Dernier message de la page précédente :
deux petits avatars pour la route :

pas très originaux mais bon
Dernier message de la page précédente :
deux petits avatars pour la route :Le problême s'est surtout les imagesCITATION Et sinon, si de temps en temps vous voulez en refaire avec Teer, n'hésiter pas, je suis preneur
oui nous n'avons pas le même style que bob mais mon style et celui d'oxymus sont quand même assez proches je trouve enfin tu penses ce que tu veuxCITATION (daniel-jackson83,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h47) Sheppard65 : je les trouve très bien. Ce qui est bien, c'est qu'entre toi, Oxymus, bob the wraiths... vous n'avez pas les mêmes styles. Donc ça fait du changement et c'est bien. Un conseil : continuaient.
Enfaites j'ai jamais vraiment regardé les avatars de Bob the wraith, moi j'essayes de changer de style mais s'est assez difficileCITATIONsheppard65 Ecrit le Il y a 4 minutesCITATION (daniel-jackson83 @ Jeudi 25 Mai 2006 à 16h47)
Sheppard65 : je les trouve très bien. Ce qui est bien, c'est qu'entre toi, Oxymus, bob the wraiths... vous n'avez pas les mêmes styles. Donc ça fait du changement et c'est bien. Un conseil : continuaient.
oui nous n'avons pas le même style que bob mais mon style et celui d'oxymus sont quand même assez proches je trouve enfin tu penses ce que tu veux
Tiens sa tombe bien je viens de t'en faire un n'autre ou elle méditeCITATION daniel-jackson83 Ecrit le Il y a 11 minutes
Encore merci Oxymus. Ces avatars sont parfaits. A l'avenir, j'essairai de trouver d'autres photos de Teer, et je te les feraient parvenir à toi et Sheppard65. Merci encore à vous deux
C'est partiCITATION Cameron Mitchell86 Ecrit le Il y a 58 secondes
Oxymus tu pourrai m'en faire un avec Cameron( qui tient un zat) et un autre avec Ba'al?
Je te remerci par avance
C'est sympa. de mon côté, je vais essayer de dénicher d'autres photos de cette ravissante humaineCITATION Je t'en ferait d'autre plus tard, 1 de temps en temps quoi
ce sera quand même dur de trouver plein de photos différentes car c'est un personnage que l'on voit que dans un épisodeCITATION (daniel-jackson83,Jeudi 25 Mai 2006 à 18h35)
C'est sympa. de mon côté, je vais essayer de dénicher d'autres photos de cette ravissante humaineCITATION Je t'en ferait d'autre plus tard, 1 de temps en temps quoi![]()
En tout cas, je pense que le mien est différent. Parfois ça y ressemble mais dans l'ensemble, j'aime m'amuser à trouver des effets.CITATION (sheppard65,Jeudi 25 Mai 2006 à 18h09)oui nous n'avons pas le même style que bob mais mon style et celui d'oxymus sont quand même assez proches je trouve enfin tu penses ce que tu veuxCITATION (daniel-jackson83,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h47) Sheppard65 : je les trouve très bien. Ce qui est bien, c'est qu'entre toi, Oxymus, bob the wraiths... vous n'avez pas les mêmes styles. Donc ça fait du changement et c'est bien. Un conseil : continuaient.
j'espère que le mien aussi est différent...CITATION (Nobody girl,Jeudi 25 Mai 2006 à 19h35)En tout cas, je pense que le mien est différent. Parfois ça y ressemble mais dans l'ensemble, j'aime m'amuser à trouver des effets.CITATION (sheppard65,Jeudi 25 Mai 2006 à 18h09)oui nous n'avons pas le même style que bob mais mon style et celui d'oxymus sont quand même assez proches je trouve enfin tu penses ce que tu veuxCITATION (daniel-jackson83,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h47) Sheppard65 : je les trouve très bien. Ce qui est bien, c'est qu'entre toi, Oxymus, bob the wraiths... vous n'avez pas les mêmes styles. Donc ça fait du changement et c'est bien. Un conseil : continuaient.
Mais j'adore ce que vous faites toi et Oxymus.
Je tes fait une série d'avatars, désoler mais j'ai pas trouver d'images avec cameron et un zat (si t'en a donne les moi) et si tu veux je peux t'en faire plus sur Ba'al et des modifs si tu veuxCITATION Cameron Mitchell86 Ecrit le Aujourd´hui à 18h27
Oxymus tu pourrai m'en faire un avec Cameron( qui tient un zat) et un autre avec Ba'al?
Je te remerci par avance
j'adore!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit