Avec qui Carter forme le meilleur couple ?

Répondre
T}{orin
Soldat
Inscrit : 30 mars 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : 38

Re: Avec qui Carter forme le meilleur couple ?

Message non lu par T}{orin »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais ce Pete na pa l'aire très interressant il lui propose une vie comme toute les autres sans rien d'extraordinaire a la ferme lui il est flic...alors que les autres et surtout jack sont plus interressants ( surtout ils voyagent ).
On dirait que Pete est l'américain moyen, il lui resterait plus qu'à habiter au texas et voter pour bush....... Nah...
PS: Désolé neo mais c mon ppoint de vue...
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

bon alors déja martouf, narim et joseph sont a éliminer car ils sont morts. ensuite pour Pete, je rejoins le point de vue de T}{orin, il est pas intéressant ce gars.
moi j'ai voté pour jack bien sur, car ca fait 8 saisons que j'attends ca et j'espere toujours, serieusement ils iraient trop bien ensemble.
pour la saison 10 peut-etre???
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par kev17 »

ya que onneill est pete de vivant alors pete il est sympas mais il ne peu pas mettre entre une relation qui dure deja depuis 7 , 8 ans environ :unsure:
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45

Message non lu par kev17 »

pour la saison 10 sa se serai cool
:unsure:
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Comment voulez vous qu'ils soient ensemble, alors que RDA ne joue plus dans la série...(à moins d'un miracle) :rolleyes:
neodimitri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56

Message non lu par neodimitri »

Franchement, maintenant que O'neill est parti je ne vois que deux solutions :
- il est parti et ont entend plus parler de lui
- ou alors, il est parti, il prend donc sa retraite (comme le sugère son ex-copine dans "pour la vie") et il n'est donc plus soumis au réglemnt, il pourrait donc épouser Carter (au passage on aurait peut-être droit a quelques apparitions de RDA dans les prochaines saisons )
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:11) Comment voulez vous qu'ils soient ensemble, alors que RDA ne joue plus dans la série...(à moins d'un miracle) :rolleyes:
ben justement: il va peut-etre faire une apparition dans la saison 10, et au passage annoncer son mariage avec Sam (oui t'as raison ce serait un miracle)
ah lala ces scenaristes ils nous font espérer pendant 8 saisons et puis finalement RDA s'en va... <_<

Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

C'est méchant pour ce pauvre Pete ils sont ensemble comme-même! :huh:
Matrix2
Major
Major

CITATION (Docteur Beckett,Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:44) C'est méchant pour ce pauvre Pete ils sont ensemble comme-même! :huh:
toi t'as loupé un épisode?

Sonic
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2005, 20:02

Message non lu par Sonic »

OUè je crois bien, ils ne sont plus ensembles, et franchement c'est tant mieu, car il était minable, je trouve pathétique, trop gentil, ce qui lui faut a carter c'est un homme, un vrai, comme o'neil mais sa bloquerait toute la série, maintenant qui se retir petit a petit sa serait le moment, de faire évoluer leur relations...
Dernière modification par Sonic le 26 oct. 2005, 14:50, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur Beckett,Mercredi 26 Octobre 2005 à 13:44) C'est méchant pour ce pauvre Pete ils sont ensemble comme-même! :huh:
quand-même, il me semble...

moi, ce que je trouve dégeulasse par rapport à Pete, c'est comment Sam le largue... OK, il n'était peut-être pas le plus indiqué, mais tout de même! elle le fait poireauter deux semaines pour "je l'épouse ou pas" et elle le largue 2 jours avant le mariage!! alors qu'il a acheté la maison, et tout et tout! :huh:

enfin merde, je ne sais pas, mais quand on est pas amoureux de quelqu'un, on accepte pas de l'épouser, et si on a un minimum de respect, on ne le largue pas 2 jours avant le mariage! :unsure:
j'espere juste qu'on aura confirmation dans la série qu'il ne s'est pas pendu hors-caméra... <_<

et puis vous dites "il est trop gentil, trop commun" mais je ne pense pas que Sam recherche forcément un militaire à la limite du côté obscur ou un autre type hors du commun, comme mec... :rolleyes: Pete était amoureux, sympa, pas con, physiquement il ne cassait pas la baraque mais il n'étais pas moche et il gagnait bien sa vie.
pourquoi vouloir la mettre avec un héros ou un alien, forcément? qu'ils soient ensemble n'aurait pas impliqué que Pete rejoigne SG-1 et contamine la série de sa banalité, il aurait été absent des caméras la plupart du temps...
Dernière modification par mat vador le 26 oct. 2005, 16:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Et le nouveau colonel, Cameron Mitchell, pour ceux qui veulent du neuf...? ^_^
Au fait, pas mal la photo!
Dernière modification par Léna le 26 oct. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Moi aussi je trouve que Sam n'a pas été très correct avec Pete en le largant juste avant le mariage. Mais elle n'allait pas non plus l'épouser juste pour lui faire plaisir(ou plutôt pour ne pas lui faire de peine).
Donc oui elle s'est rendu compte un peu tard qu'elle ne pouvait pas faire ca vie avec lui. Mais en meme temps Pete aurait pu s'en douter vu le temps qu'elle a mis pour se decider : quelle femme attend plus de deux semaines avant de dire oui a l'homme qu'elle aime?

EDIT:je viens de relire mon post et je me rend compte que je fait preuve d'un peu de mauvaise fois ;) . Quand elle a accepté de l'épouser, il devait etre trop heureux pour y réfléchir. Mais bon... C'est pas une raison pour l'épouser. Le plus simple étant de dire non tout de suite.
Dernière modification par Aurore le 26 oct. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

comme tu le dit toi-même, il était trop heureux pour se rendre compte de ce qui se passait vraiment lorsqu'elle a dit oui au bout de deux semaines. quand on est amoureux, on perd parfois son sens du discernement.
en revanche, Sam savait qu'elle ne l'aimait pas, pas amoureusement... et quand on est pas amoureux de quelqu'un, il faut vraiment être stupide pour répondre "oui" à la grande question. surtout quand le prétendant est raide dingue de toi...
Dernière modification par mat vador le 26 oct. 2005, 16:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

De mon espérience de "vieux" ... quand arrive un certain age ... genre plus de 30-35 ans :
- age limite pour avoir des enfants qui approche dangereusement (pour les femmes)
- On a c'est construit une place professionnellement
- On a un cercle d'amis ... qui eux ce sont mariés pour la plupart
... On ce pose des questions sur des choses plus ... lié a l'affectif.

Sam est exactement dans ce cadre là, professionnelement elle a réussi. Elle a voyagé et vu des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé auparavant... Et regarde d'un seul coup derrière elle et s'aperçoit qu'il lui manque un truc essentielle : un compagnon .... 2 choix s'offre a elle.

- Elle aime un O'Neill qui l'aime aussi, mais qui ne bouge pas, bloqué par un réglement
- Elle a trouvé un Pete fou d'elle ... sympa, agréable, qui la prends tel quel est et qui est peut etre sa dernière chance de construire une famille.

... choix difficile, j'aimerais pas etre a sa place :blink: Mais je comprends qu'elle hésite et finisse pas lui dire oui après sa piteuse tentative d'en parler a Jack (scène de la bague dans son bureau) celui ci ne bouge pas :blink:

Pour en venir a la réaction de Pete ... Il dit quand elle le largue qu'il s'en doutait que quelque chose n'allait pas et qu'il pensait que c'etait a cause de son père ... Il était a coté de la plaque pour la raison, mais ce doutait que quelque chose clochait quand meme ... :rolleyes:

Finalement c'est mieux qu'elle l'ai largué, meme si la manière a été un peu moyenne (après lui avoir dit oui). Elle sera plus heureuse avec Jack ... Le grand Jack O'Neill aura été un peu patétique sur ce coup là <_<
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
just carter
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2005, 17:53

Message non lu par just carter »

BaB 1 j'aime bien ta reponse mdr mais je crois que y'avait pas besoin de tous ca mdr jack iml est bo marrant intelligent( quand il veut) alors que pete je c'est pas il a pas grand chose a lui mdr alors sam et jack c'est vraiment Le couple parfait :P
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

:rolleyes: wi ... j'aime bien argumenté , quand je trouve que les autres ne l'ont pas assez fait.

J'ai un coeur de shippeuse et j'aime bien le couple Jack / Sam .
Mais je ne detestais pas Pete pour autant. Je l'aimais meme bien, il avait de quoi rendre Sam heureuse... Le pauvre garçon ne s'est jamais rendu compte qu'elle en aimait un autre :D
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

J'aime bien le couple N°5 / Carter......un couple uni pour le meill..euh pour le pire surtout. Torture a la clé, menssonges, kidnapping...bref un couple explosif... :lol: :lol:
Dernière modification par Svarog le 28 oct. 2005, 13:28, modifié 1 fois.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Pas mal trouvé! C'est vrai qu'elle a eu beaucoup de peine à lui mentir et à l'abandonner. Mais c'est effectivement explosif! Y'a pas que pour les femmes que la vengeance est un plas qui se mange froid. :lol:
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44

Message non lu par El Barto »

CITATION (BAB 1) De mon espérience de "vieux" ... quand arrive un certain age ... genre plus de 30-35 ans :
- age limite pour avoir des enfants qui approche dangereusement (pour les femmes)
Y a que moi que ca choque ??? :huh: je veux pas dire mais tu peux avoir des enfants passé la quarantaire, si ca te fais plaisir ! Ca laisse quand même 10ans de marge ( en prenant 45ans comme âge butoir... )

Sinon c'est vote Sam/Jack définitivement ! ship oblige ! :P
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Y a que moi que ca choque ??? huh.gif je veux pas dire mais tu peux avoir des enfants passé la quarantaire, si ca te fais plaisir !
tu peux avoir des enfants sans problème jusqu'a 35 ans au delà ça depend des femmes ... mais après 40 ans, on risque des fausses couches à répetition, d'avoir des enfants anormaux ... Ce n'est pas impossible, juste plus dur ... physiquement et psychologiquement pas facile a vivre tous ces difficultés :( ... Amanda à 40 ans ... son personnage un peu moins, je crois. ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »