les meilleurs moments:
- Mickael qui plante un couteau dans le bras de T-Bag :clap: , ça fait du bien de voir T-Bag hurler de douleur après tous les meurtres qu'ils a commis! (et surtout après qu'il aie poignardé Sucre :( )
- les scènes avec Kellerman, quand il a des remords sur tout ce qu'il a fait, et après son arrivée au procès de Sara pour se racheter... :wub: Malheureusement je crois qu'on le verra pas dans la saison 3... :cry:
- la confrontation Lincoln/Mahone: Lincoln s'est fait arrêter par Mahone et celui-ci veut l'argent. Apparement il veut disparaître lui aussi :blink:
En fait, je pourrais encore énumérer plein de bons moments tellement l'épisode était bien.
Un seul moins:
- les moments avec Sara, qui ralentissaient l'action (et en plus je n'aime pas le personnage)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

221
Oula c'est du lourd cet épisode. Je l'ai regardé après un 24 bien épineux pour me "détendre" ca m'a réveillé plus qu'autre chose !

Les + :

-Michael qui poignarde T-Bag (dommage qu'il ne le tue pas)
-Le Duel Lincoln/Mahone
-Sucre
-Bellick qui se fait tirer dessus.
-Le marché de Mahone
-Kellerman le suicidaire qui vient aider Sara

Les - :

-Sucre qui se fait poignarder

Niveau note :

19/20
Dernière modification par Jack le 31 mars 2007, 14:58, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

222
Dernier épisode de la saison. J'ai pas tout compris d'où les quelques questions se trouvant à la fin de mon commentaire

Les + :

-T-Bag en prison
-Kim qui est mort !!!!!! Enfin !!!! Yeesss ! :D
-Sarah et Lincoln blanchit mais leur avenir est incertain
-Bellick qui se retrouve peut-êtree dans le même prison que Michael (Voir Question)
-Mahone le dépressif :P

Les - :

-Michael qui retourne en prison (Sona)
-Sucre qui est peut-être mort (Voir Question)
-Kellerman qui est peut-être mort (Voir Question)
-C'était le dernier épisode de la saison

Niveau note :

18,5/20

Les Questions maintenant :

  • 1 - Sucre est-il mort ?
    2 - Kellerman est-il mort ?
    3 - A la fin de l'épisode dans la prison "Sona" est-ce que le gars étalé par terre torse nu et quelque peu amoché était Bellick ?
    4 - Avez-vous une idée de ce qu'est le projet Sona ?
Dernière modification par Jack le 10 avr. 2007, 14:06, modifié 1 fois.
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Aurias »

Spoiler
Mon ressenti sur tes questions, Jack ^_^

1 - Sucre est-il mort ?
3 - A la fin de l'épisode dans la prison "Sona" est-ce que le gars étalé par terre torse nu et quelque peu amoché était Bellick ?

Non je ne pense pas que Sucre soit mort... les dernières paroles qu'il peut entendre sont celles de Bellick, à savoir "Sors moi d'ici et je te dirai où elle se trouve" (c'est à peu près ça...)
Bellick que l'on revoit bien en prison à la fin de l'épisode. C'est bien lui qui est par terre, bien amoché comme il faut :o
--> Du coup, je sens bien dans la saison 3 (c'est juste mon avis hein...) que Sucre va tenter d'aider Bellick à sortir de Sona... Du coup, je crois que l'évasion de Michael, Mahone et Bellick va se jouer à la fois à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la prison... j'aime l'idée :D

2 - Kellerman est-il mort ?

Je pense que oui. De toute façon, son perso tombait dans une impasse scénaristique on va dire :P

4 - Avez-vous une idée de ce qu'est le projet Sona

D'après moi, le projet Sona sert à faire une nouvelle saison, en jouant le rôle odieux de machine à fric pour la Fox... :tomato: sinon, j'en sais rien :P

Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Merci pour tes réponses Aurias.
Spoiler
Si les réponses à mes questions 1 et 3 sont justes alors je suis content et sulagé (Surtout pour Sucre)

Pour Kellerman tant pis....

Pour Sona, tu dis que c'est un excuse de la FOX, peut-être mais si la série s'était arrêtée au bout de seulement deux saisons j'aurais été déçu
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

Je sais pas sur quels intrigues va se baser la saison 3...
Là je sais pas trop quoi penser, les personnages se rencontrent et se séparent, mais ça peut pas continuellement continuer comme ça. Idem l'évasion de prison ne pouvait pas durer plus d'une saison.
Enfon on verra les scénaristes ont promis une saison 3 plus sombre...

Episode 21 et 22
Spoiler
Ca fait beaucoup de monde en prison : Bellick, Michael, Mahone, T-Bag...
Michael a enfin réussi à arréter T-Bag, avec encore une fois des flash-backs bienvenues qui nous rappellent des souvenirs de la saison 1.
Kellerman a des remords, ça me rappelle son partenaire qu'il a assassiné enfin bref, il est sûrement mort, c'est assez triste mais il faut bien qu'il y en ait qui meurt. Même si ça aurait pu être intéressant de le voir débarquer au Panama et de jouer son rôle dans la mystérieuse affaire Sona...
Je me demande ce qui peut expliquer que la Compagnie en ait encore aprés les 2 frères alors que Lincoln ait été innocenté.
Kim a été tué, faut dire qu'il commencait à être énervant ce gars :D !
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis_31 »

Spoiler
Mon dieu ce final !!!!!!! Gueule d'ange s'en est allé au ciel (voir dernière scène !!), Bellick est descendu bien bas !!! T-bag pas mieux !! Kim est ENFIN mort !! mais qui esr ce mystérieux personnage du gouvernement !!!

Je ne sais que dire !! De quoi est au courant Michael pour être enfermé dans Sona !!
A mon avis même au Panama, il a une corde de sortie tatouée sur la peau, quelque part... Bref.....

Sucre, s'il te plais ne meurs pas car déjà mon perso. préféré Abruzzi est mort, alors bon !!!!!

Je suis sûr que Kellerman n'a pas été tué !!! Enfin je pense..... Bref, Août est loin, TRES loin !!!!!
VIVE cette SERIE !!!
Dernière modification par Flo le 30 avr. 2007, 01:40, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Je viens de me refaire la saison 2 depuis le début, et je suis très déçu par le spectacle qui m'a été offert.
saison 2

A la différence de la saison 1, beaucoup d'épisodes ne servent pas à grand chose. De plus on suit toujours la même logique pour créer des cliff à chaque fin d'épisode, ce qui donne l'impression que la saison se traîne jusqu'à la fin.

Certains éléments sont pas mal, comme l'utilisation du tatouage, bien que cela reste anecdotique :(. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mahone, très complexe, tout comme le développement de T-bag. L'histoire de Sucre m'a énervé plus qu'autre chose.

Déçu aussi par la fin: tout le monde en prison au Panama... :tomato:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par nightwing »

CITATION (Flo,Lundi 30 Avril 2007 00h46) Je viens de me refaire la saison 2 depuis le début, et je suis très déçu par le spectacle qui m'a été offert.
Tu es déjà bien courageux de te l'être refaite....

Je balise mon avis même si je ne donne pas réellement d'éléments de l'intrigue...
Spoiler
Perso j'ai regardé tout à la suite... et j'ai trouvé ça bien par moment, mais chiant, lourd, redondant les 3/4 du temps...

Et puis que d'incohérences... vraiment l'impression qu'on remettait ponctuellement certains éléments pour tisser des liens, ou donner un sens à ce qui se passait...

Vraiment cette seconde saison m'a plus fait rire qu'autre chose... mais malheureusement elle m'a fait rire dans le sens ou je la trouvais plus abracadabrante et pitoyable, que réellement drôle (ça ne l'est pas à la base) ou captivant...

Bref, pour moi Prison Break est entré au royaume des nanard avec cette seconde saison...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Voila mon petit bilan de la saison 2 de PB.
Spoiler
Bon je fais mon bilan personnel ici, mais il ne va concerner pour l’instant les épisodes 17-22, car le reste est vraiment trop loin pour que je puisse pondre quelque chose de cohérent.

Déjà je retiendrais un épisode qui pour moi est capital dans toute l’histoire de la série : le 2x19, je pense qu’on est passé a côté de quelque chose de très différent car à la base Patricia Wettig devait être récurrente dans la saison 2.
Et la confrontation Reynolds/Scofield/Burrows c’est un peu l’affrontement ultime, et on aurait pu avoir cette confrontation dans toute la saison 2 ce qui aurait donné une autre ampleur à cette saison.

Car :
- Les personnages de la « compagnie » (Padman, Kim) n’ont aucune légitimité par rapport à l’histoire ils sont juste parachutés sans qu’on les ait vu dans la saison 1 et en plus ils ne sont pas super charismatique….ce qui fait que les affrontement avec les 2 frères manquent de saveur.

- Avec un président comme bad guy, on aurait pu avoir une critique du pouvoir plus importante alors que là il s’agit d’hommes de l’ombre, on s’intéresse plus à l’action qu’au pouvoir en lui-même (désolé si je ne suis pas claire).


La conclusion de l’intrigue de Reynolds est trop simpliste, elle « cou**** *» avec son frère, je ne sais pas, je ne trouve pas ça super comme conclusion, limite malsain même, d’ailleurs je regrette que le personnage de Steadman ait été sous exploité dans la saison 2 (juste 3-4 épisodes….) et je trouve toujours étrange qu’un homme prêt a se sacrifier physiquement (les dents, il a énormément souffert) soit si faible psychologiquement.

Et la révélation de ce que contient l’enregistrement c’est décevant, je pensais plus à une révélation qui pouvait faire tomber la compagnie, en fait il s’agit juste de faire tomber Reynolds, on voit que les scénaristes gardent des éléments pour la saison 3 et ça enlève un peu de l’enjeu de la fin de saison 2.

C’Note : même s’il s’est trouvé un peu « hors intrigue » durant la fin de saison, j’ai apprécié le côté humain de son intrigue surtout avec la visite chez le Docteur ou on le voit vraiment désespéré et ou on voit que c’est un homme bon. Mais il était temps que son histoire se conclue, en famille dans la logique du personnage et de son histoire.

T’Bag : j’adore Robert Knepper (depuis Carnivàle) mais pour moi son intrigue s’arrête à l’épisode 2x17, il ne tue pas Suzanne, il n’a plus de but ; ce qui se passe ensuite ce n’est pas la suite logique de la saison 1 et ce n’est pas super intéressant, c’est le contraire de C’Note.

Sucre : il reviendra dans la saison 3, j’en suis sûre !! Il retrouve Marie Cruz, fin de l’histoire.
Mais non, Bellick le retrouve on ne sait comment (il sait qu’il est au Mexique et ensuite Bellick le retrouve direct dans la maison….) mais bon le personnage voit une éventuelle présence dans la saison 3 ainsi justifiée.

Mahone : meilleur nouveau personnage, un excellent acteur en plus. On est passé de l’homme froid et calculateur du 2x01 à un homme désespéré qui en arrive à des moyens dignes des criminels qu’il combat en fin de saison 2.
Je l’aurais bien vu en nouveau héros de la saison 3, encore plus torturé que Scofield…l’association entre les deux va valoir le détour, surtout que s’il n’y avait pas l’enquête il aurait pu plutôt bien s’entendre.
C’est un des héros de cette saison il permet d’améliorer l’histoire.

Kellerman : dans les premiers épisodes de la saison, il était invisible (pour laisser Mahone s’imposer à l’écran) ensuite on a retrouver le bon vieux Kellerman qui torture, tue, ment, etc….
Son évolution est une des intrigues intéressantes de la seconde partie de saison avec le retour de sa sœur, sa trahison, sa revanche…
Il passe par un éventail d’épreuves assez vastes (l’abandon, la vengeance, le renoncement pour finir par la sérénité) qui font qu’il permet de redonner de l’intérêt à la série, sa mort est de plus prévisibles (enfin sauf si on nous sort en saison 3, un truc du genre ce sont les gardiens qui sont morts pour qu’on puisse envoyer Kellerman à Sona).

Sara : je ne sais pas j’ai eu du mal avec le personnage, j’aime son histoire avec Scofield mais elle est trop effacé…
Son procès est pour moi une déception car c’est le seul de la saison, j’attendais la réhabilitation de Lincoln avec les témoignages de tous les témoins clés : Reynolds, Kellerman, Mahone, les gars de Project Justice (ils ont du s’y intéresser), Kim, Scofield, LJ…. Le tout chapoté par un juge incorruptible joué par un acteur de renom.


Sinon les points négatifs :
- les incohérentes temporelles et géographiques, j’ai finie arrêter de suivre.
Entre les voyages super rapides entre les différents états, les procès expédiés tout ça sur une échelle temporelle sensée être courte ça fait beaucoup trop même si on n’y fait pas attention c’est lourd, Prison Break c’est pas 24 !! On ne leur a pas interdit d’élargir la durée.

- le manque de suspens : je l’ai trouvé très visible dans les derniers épisodes, Sucre qui se fait poignarder, T’Bag qui se fait acheter (était ce nécessaire de voir T’Bag regarder les gars de la Compagnie aussi souvent ?), même les coups de génie de Michael perde en saveur….

Sinon je regrette qu’on ne conclu pas l’intrigue de la fille de Westmoreland, si ça fille n’est pas décédé peut-être que ce sera une scène de la fin de saison 3 (histoire de faire le lien saison 1-3).

Voila. ;)

Ps : Quant à une saison 3, j'hésite...j'ai lâché P.B pendant 3 mois donc j'ai apprécié de revoir des épisodes.
Mais réussir une bonne saison 3, ca va être dure, a mon avis faudra faire un mix saison 1/saison 2, ne pas s'éterniser à Sona, vu que peu de personnages y sont présent, la possiblité d'avoir une histoire solide sur 22 épisodes est faible, il y en avait 8 (9-10 je ne sais plus trop) à Fox River là ils sont 3-4 donc...
Et a côté il va falloir que Lincoln se surpasse, des nouveaux personnages vont etre intrégrés, j'espère qu'ils seront du calibre de Mahone.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

le trailer de la saison 3 est disponible: http://www.imedias.biz/television/actualit...break-12671.php
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par nightwing »

Mmmmh... pas mal ce trailer... ceci dit après la saison 2 (limite imbuvable, ascendant pathétique), il va en falloir beaucoup à Prison Break pour retrouver à mes yeux sa "crédibilité"...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

La Saison 2 de Prison Break sera diffusée sur M6 à partir du Jeudi 13 Septembre 2007 à 20h50 (2 épisodes)
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sokkar »

CITATION (nightwing,Vendredi 17 Août 2007 19h02) Mmmmh... pas mal ce trailer... ceci dit après la saison 2 (limite imbuvable, ascendant pathétique), il va en falloir beaucoup à Prison Break pour retrouver à mes yeux sa "crédibilité"...
ah, tout depend du gout, je l'ai trouvé génial cette saison 2 :P
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit