[SPOILER] à propos des vaisseaux...

Répondre

quel sera le sort du BC-304 Apollo, dernier exemplaire en date de sa classe?

il sera détruit dés sa première mission (03-20)
10
6%
il sera détruit dans la saison 4
15
8%
il ne sera pas détruit mais on perdra le Dédale
29
16%
aucune perte: trio actif Dédale, Odyssey et Apollo
94
52%
il sera absent de l'écran car gravement endommagé
4
2%
il sera assigné hors de Pégase
9
5%
sans avis
14
8%
autre
5
3%
Nombre total de votes : 180
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: [SPOILER] à propos des vaisseaux...

Message non lu par bidoche13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ciccio51,Jeudi 25 Janvier 2007 10h33) je pense de plus en plus qu'il finira ca mission avec brio mais ls assurans ont toujours un coup d'avance et ont prevu la possibilite d'une attaque
donc grace a une porte en orbite ils seraient capable de faire feu sur atlantis alors que l'appollo est encore sur place et donc dans l'incapaciter de porter main forte a atlantis

mais dans tous les cas je ne pene pas qu'il sera detruit en effet
C'est pas bien de citer des informations de spoileurs en faisant croire que c'est sa propre hypothèse ...

La prochaine fois, parle d'une chair sur l'apollo ! et de Ford qui revient tuer à main nue les assurans. Ce sera moins crédible mais franc jeux ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

petite info qui relance un vieu probleme un certains magazine a publier que les 304 faisaient 200*90*70 donc legerement plus grand que le prometheus

mais bon suivant moi a prendre avec des pincettes etant donnes qu'ils disent que les rails guns sont des lasers

pour l'instant le daedalus est toujours en service a 2 episodes du final donc moins qu'il ne soit detruit pendant le prochain episode dont on ne sait pour ainsi dire rien il sera (ou pas) dans le final
voila quand meme un mois qu'on en a aucune nouvelle c'est a ce demander s'il fera parti du final
o, a poser comme theorie qu'il serait ou touche ou detruit dans le final mais on n'a pas penser au fait qu'ilpuisse ne pas apparaitre tout simplement!!

ps: je ne fais pas croire que c'est ma propre hypothese mais je ne vois pas l'interet de mettre tirets ou guillemets puisque j'ose croire que toute personne lisant ce topic connait les spoilers
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ps: je ne fais pas croire que c'est ma propre hypothese mais je ne vois pas l'interet de mettre tirets ou guillemets puisque j'ose croire que toute personne lisant ce topic connait les spoilers
Il y a eu deux spoilers sur First Strike, un petit spoiler il y a longtemps, et un gros spoiler très détaillé recémment. Je pense qu'il sera préférable de baliser ce qui relève de celui-ci vu les détails conséquents qu'il donne sur l'épisode.

Et, non, certains qui lisent les spoilers ne lisent pas celui-là.

Quand au Dédale. Il est possible qu'il soit détruit, certes, mais j'en doute, étant donné que les producteurs étaient en négociation pour l'apparition de Mitch Peleggi dans la saison 3.
Tout peut arriver, cependant, dans le prochain épisode, mais, il est possible que le dédale soit dans le final, malgré le fait que les spoilers ne le mentionnent pas, et il peut aussi ne tout simplement pas être là dans le Final parce que l'acteur n'est pas disponible. On verra bien.
J-Sheppard52
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2007, 22:24

Message non lu par J-Sheppard52 »

ouizs masi je pense qu'il yaura le dedale, l odyssée et l appolo car je vous rapelle qu une nouvelle serie stargate est en route( enfin je crois) donc un des trois vaisseaux partira avec :clap:
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Pour l'appolo
Spoiler
"il est encore la certe avec un bouclier endommagé mais il est encore la a la fin de first strike"
le dale

"on parle même pas dans first srtrike sans doute en revision ou parti aide l'oddysée??"

D après les spoiler first strike se passe après le final de sg1 donc evitons de nous avancer de trop.
Spoiler
On sait que l'oddysé un zpm et a dimminué largement ses chances d'être detruit.
Seul l'appolo peut les aider puisque si ne voient pas atlantis sur la planète d'arrivée, il vont la chercher entre le points de depart et celui d'arriver (vu qu'il c'était mis d'accord)
Spoiler
les asurants les ont eut par surprise puisque l'euipe n'a meme pas eut le temps de reagir.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

a mon avis le dedale va être détruit car il apparait que Caldwell ne vas apparaitre durant la saison 4 contrairement a Carter qui viendrait elle avec un vaisseau(l'Apollo)
Dernière modification par jéjé le 17 janv. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Faux car :
4x11
Durant ce temps, le Dedale et l'Apollo sont en orbite autour de la planète. Carter est sur le Dedale avec Caldwell, en train d'ajuster les modifications, et de mettre en place le terminal Asgard.

PS : Fait attention à ton orthographe. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

je dirai que l'Appollo va etre soit gravement endommagé ou détruit car il va devoir affronter les asurans ou peut etre wraiths suite à une de leur trahison encore.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (jéjé,Dimanche 08 Juillet 2007 09h18) a mon avis le dedale va ê^tre détruit car il apparait que Caldelw ne vas apparaitre durant la saison 4 contrairement a Carter qui viendrait elle avec un vaisseau
En plus c'est pas parcequ'un commandant de vaisseaux n'apparaît pas, que le vaisseau est détruit. C'est certes probable, mais ça ne reste que probable. On peut imaginer qu'il a été viré, tué, mangé etc...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (IVPPITER,Vendredi 23 Novembre 2007 22h35)
CITATION (jéjé,Dimanche 08 Juillet 2007 09h18) a mon avis le dedale va ê^tre détruit car il apparait que Caldelw ne vas apparaitre durant la saison 4 contrairement a Carter qui viendrait elle avec un vaisseau
En plus c'est pas parcequ'un commandant de vaisseaux n'apparaît pas, que le vaisseau est détruit. C'est certes probable, mais ça ne reste que probable. On peut imaginer qu'il a été viré, tué, mangé etc...
Spoiler
c'est vrai ca, a ce moment c'est pareil Weir apparait pas beaucoup dans la S4 on purrait dire qu'elle est morte ou gravement blesé ce qui n'est pas le cas.

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Message non lu par jo38 »

Moi j'espère voir le trio avec toute leur techno asgard grace à la techno apporter par l'oddissey et comme sa on pourrait voir une bonne bataile spatial(bon s'en trop en abuser)
DocteurJackson
Major
Major

Spoiler
De plus maintenant les terriens devront avoir surement plus de vaisseaux car les asgards ont donnés leur technologie et surement l'emplacement de leur usines pour en fabriquer

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
e plus maintenant les terriens devront avoir surement plus de vaisseaux car les asgards ont donnés leur technologie et surement l'emplacement de leur usines pour en fabriquer
Spoiler
Y a aucun emplacement puisque leur seule palnete , ils l'ont détruite
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Mince j'ai l'impression que vous pensez que les vaisseaux c'est des legos et que explose quand ca veut....

Un BC304 est un vaisseau de combat assez puissant, je voit pas pourquoi il se ferait détruire...d'accord durant des combats ya toujours une probabilité, lais a ce moment la on a qu'a crée des topics sur chaque membre d'Atlantis et de lancer les paris sur quands ils vont mourir
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (ketheriel,Vendredi 23 Novembre 2007 23h53)
Spoiler
e plus maintenant les terriens devront avoir surement plus de vaisseaux car les asgards ont donnés leur technologie et surement l'emplacement de leur usines pour en fabriquer
Spoiler
Spoiler
Oui, les asgards ont fait sautés leur planete mais rien ne nous dit qu'il n'y ai pas d'autre installation asgardes à travers la galaxie
Dernière modification par Flo le 24 nov. 2007, 11:06, modifié 1 fois.

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Oui, les asgards ont fait sautés leur planete mais rien ne nous dit qu'il n'y ai pas d'autre installation asgardes à travers la galaxie
Spoiler
Il a été dit que c'etait le dernier refuge asgard, la derniere colonie et cela lors de la derniere invasion réplicateur...Il est meme précisé que cette bataille (celle ou d'ailleurs carter est retrouvé à la fin et ou le rayon anti réplicateur est construit dans le vaisseau de thor) était celle décisive pour les asgards)
CITATION Mince j'ai l'impression que vous pensez que les vaisseaux c'est des legos et que explose quand ca veut....

Un BC304 est un vaisseau de combat assez puissant, je voit pas pourquoi il se ferait détruire...d'accord durant des combats ya toujours une probabilité, lais a ce moment la on a qu'a crée des topics sur chaque membre d'Atlantis et de lancer les paris sur quands ils vont mourir
Je ne vois pas le rapport là...
Dernière modification par ketheriel le 24 nov. 2007, 11:25, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 11h05)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Etant donné qu'ils essaient de rebatir leur civilisation, Ils se sont surement concentrés sur cette planète pour reconstruire plus rapidement. je ne pense pas qu'ils se sont mis à batir des avant poste ou autres instalations alors que leur but premier était bien de rebatir leur civilisation sur cette planète.

Si ils avaient réussit ils auraient pêut être envisager de faire ceci mais pas dans ce cas présent.
DocteurJackson
Major
Major

CITATION (Lantien,Samedi 24 Novembre 2007 11h26)
CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 11h05)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Etant donné qu'ils essaient de rebatir leur civilisation, Ils se sont surement concentrés sur cette planète pour reconstruire plus rapidement. je ne pense pas qu'ils se sont mis à batir des avant poste ou autres instalations alors que leur but premier était bien de rebatir leur civilisation sur cette planète.

Si ils avaient réussit ils auraient pêut être envisager de faire ceci mais pas dans ce cas présent.
je dirais qu'ils l'ont fait car ou à ou ils devraient subir une attaque, ca ferait un site de repli mais ce m'étonnerait qu'ils ai pas laissés au terriens le moyen de construire beaucoup de vaisseaux en peu de temps car construire ses installations aux terriens va demander du temps à mon avis.

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il me semble que le sujet est déjà balisé en spoiler, donc je vous demande :
Quelle est la source de cette info "il apparait que Caldelw ne vas apparaitre durant la saison 4" (qui est en partie fausse, soit dit en passant, vu que Caldwell apparait au moins dans BAMSR).
Sur ce, j'espère que si un jour le Dédale est détruit, Caldwell ne sera pas tué avec, car je trouve que Mitch Pileggi est le meilleur acteur que l'on ait eu comme commandant de vaisseau, et que ses présences régulières durant la saison 2 avaient apporté un réel plus.
D'ailleurs, je trouve qu'il est dommage qu'il soit peu présent durant cette saison 4, parce que le Colonel Ellis n'est pas toujours terrible, je trouve.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 24 Novembre 2007 12h25) Il me semble que le sujet est déjà balisé en spoiler, donc je vous demande :
Quelle est la source de cette info "il apparait que Caldelw ne vas apparaitre durant la saison 4" (qui est en partie fausse, soit dit en passant, vu que Caldwell apparait au moins dans BAMSR).
Sur ce, j'espère que si un jour le Dédale est détruit, Caldwell ne sera pas tué avec, car je trouve que Mitch Pileggi est le meilleur acteur que l'on ait eu comme commandant de vaisseau, et que ses présences régulières durant la saison 2 avaient apporté un réel plus.
D'ailleurs, je trouve qu'il est dommage qu'il soit peu présent durant cette saison 4, parce que le Colonel Ellis n'est pas toujours terrible, je trouve.
Je crois que l'on peut même aller plus loin: Ellis est nul à ch*** comme commandant. Aucun charisme le type. Par contre, Caldwell lui il avait de la guelle et de la prestance !!

Et je plussoie le reste du poste :)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je crois que l'on peut même aller plus loin: Ellis est nul à ch*** comme commandant. Aucun charisme le type.
Je n'ai pas été jusque là, parce que le personnage a eu quelques bons moments dans First Strike, mais pas en tant que commandant. Dans la saison 4, il est effectivement, complètement nul. (On dirait parfois qu'il ne sait pas bien son texte ou ce qu'il veut dire)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »