Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Quelqu'un a des nouvelles de Don S Davis car il y a quelques semaines , Peter Deluise avait dit que Hammond pourrait revenir dans la saison 9 , mais vu que O'Neill reste général du SGC , a quoi pourrait bien servir ce bon vieux général Hammond???
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

non pas de nouvelle mais peut etre que les négociations n'ont pas abouties oune sont pas terminées
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

O'neill n'est plus un personnage régulier mais ce serait toujours le général en charge du SGC ?
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Janet frasier peuvent faire une réapparition dans la série, ils disent que faire mourrir Frasier dans la série était une erreur. Et donc veulent corriger cela en la réintégrant.
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29

Message non lu par Témérah »

CITATION Selon certaines rumeurs janet fraiser pourrait revenir dans la saison 9. Peut etre en tant que flash back ou meme en tant que personnages bien vivant.
Je ne sais pas vous mais moi le coup des flash-backs je trouve ça franchement TRES moyen. <_<
C'est pas un peu facile de faire disparaître un personnage et de le ramener quand bon nous semble?
Même si j'aimais bien Janet je trouve ça un peu "naze" de la ramener pour boucher un trou. Franchement, c'est un peu ça... Il manque des personnages réguliers (genre O'Neill ou Carter en début de saison) et des récurents (Hammond...) et hop! On nous ressort les anciens qui sont sensés être morts... :blink: <_<
Je reste partagée entre l'envie de revoir Janet et celle de rester prudente par rapport au résultat...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ce n'est pas un flash back vu qu'ils compte utilise moebus pour la faire revenir.
Ca pourrait redonner du tonus dans la série.
Témérah
Première Classe
Première Classe

Moi d'après ce que j'ai entendu, ils hésitent encore justement entre la faire revenir vraiment (grâce à Moebius dans ce cas) ou les flash-backs.
Et même si elle revient grâce à Moebius, je trouve ça un peu "pratique". Mais il se peut que ça glisse tout seul aussi. Et que ça paraisse très logique dans l'histoire.
En tout cas, il faut l'espérer. Mais, c'est sûr, je préfère l'option Moebius. ;)
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Moi j'attend de voir ce que ça va donner avant de critiquer.
Mais je fait confiance aux scéaristes que si ils font quelque chose ils vont bien le faire, et ça va être magnifique.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le site allemand www.sg-atlantis.info vient de poster cette news a propos de Anderson dans la saison 9 . Est ce que quelqu'un peut traduire ce que ca veut dire en gros , parce que je cru comprendre que ce n'était pas une très bonne nouvelle. Alors si quelqu'un parle allemand ?

"Während sich die 8. Staffel von Stargate SG-1 ihrem Ende nähert, und die Fans und Produzenten schon lange von einer 9. Staffel Stargate SG-1 wissen, fragt man sich, welche Schauspieler weiterhin mit dabei sein werden. Wie in letzter Zeit bekannt wurde, wird Ben Browder als neuer Charakter hinzustoßen, Chris Judge und Michael Shanks werden bleiben, und Amanda Tapping wird mindestens einige Episoden wegen ihrer Schwangerschaft fehlen. Doch am wichtigsten ist für viele die Frage: Wird Richard Dean Anderson als General Jack O'Neill in der 9. Staffel mit dabei sein? Kann die Serie überhaupt ohne ihn weitergehen? Die letzte Frage beantwortet Rick jedenfalls sehr deutlich:

"Ich muss sagen, ich habe schon immer gefühlt, dass die Serie auch ohne mich weitergehen kann", sagte er ausdrücklich. "Ich weiß nicht, ob MGM oder der SciFi-Channel auch so denken. Doch ich muss sagen, ich hoffe für all diejenigen, die die Serie auch weiterhin haben wollen, dass sie weitergeht."

Zu dem Zeitpunkt als man das Interview führte, wurde Richard Dean Anderson von MGM noch nicht wegen einer 9. Staffel gefragt. "Noch hat man mich von MGM aus nicht gefragt, ob ich in einer 9. Staffel mitspielen würde. Jedoch sagte ich bisher immer deutlich, dass ich nicht zurückkehren werde. Ich habe eine sechs Jahre junge Tochter und zum ersten Mal in meinem Leben habe ich meine Prioritäten eindeutig gesetzt", scherzte der Schauspieler.

Natürlich würde auch Anderson die gemeinsame Zeit mit seinen Kollegen am Set vermissen. "Ich liebe die Arbeitsbedingungen in Kanada und die Leute mit denen ich arbeite. Doch es wird Zeit für mich auf einer Full-Time Basis in Kalifornien zu sein. Ich muss einfach da sein um für meine Tochter da zu sein, wann immer sie mich braucht."

Und alle die sich jetzt fragen werden, ob Rick nur Stargate SG-1 an den Nagel hängen wird, hat der Schauspieler noch eine schlechte Nachricht: Denn er hat nicht vor, eine neue Rolle in nächster Zeit zu übernehmen. "Es drängt mich nichts nach einer neuen Rolle zu suchen. Ich habe einen Freund, der eine Sitcom schreibt und habe ihm schon gesagt, dass ich gerne eine Cameo-Rolle übernehme, doch mehr ist nicht drin im Moment."

Was plant Rick denn, sobald er bei Stargate SG-1 aufhört? "Ich habe mir ein Jahr gegeben, um mich an den neuen Rythmus des Lebens, welches jetzt vor mir liegt, zu gewöhnen. Ich baue ein Haus derzeit und ich möchte gerne dabei sein. Was ich vor habe, nenne ich 'Ruhestand', was auch immer dies für einen Workaholic zu bedeuten hat."

Es sieht also so aus, als würde Richard Dean Anderson wirklich nicht mehr in der 9. Staffel von Stargate SG-1 mit dabei sein. Doch durch die Veränderungen im Cast und die großen Vorhaben der Produzenten und Autoren, die die Serie in eine völlig neue Richtung bringen wollen, hat die 9. Staffel auch ohne Rick großes Potenzial. Und bevor man sich nun ärgert, dass Rick nicht mehr mit dabei ist, sollte man im Hinterkopf behalten, dass Michael Shanks in der 6. Staffel Gastauftritte hatte und auch Don S. Davis in der 8. Staffel neben seinem Auftritt in "Prometheus Unbound" einen weiteren in "Moebius" haben wird. Und beide wollten eigentlich komplett aufhören. Noch kann man also hoffen und derzeit befindet sich Richard D. Anderson noch in den Verhandlungen mit MGM. Das letzte Wort ist also noch nicht gesprochen."
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Merci d avois mis ca mais tu pourrai metre la traduction s'il ta plait car chez moi l allemand est inconnu.Merci d avance
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (dark-chemist,Vendredi 31 Décembre 2004 à 14:14) Merci d avois mis ca mais tu pourrai metre la traduction s'il ta plait car chez moi l allemand est inconnu.Merci d avance
a mon avis si Spielberg a demandé a quelqu'un de traduire, ca veut dire qu'il ne parle pas non plus l'allemand. donc inutile de demander a lui.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Témérah
Première Classe
Première Classe

J'allais le dire... :rolleyes: :D
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bah oui vous avez raison mat vador et Témérah si j'ai demander de traduire c que je ne comprends pas l'allemand. Mais bon dark-chemist a du etre tellement exiter de comprendre cette news qu'il ne savait plus se qu'il faisait.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui desole quand j ai dit tu je voulais dire vous ca arrive de faire des erreur.Personne aurait un traducteur installe sur ordinateur par hasard?ca serait deja plus facile
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

je vais juste vous traduire les infos importantes de la fin.RDA ne sera surement pas dans la saison 9.Il pense qu'il a mérité sa retraite.Mais ce ne serait pas définitif car il pourrait revenir faire des apparitions car la MGm et RDA sont encore en négociations.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Ok,desole pour les fans de jack mais je suis content de cette nouvelle merci fab86 pour la traduction
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

La première traduction grace à un traducteur :

Tandis que le 8ème saison de STARGATE Sg-1 approche de la fin, les producteurs d'une 9ème saison STAR Sg-1 savent depuis longtemps,mais on se demande toujours, quels acteurs participeront. Comme on a admis récemment, Chris Judge et Michael Shanks restent, et Amanda tâtonner manquera au moins à Browder comme nouveau caractère manquera , quelques épisodes à cause de sa grossesse. Mais pour beaucoup, la question la plus importante: Richard Dean Anderson en tant que général Jack O'Neill dans le 9ème relais participera-t-il ? La série peut-elle effectivement continuer sans lui? La dernière question répond en tout cas très clairement à des Rick

Je dois dire que j'ai déjà toujours senti que la série peut aussi continuer sans moi ", a dit lui expressément. "Je ne sais pas si MGM ou les SciFi-Channel pensent aussi ainsi. Mais je dois dire que j'espère pour tous ceux qui veulent aussi encore voir la série qu'elle continuera.

Au moment comme on l'entrevoyait a conduit, Richard Dean Anderson à MGM à cause d'une 9ème saison n'a pas encore été demandé. * "encore MGM ne ma pas demandé, si je voualis jouer dans une 9 saison . Toutefois, j'ai dit jusqu'ici toujours clairement que je ne retournerai pas. J'ai une jeune fille de six ans et j'ai fixé clairement pour la première fois dans ma vie mes priorités ", plaisantait l'acteur.

Naturellement, Anderson manquerait également de temps commun avec ses collègues à la série. "J'aime les conditions de travail au Canada et les personnes avec lesquels je travaille. Mais ce sera un temps pour moi sur un Full-Time base en Californie . Je dois être simplement là pour ma fille , chaque fois qu'elle le souhaitera ou en nécessitera." Et tous demander maintenant , si le Rick n'accrochera que la série STAR Sg-1 au clou, s'a l'acteur encore une mauvaise information: Car il ne doit pas de se charger d'un nouveau rôle dans un avenir proche . "

Il ne me pousse à chercher rien après un nouveau rôle . J'ai et a un ami qui écrit un Sitcom lui déjà dit que je me charge volontiers d'un Cameo-Rolle, mais n'est plus pas à l'intérieur actuellement." Qu'est-ce qui projette donc des Rick, aussitôt qu'il arrête avec la barrière STAR Sg-1? * "je avoir me un une année donner, pour me an le nouveau Rythmus vie, qui maintenant avant me trouver, habituer. Je construis actuellement une maison et moi voudrais être volontiers. Ce que j'ai en avant, je cite une 'retraite 'ce que cela doit aussi toujours signifier pour un Workaholic." Il paraît ainsi ainsi, comme si Richard Dean Anderson ne serait vraiment plus Sg-1 dans le 9ème relais de la barrière STAR.

Mais par les modifications dans le Cast et les grands projets des producteurs et des auteurs qui veulent apporter la série dans une direction complètement nouvelle, le 9ème relais a aussi le grand potentiel sans Rick. Et avant qu'on ne se contrarie maintenant que le Rick ne participe plus , on devrait garder dans l'occiput que Michael a eu Shanks dans le 6ème relais d'aspects d'hôte et aura également des Don Voir Davis dans le 8ème relais à côté de son aspect dans "PROMETHEUS Unbound" un plus large dans les "Moebius". Et les deux voulaient arrêter en réalité complètement. On peut espérer ainsi et actuellement se trouve encore encore Richard D. Anderson dans les négociations avec MGM. On ne parle ainsi pas encore le dernier mot."
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai fait une traduction avec logiciel de traduction et voila se que ca donne (attention c'est assez mal traduit)

Pendant que le 8ème degré de Stargate SG-1 s'approche de sa(leur) fin, et les fans et les producteurs savent depuis longtemps d'un 9ème degré Stargate SG-1, on se demande quels acteurs seront à l'avenir avec avec cela. Comme s'ébruitait ces derniers temps, Ben Browder deviendra comme un nouveau caractère hinzustoßen, Chris Judge et Michael Shanks restent, et Amanda Tapping manquera au moins certains épisodes à cause de sa(leur) grossesse. Mais le de façon plus importante est pour plusieurs la question : sera Richard Dean Anderson comme général Jack O'Neill dans le 9ème degré avec avec cela ? Peut continuer(avancer) la série donc sans celui-ci ? Rick répond du moins très distinctement à la dernière question :

"Je dois dire, j'ai tâté depuis toujours que la série peut aussi continuer(avancer) sans moi", il disait catégoriquement. "Je ne sais pas, si MGM ou le canal de SciFi pensent aussi ainsi. Mais je dois dire, j'espère ces pour tout qui veulent avoir aussi à l'avenir la série qu'elle continue(avance)."

Pour la date comme on l'interview menait, Richard Dean Anderson n'était pas encore demandé par MGM à cause d'un 9ème degré. "Encore on ne m'a pas demandé de MGM de, si je jouais dans un 9ème degré. Mais je disais jusqu'à maintenant toujours distinctement que je ne reviens pas. J'ai six ans une jeune fille et pour la première fois dans ma vie j'ai mis clairement mes priorités", l'acteur plaisantait.

Naturellement Anderson regretterait aussi le temps commun avec ses collègues à l'assortiment. "J'aime les conditions de travail au Canada et les gens avec ceux-ci je travaille. Mais cela devient le temps pour moi sur un Full-Time la base en Californie d'être. Je dois là simplement là le son autour de pour ma fille d'être, quand toujours elle a besoin de moi."

Et maintenant, tous se demanderont, si Rick attache seulement Stargate SG-1 au clou(à l'ongle), l'acteur a encore une mauvaise nouvelle(message) : Car il n'a pas l'intention de reprendre un nouveau rôle(rouleau) au temps prochain. "Cela me presse ne chercher rien un nouveau rôle(rouleau). J'ai un ami qui écrit un Sitcom et lui a déjà dit que je reprends volontiers un rôle de Cameo, mais actuellement, n'est plus là-dedans."

Qui projette Rick donc dès qu'il cesse à Stargate SG-1 ? "Je me suis donné un an pour m'habituer au nouveau Rythmus de la vie laquelle se trouve maintenant devant moi. Je construis actuellement une maison et avec cela je voudrais être volontiers. Ce que j'ai devant, j'appelle le 'état de calme' quoi que cela ait à signifier pour un Workaholic."

Cela paraît ainsi, comme si Richard Dean Anderson n'était plus, vraiment, dans le 9ème degré de Stargate SG-1 avec avec cela. Mais par les changements dans le Cast et les grandes intentions des producteurs et des auteurs qui veulent amener(apporter) la série dans une direction complètement nouvelle, le 9ème degré a un grand potentiel aussi sans Rick. Et avant qu'on se fâche maintenant qu'avec cela Rick avec ne soit plus, on devait garder(retenir) dans l'occiput que Michael Shanks avait des scènes d'invité et Don S dans le 6ème degré. Davis dans le 8ème degré à côté de sa scène dans le "foin de prohydromel Unbound" autre(supplémentaire) dans "Moebius" aura. Et les deux voulaient cesser en principe complètement. Encore on peut espérer et actuellement se trouve Richard D. Anderson encore dans les pourparlers avec MGM. Le dernier mot n'est pas encore parlé
gjc597
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:23

Message non lu par gjc597 »

j'ai lu sur "gateworld" une interview de Peter de Luise faite lors de la gatecon allemande, il dit que malheureusement il est plus que probable que RDA ne soit pas présent du tout dans la saison 9 mais que les négociations ne sont pas arrêtées.
bref, on ne sait toujours pas! :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (gjc597,Vendredi 31 Décembre 2004 à 16:36) j'ai lu sur "gateworld" une interview de Peter de Luise faite lors de la gatecon allemande, il dit que malheureusement il est plus que probable que RDA ne soit pas présent du tout dans la saison 9 mais que les négociations ne sont pas arrêtées.
bref, on ne sait toujours pas! :D
bah il est sensé y etre l'equivalent de 4 episodes...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Non pas censé y etre la durée de 4 episodes c'est ce qu'on disait au debut mais la y'a de grande chance qu'il apparaisse pas du tout ou alors en guest star, il sera pas recurrent.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »