Dernier message de la page précédente :
CITATION Tout ce que j'en dis c'est que le 1er janvier 2013, je sais déjà que je marrerai bien en entendant les excuses de certains pour justifier le fait que leur "fin" n'ait pas eu lieu !

Dernier message de la page précédente :
CITATION Tout ce que j'en dis c'est que le 1er janvier 2013, je sais déjà que je marrerai bien en entendant les excuses de certains pour justifier le fait que leur "fin" n'ait pas eu lieu !
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui ont cru faire bien en achetant des bunker's et des vivres pour une année, soigneusement disposé dedans.CITATION (Prométhée,Vendredi 18 Mars 2011 01h26)
Tout ce que j'en dis c'est que le 1er janvier 2013, je sais déjà que je marrerai bien en entendant les excuses de certains pour justifier le fait que leur "fin" n'ait pas eu lieu !![]()
Dis lui aussi de regarder sur Wikipédia il y a une liste des fins du monde prédites. En gros ça doit arriver tous les ans pour diverses raisons mais jusqu'ici il ne s'est rien passé. Il y a aussi un article sur les crânes de cristal et cette affaire est totalement démystifiée. Les crânes sont des fakes la preuve a été apportée qu'ils ont été usinés très récemment et les conditions de découverte laissent de sérieux doutes.CITATION (Elf,Samedi 24 Septembre 2011 08h56) Dans mon lycée, une fille est connue pour avoir peur de ces évènements. J'ai beau lui dire qu'étant le plus renseigné sur tout ce qui touche à l'astrophysique dans mon lycée (certes, j'avoue), le jour où ce sera la fin du monde, ce sera le jour où j'arriverais en classe en pleurant.
Sans doute se passera t'il quelque chose, mais ça ne sera ni une catastrophe naturelle, ni une explosion planétaire, encore moins un météore géant... ce sera uniquement un énorme bordel à travers toute la planète, entrainant casse, incendie, et autres dérives mentales... le tout occasionné par toutes ces personnes se pensant "foutues" qui croient encore à ces conneries de fin du monde.CITATION (races-unis,Mercredi 12 Octobre 2011 14h28) Peu importante les prédictions, le 21 décembre 2012, il se passera quelques choses c'est sûr... Je me retrouve moi-même à dire, m'en 21 décembre 2012, on sera tous creuvé....Nan, plus sérieusement.... il se passera quelques car pour une fin du monde, cette date reste une référence bien connu depuis X-Files et que c'est une date qui marque avec beaucoup de documentaire, à cela ajouter avec la moitié des étudiants qui y croivent. On assiste peut être à un délire collectif, mais ce délire va entrainer quelques choses :
Des groupes de rencontre sur facebook, du genre apéro géant... hausse de la consommation d'alcool et de procréation...
Suicide collectif, étonnant mais vrai c'est la fin du monde, au lieu d'attendre quelques heures que l'apocalypse les envahissent, ils préfèrent se suicider à la dernière minute alors qu'ils ont attendu toutes les vies ce moment. Aucune patience
Peut être les médias vont s'en emparer donc hausse de la quantité de publicité avant et après le journal télé...
Moi, perso j'ai prévu le 22 décembre 2012 une soirée entre ami pour fêter la nouvelle ère et notre survie à cette fin du monde.
Ensuite qui sait, c'est peut être pas une connerie et on sera sur le cul..... je prévois un coussin pour pas avoir mal. Et je garde mon sabre bien au chaud.... si un goa'uld me menace, je veux être sur de pouvoir traverser ses boucliers....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit