Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Tout ce que j'en dis c'est que le 1er janvier 2013, je sais déjà que je marrerai bien en entendant les excuses de certains pour justifier le fait que leur "fin" n'ait pas eu lieu !
:clap: Moi aussi, et t'as oublié Nostradamus qui l'a annoncé pour quelques années après l'an 3000 dans ses prophéties. :D
Dernière modification par Mad-Marc le 18 mars 2011, 01:31, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Prométhée,Vendredi 18 Mars 2011 01h26)

Tout ce que j'en dis c'est que le 1er janvier 2013, je sais déjà que je marrerai bien en entendant les excuses de certains pour justifier le fait que leur "fin" n'ait pas eu lieu ! :P
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui ont cru faire bien en achetant des bunker's et des vivres pour une année, soigneusement disposé dedans.

Ou d'autres qui ont acheté des terres en hauteurs pour éviter d'éventuels tsunami ou autres catastrophes naturelles.

Par contre je dit : "bravo" à tout ceux qui profitent encore en ce moment des gens qui ont peur pour vendre du matériel de survie.

C'est un très bon marché, vous avez encore une année pour devenir riche !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui votent à un sondage vieux comme le forum puis qui répondent pas XD

Concernant le sujet, hier je me suis vraiment rendu compte que toutes ces stupides rumeurs déclenchaient une psychose et une paranoïa ambiante vraiment inquiétante. Dans mon lycée, une fille est connue pour avoir peur de ces évènements. J'ai beau lui dire qu'étant le plus renseigné sur tout ce qui touche à l'astrophysique dans mon lycée (certes, j'avoue :P ), le jour où ce sera la fin du monde, ce sera le jour où j'arriverais en classe en pleurant. Mais alors quand je voix que des élèves de mon lycée, plus de la moitié croient à la fin du monde en 2012... :blink: Disons que la crédulité des gens est vraiment exceptionnelle, inimaginable et éberluante (depuis le temps que je veux utiliser ce mot ^^).

En fait, pour calmer les "tensions", ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un qui soit un minimum rationnel se mette en recherche de l'origine de ces idées surréalistes. J'ai entendu dire que ça a été lancé par un homme qu'on connait tous ou presque sur le forum, j'ai nommé le créateur originel de la franchise Stargate, Rolland Emerich. C'aurait été une campagne de pub pour le pire film de toute l'histoire de tout le cinéma (vous aurez bien sûr reconnu 2012 :p90: ).
WUB WUB WUB
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Elf,Samedi 24 Septembre 2011 08h56) Dans mon lycée, une fille est connue pour avoir peur de ces évènements. J'ai beau lui dire qu'étant le plus renseigné sur tout ce qui touche à l'astrophysique dans mon lycée (certes, j'avoue :P ), le jour où ce sera la fin du monde, ce sera le jour où j'arriverais en classe en pleurant.
Dis lui aussi de regarder sur Wikipédia il y a une liste des fins du monde prédites. En gros ça doit arriver tous les ans pour diverses raisons mais jusqu'ici il ne s'est rien passé. Il y a aussi un article sur les crânes de cristal et cette affaire est totalement démystifiée. Les crânes sont des fakes la preuve a été apportée qu'ils ont été usinés très récemment et les conditions de découverte laissent de sérieux doutes.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
races-unis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28

Message non lu par races-unis »

Peu importante les prédictions, le 21 décembre 2012, il se passera quelques choses c'est sûr... Je me retrouve moi-même à dire, m'en 21 décembre 2012, on sera tous creuvé.... :clap: Nan, plus sérieusement.... il se passera quelques car pour une fin du monde, cette date reste une référence bien connu depuis X-Files et que c'est une date qui marque avec beaucoup de documentaire, à cela ajouter avec la moitié des étudiants qui y croivent. On assiste peut être à un délire collectif, mais ce délire va entrainer quelques choses :

Des groupes de rencontre sur facebook, du genre apéro géant... hausse de la consommation d'alcool et de procréation...
Suicide collectif, étonnant mais vrai c'est la fin du monde, au lieu d'attendre quelques heures que l'apocalypse les envahissent, ils préfèrent se suicider à la dernière minute alors qu'ils ont attendu toutes les vies ce moment. Aucune patience
Peut être les médias vont s'en emparer donc hausse de la quantité de publicité avant et après le journal télé...
Moi, perso j'ai prévu le 22 décembre 2012 une soirée entre ami pour fêter la nouvelle ère et notre survie à cette fin du monde.
Ensuite qui sait, c'est peut être pas une connerie et on sera sur le cul..... je prévois un coussin pour pas avoir mal. Et je garde mon sabre bien au chaud.... si un goa'uld me menace, je veux être sur de pouvoir traverser ses boucliers.... :lol:
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

Honnetement, j'ai voté je ne sais pas.

Au final, on ne sait vraiment pas ce qu'il va réellement se passer. La Fin du Monde peut se comprendre de plusieurs manières, comme par exemple la disparition physique de plusieurs pays ou continents, ou iles, comme encore la destruction de la planète Terre pure et simple...
Ou tout simplement la fin de la société telle qu'on la connait, et la création d'une autre.

Ou un sursaut de Conscience collectif: je prends comme exemple ce que j'ai découvert au dos de la couverture d'un livre dont je ne me souviens plus du titre: en résumé, il se passe quelque chose sur Terre. Il y a une sorte de faille spatio-temporel ou une anomalie temporel qui fait perdre "5" minutes à toute la population en même temps: pendant ces cinq minutes, tous les habitants sont "déconnectés" du reel et chacun voit ce qu'il deviendra dans le futur. Quand le Temps reprend son cours, il y a un profond changement qui s'opère.

(J'espère que je ne me suis pas trompé, mais c'était quelque chose comme ça. Si quelqu'un en a entendu parler, qu'il me dise si j'aborde dans ce sens).
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

ton bouquin reprend l'idée (ou réciproquement) de la série "Flashforward"

Maintenant conscience collective il faudrait vraiment que ce soit un truc très très puissant parce que même nous franchement mis à part ce qui ce passe dans nos petites vie ... bah le reste on s'en balance un peu non ?

Alors imagine le reste de la population mondiale.

Enfin on s'éloigne un peu là.

j'ai bien aimé ce topic on avait parlé de beaucoup de théories qu'elles soient "plausibles" ou farfelues.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (races-unis,Mercredi 12 Octobre 2011 14h28) Peu importante les prédictions, le 21 décembre 2012, il se passera quelques choses c'est sûr... Je me retrouve moi-même à dire, m'en 21 décembre 2012, on sera tous creuvé.... :clap: Nan, plus sérieusement.... il se passera quelques car pour une fin du monde, cette date reste une référence bien connu depuis X-Files et que c'est une date qui marque avec beaucoup de documentaire, à cela ajouter avec la moitié des étudiants qui y croivent. On assiste peut être à un délire collectif, mais ce délire va entrainer quelques choses :

Des groupes de rencontre sur facebook, du genre apéro géant... hausse de la consommation d'alcool et de procréation...
Suicide collectif, étonnant mais vrai c'est la fin du monde, au lieu d'attendre quelques heures que l'apocalypse les envahissent, ils préfèrent se suicider à la dernière minute alors qu'ils ont attendu toutes les vies ce moment. Aucune patience
Peut être les médias vont s'en emparer donc hausse de la quantité de publicité avant et après le journal télé...
Moi, perso j'ai prévu le 22 décembre 2012 une soirée entre ami pour fêter la nouvelle ère et notre survie à cette fin du monde.
Ensuite qui sait, c'est peut être pas une connerie et on sera sur le cul..... je prévois un coussin pour pas avoir mal. Et je garde mon sabre bien au chaud.... si un goa'uld me menace, je veux être sur de pouvoir traverser ses boucliers.... :lol:
Sans doute se passera t'il quelque chose, mais ça ne sera ni une catastrophe naturelle, ni une explosion planétaire, encore moins un météore géant... ce sera uniquement un énorme bordel à travers toute la planète, entrainant casse, incendie, et autres dérives mentales... le tout occasionné par toutes ces personnes se pensant "foutues" qui croient encore à ces conneries de fin du monde.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Everett
Champion des pronostics Euro 2016
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Message non lu par Everett »

Tout le monde l'aura compris, il ne va rien se passer le jour J.

Simplement, l'homme va tout faire pour qu'il se passe quelque chose ! Pourquoi ? Parce qu'il se pose trop de questions (inutiles)...
Bref, la bêtise humaine dans toute sa splendeur.

PS : Ce serait tout de même étonnement de voir un conflit nucléaire se déclencher pile ce jour-là entre Israël et l'Iran.
Ou entre la Chine et Taïwan.
Aschen68
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2011, 16:27

Message non lu par Aschen68 »

si j'y crois ?
... comment dire, ... j'y crois autant qu'a la bonté de ma belle mère

C'EST DES CONNERIES
"Un petit pas pour un jaffa"
"Un garde serpent, un garde horus et un garde settesh se retrouvent sur une planête neutre, la tension monte vite ...
Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde horus scintille, le nez du garde settesh ...... dégouline ! MOUAHAHAHA HAHAHA" Teal'c en puissance
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »