Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
stargateflo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par stargateflo »

Dernier message de la page précédente :

C'est pour faire des économie . :D
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

Traduction du passage concerné :
CITATION Not so miserable at the production offices though. The first draft of The Last Man is out and it’s fantastic. Paul is now doing is pass on Outcast. Carl was at post all day, cutting Quarantine. And Marty G. is preparing for his last day of prep on Trio before catching a flight to T.O. for the Toronto International Film Festival Premiere of his movie YPF. I did an interview with SciFi’s Kathy Huddleston, checked out the test on the tilting set, talked to Joel Goldsmith regarding the end of this Mortal Coil (Oh yeah, watched a Day One Mix of This Mortal Coil), and generally lolly-gagged, dilly-dallied, shilly-shallied, dawdled, frittered, and toddled. No, strike that. There was no toddling. Tomorrow, I’m heading to Green Timbers for Harmony day #5: the other night shoot!
"Pas si malheureux au bureau de la production, cependant (il raconte précedemment les péripéties avec son portable motorola tombé en panne). La première version de The Last Man est sortie et c'est fantastique. Paul fait maintenant une passe (relecture réécriture, en gros. ndt) sur Outcast. Carl était à son poste toute la journée, faisant le montage de Quarantine. Et Martin Gero prépare sont dernier jour de préparation sur Trio avant d'attraper un vol vers T.O. pour le festival international du film de toronto pour la première de son film YPF (Young People Fucking, ndt). J'ai fait une interview avec kathy Huddleston de SciFi, vérifé le test sur le décor inclinable (celui sur les photos, effectivement, ndt), parlé à Joel Goldsmith à propos de la fin de This mortal Coil. (Oh ouais, j'ai vu le premier jour de mixage de This Mortal Coil), et généralement. *tas de verbes pour dire déconer et faire l'idiot* et marché comme un bébé. Non, rayez ça. Il n'y a pas eu de marche de bébé.
Demain, je me dirige vers les arbres verts pour le 5ème jour d'Harmony : L'autre tournage de nuit !"

Donc, bref, ce n'est pas un décor pour The Last Man qui est à peine en écriture, mais bien le décor inclinable de Continuum (mais utilisé là pour Atlantis, avec l'intérieur refait, je pense)

Au fait, sur le post d'aujourd'hui de son blog, on peut voir une vidéo en cliquant sur le titre.

Edit : J'avais vu les autres vidéos, mais je n'avais pas pensé à le dire, et vu que les liens vers les vidéos photobucket ne marchent pas...
En tout, il y a la première avec Beckett, Une avec McKay, une avec un Genii, et la dernière avec Sheppard et la petite Harmony, si je n'oublie rien. Mais, assez courtes, et sans grand intérêt, pour l'instant.
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 sept. 2007, 17:20, modifié 1 fois.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

@ Artheval_Pe : en effet il y a une vidéo et elle concerne "Harmony" mais clique sur le titre du 03 Septembre tu verras aussi une vidéo et elle concerne aussi "Harmony". A croire qu'il met des vidéo tout les jours et que l'on ne les voit pas.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

N'empeche sa gâche l'univers Stargate combien de fois j'ai vue des paysage similaire ou plusieurs décors identique?

La veste en cuir c'est de tradition sur Atlantis?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION N'empeche sa gâche l'univers Stargate combien de fois j'ai vue des paysage similaire ou plusieurs décors identique?
+1

Merci pour ces photos altheran ;)
Je trouve cette épisode, d'après ce qu'on en sait, un peu hors-sujet à l'intrigue. Le genre d'épisode bouche trou. On en a droit dans toutes les saisons. Enfin, on verra bien.

Justement, concernant les décors, l'équipe se déplace en général dans un rayon de combien de Km autour de Vancouver pour tourner un épisode de Stargate ?
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour à tous, Jo Mallozzi a posté de nouvelles photos de tournage :

Carter et Keller en tournage dans une prairie

Jean Claude Van Damme number 2 ?

que peuvent-ils regarder ?

Joe Flanigan qui joue de la guitare pour ...
Je veux la même ^^

... une chouette ?

et une vidéo montrant MacKay sur le tournage de "Harmony" en cliquant sur le titre vert "September 5, 2007" de cette page
Dernière modification par altheran le 07 sept. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

"Jean Claude Van Damme", c'est James "Bam-Bam" Bamford, le coordinateur des cascades et des combats sur Stargate Atlantis. Concernant les "morts", j'ai plutot l'impression qu'ils regardent dans un souterrain. On dirait qu'il y a une trappe à cet endroit.
Sinon, on dirait que même en opération, Carter porte un pantalon de BDU noir taillé "femme", comme Vala... Et elle a récupéré le gilet tactique porté parfois par McKay et Zelenka (le modèle "scientifique", dirons-nous)
CITATION Justement, concernant les décors, l'équipe se déplace en général dans un rayon de combien de Km autour de Vancouver pour tourner un épisode de Stargate ?
Je crois que c'est environ au delà d'1h30 de route depuis le studio, quelque chose comme ça. Ils ont quelque chose qu'ils appellent la "zone" et au delà, ça coute plus cher car il faut payer plus l'équipe et la loger. Je ne me souviens plus de combien c'est exactement en kilomètres, mais c'est dit à un moment dans le commentaire audio de l'épisode "Instinct".
CITATION Je trouve cette épisode, d'après ce qu'on en sait, un peu hors-sujet à l'intrigue. Le genre d'épisode bouche trou
Pour l'instant, il n'a pas l'air si mal. Des mystères autour de structures anciennes, une fille mystérieuse, des Genii. Au moins, ça ferra avancer l'histoire un peu sur le coté des genii.
Dernière modification par Artheval_Pe le 06 sept. 2007, 18:57, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

Toute ces images donne vraiment envie.

Voir Carter en mission dans Pègase est un peu...Bizzare mais qui donne encore plus envie de voir la saison 4.

Elle as les cheveux long ou court?

Ancienne Version: Le Renard qui voulait le fromage du corbeau.

Nouvelle version: Sheppard qui voulait les secrets de la technologie ancienne de la Chouette!

Je pense que La saison 4 de Stargate Atlantis va être une des meilleurs que les saisons Stargate SG-1 et Atlantis réunie. Ayant fait des progrès sublime(avec moin de budget) et avec une meilleurs expérience dans la S-F je m'attend as une saison bourrée d'action et d'intrigue qui ne demande qu'a nous montrer son grand potentiel.

On a prévue un retour de O'Neill?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour, Jo Mallozzi a posté d'autres photos de tournage (encore Harmony à ce que je vois) :

fumigène

un Genii en cuir (il a le flingue des Geniis)

le Genii de cuir qui se cache

un preneur de sons qui se shoote au café

un contingent de Geniis

Et une vidéo a été postée sur son site cliquer sur le titre vert "September 6, 2007" de cette page et concerne "Harmony".
Dernière modification par altheran le 08 sept. 2007, 08:46, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par lokilanjkiller »

C'est Artheval_Pe qui disait je crois, que les photos que nous avions sont très pauvres? Et bien je suis complètement d'accord... :blink:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour, pas de nouvelles photos du blog de Mallozzi mais une vidéo en cliquant sur le titre vert "September 7, 2007" de cette page, elle concerne le tournage de "Harmony" avec MacKay, Carter et Keller.

EDIT du 09/09/07 : Jo Mallozzi a posté de nouvelles photos de tournage et cette fois-ci on quite la forêt pour les studios :

un beau décor industriel

un beau décor industriel 2

Jewel Staite qui parle avec l'équipe de tournage

Jewel Staite qui montre sur une poutre 1

Jewel Staite qui montre sur une poutre 2

un trou dans le plafond

Et comme toujours une vidéo de quelques seconde visible en cliquant sur le titre vert "September 8, 2007 de cette page. On peut y voir Carter.

edit : merci xanatos
Dernière modification par altheran le 16 sept. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Trantor »

Juste une petite question en passant : c'est quoi, Stargate Contiuum ? (sur le tee-shirt au centre de la photo)

http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rt-J9m...00/DSC09022.JPG
Dernière modification par Trantor le 09 sept. 2007, 13:11, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (Trantor,Dimanche 09 Septembre 2007 13h11) Juste une petite question en passant : c'est quoi, Stargate Contiuum ? (sur le tee-shirt au centre de la photo)

http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rt-J9m...00/DSC09022.JPG
Tu sors d'une longue période d'hibernation??? C'est l'un des deux téléfilms qui conlueront Stargate Sg-1
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par xanatos »

Pour répondre à Altheran:
c'est Carter et pas Keller
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour, Jo Mallozzi a postés 3 nouvelles photos :

une grotte plein de fougères

l'équipe de tournage qui inspecte les décors

l'équipe de tournage qui inspecte les décors 2

Et toujours une vidéo visible en cliquant sur le titre vert "September 9, 2007" de cette page. On peut y voir l'utilité d'une buche avec un clou dans le tournage de ce qui semble être "Harmony" mais sans grand intêret.
Dernière modification par altheran le 10 sept. 2007, 07:19, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par T13 »

Voltamix a trouvé une vidéo qui est pour moi la plus alléchante de toutes celles de ce topic.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-79...earch&plindex=2

Je dirais juste : "enfin"
Dernière modification par T13 le 11 sept. 2007, 17:25, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (tarkan 13,Mardi 11 Septembre 2007 16h24) Voltamix a trouvé une vidéo qui est pour moi la plus alléchante de toutes celles de ce topic.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-79...earch&plindex=2

Je dirais juste : "enfin"
et c'est moi qu'il l'ait trouvé!! lol

Je sais pas comment le gars a fait pour avoir ces images. Ce sont des images volées.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION Je sais pas comment le gars a fait pour avoir ces images. Ce sont des images volées.
Je m'en fous, on a eu droit les mois derniers à quelques révélations sur la saison 4, mais rien sur Adrift et Lifeline. Au moins là on a eu bonne raison de surtout pas rater le 1er épisode. :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour, Jo Mallozzi a posté différente photos sur le tournage de la saison 4 et je trouve que ces décors ressemblent à ceux du vaisseau Travelers mais on dirait le symbole de la nation Genii:

l'électricité est un peut miteuse dans ce décor

un trou avec de l'herbe

un petit entrepôt

MacKay (?), Carter et Keller dans le petit entrepôt

un petit engin plein de symboles

une personne qui touche à la tuyauterie

Et toujours une vidéo posté par Jo Mallozzi (note : il semble se faire surnomés BaronDestructo sur le site photobucket) visible en cliquant sur le titre vert "September 11, 2007" de cette page. On peut y voir majoritairement Carter et un peu Keller.
Dernière modification par altheran le 16 sept. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (wickette,Vendredi 31 Août 2007 08h32) Pour le ship entre Ronon et Keller, apparament c'est prévu  :P


La petite fille est une superbe actrice ! Je l'adore trop !
Entièrement d'accord, elle est démoniaque dans Silent Hill. Elle est étonnament mûre pour son âge, bref, une excellente actrice ! J'espère que ce rôle aura un côté étrange qui lui collera bien... comme les zôtres.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Flo »

TOUTE PERSONNE DIFFUSANT LES LIENS VERS L'EPISODE SERA BANNIE
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit