CITATION
(mat vador,Samedi 31 Décembre 2005 à 17:30)
CITATION
(marli,Samedi 31 Décembre 2005 à 17:10)
les français sont des blaireaux, j'avais pensé à une meilleure audience, à croire que tous les ploucs etaient sur tfconnerie hier soir.
quand on leur parle de SF, beaucoup de français voient des mecs dans des costumes de gorilles teint en bleu avec des marguerites sur la tête, des types en pyjama et des décors en carton...
CITATION
(mat vador,Samedi 31 Décembre 2005 à 17:30)
quand on leur parle de SF, beaucoup de français voient des mecs dans des costumes de gorilles teint en bleu avec des marguerites sur la tête, des types en pyjama et des décors en carton...
Des Nox, quoi !
Le cliché qu'on le veuille ou non, il existe...
Star Trek classic y est pour beaucoup.
Et la mentalité française aussi...
CITATION
le problème, c'est pas non plus forcémment les clichés.... C'est les gens !
après avoir vu star wars 3 (le début) ils arrivent et ils geignent "j'ai rien compris.... c'est trop compliqué"
trop compliqué... mon c**, oui
mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup, beaucoup de clichés sur la sf.
De plus, les émissions TF1, hum, hum... sa tiens plus du recyclage qu'autre chose, vu que par mois on doit bien avoir 2 concours sur les plus grosses conneries du monde, une émission sur les chanteurs et Cie, et même les deux en un seul ! sans oublier les émissions de TV réalité ultra-lourds !...
Vive la SF !!! sa peut vous rendre abruti, mais pas autant que TF1 !...
CITATION
(Artheval_Pe,Samedi 31 Décembre 2005 à 17:43)
CITATION
le problème, c'est pas non plus forcémment les clichés.... C'est les gens !
après avoir vu star wars 3 (le début) ils arrivent et ils geignent "j'ai rien compris.... c'est trop compliqué"
trop compliqué... mon c**, oui
C'est clair , il faudrait acheter un cerveau à la plupart des gens. C'est sur que Star Ac , La Ferme Célébrité ou Dubosc qui montre son cul c'est moins compliqué à comprendre et ca demande moins de reflexion...
Les émissions à la c** citer dans ce topic et autres (y en à pas mal) sont vraiment pourries
je ne comprend pas comment des gens peuvent préféré ça à la SF (je veux bien que chacun aie ces goûts) mais c'est toujours pareils les émissions de Télé-Réalité
ou encore les 10aines de bêtisiers qu'on à la droit par an.......
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 31 déc. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
CITATION
(Paul Muad'Dib,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:06)
Les émissions à la c** citer dans ce topic et autres (y en à pas mal) sont vraiment pourries
je ne comprend pas comment des gens peuvent préféré ça à la SF (je veux bien que chacun aie ce goûts) mais c'est toujours pareils les émissions de Télé-Réalité
ou encore les 10aines de bêtisiers qu'on à la droit par an.......
C'est clair à croire qu'ils ne savent plus inover... maintenant on a que des " Top machin du rire " " Top truc des stars déguisées " etc... Bientot y aura plus matière à faire des tops ils vont devoir faire des " top des tops 50 " lol
CITATION
(biG-replicaTHOR,Samedi 31 Décembre 2005 à 16:03)
Je pense au contraire que toutes les bombes ont la même puissance, car Apollo a simulé une explosion de 50 mégatonnes dans le "colonial 1" or les Raiders avait balancé un missile. Donc je suppose que les Raiders sont partis pensant que leur missile avait explosé. En gros, chaque missile est une bombe de 50 mégatonnes.
Tu vas me dire que je pinaille, mais Appollo a bel et bien simulé une explosion nucléaire de 15 kilotonnes. Ce qui fait une grosse différence entre les bombes de 50 mégatonnes qui été utilisé pour bombarder les colonies.
D'ailleurs le missiles nucléaire qui a percuté le Galactica, sa puissance était bien exprimé en kilotonnes ( une bombe de 50 megatonnes l'aurait détruit ou très très sérieusement endommagé à mon avis ).
c'est juste un truc que je comprend pas quel est le rapport entre le nombre de téléspectateur et le pourcentage qui lui correspond pour galactica? C'est la part de marché? pourtant si il y a plus d'audience alors la part de marché augmente vous pouvez m'éclairer lol?
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
laisse tombé,de toute facon c'est bidon.
les PDM sont fait a partir de boitiers branché sur 2000 foyers francais.
c'est ouf de deduire les preferences de 65 millions de personnes a partir de si peux.
Les parts de marché comme les taux d'audiences sont fait à partir de ses boîtiers mais la mesure n'est jamais totalement fausse non plus.
La part de marché, c'est le pourcentage de gens qui regardaient BSG surtout les spectateurs devant leur poste. Donc il y avait moins de spectateurs pour la partie deux, mais ça représentait plus de monde par rapport au nombre de téléspectateurs total devant la télé.
Dernière modification par Guiguioh le 01 janv. 2006, 01:34, modifié 1 fois.
A oki j'ai compris en fait le pourcentage c'est sur toutes les chaînes mais pas seulement M6. Merci je comprend mieux lol!!
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
CITATION
(Thor94,Samedi 31 Décembre 2005 à 20:50)
laisse tombé,de toute facon c'est bidon.
les PDM sont fait a partir de boitiers branché sur 2000 foyers francais.
c'est ouf de deduire les preferences de 65 millions de personnes a partir de si peux.
Ben oui biensur sauf que la méthode des échantillons et la meilleure méthode pour établir une étude sur l'ensemble de la population. Si tu as autre chose de plus pertinent à proposer je connais quelques cabinets d'étude qui seront prêts à t'embaucher
Non, les PDM, les audiences, c'est tout des con**ries. Il faut déjà voir comment sont sélectionnés les foyers auxquels sont confiés les boîtiers.
Perso, je connais 2 familles qui en ont.
Et les 2 sont des familles dites "représentatives" ou "stables".
"Représentatives" de mon c*l, ouai.
Famille bi-parental, la maman, le papa, 2 enfants minimum, si possible un animal de compagnie et tout ça dans une villa achetée et bien proprète.
Et le boîtier est bien entendu branché sur la télé du salon, celles que les parents regardent, les enfants, on leur demande pas leur avis.
Alors, les jeunes célibataires, en couple, sans enfants, locataire d'un appart', ils peuvent bien être fans de SG et regarder tous les épisodes diffusés, ils peuvent aussi toujours courrir pour que leur avis soit pris en compte dans ces PDM, audiences ou autres.
Après, je peux avoir tort, je tiens ces infos des 2 familles que je mentionne. C'est-à-dire 1/1000e de ces foyers.
Car un jour, je leur avait demandé comment ils avaient été sélectionnés. Est-ce qu'il m'ont raconté ça pour dire quelquechose et qu'ils ne savaient pas non plus exactement la vérité ? bweu !
Si quelqu'un connaît des foyers qui ont un boîtier et/ou qui en savent un peu plus, n'hésitez pas à le faire savoir.
J'ai vu le premier épisode de la série et le début du deuxième et touchdooooown !
J'adore j'adhère, je suis conquise.
L'ambiance est oh my god trop tendue du slip, c'est bien noir et bien cracra, bref, y a du biscuit !
La suiteeeeeuh !
CITATION
(BOOBY,Dimanche 1er Janvier 2006 à 15:10)
C est vrai ca a l air vachement sympas j ai vu les 2 zodes watsha c est vraiment bien, ca me fait un peu penser a star trek.
lol ah bon ??
Moi pas du tout... Je trouve que c'est limite tout le contraire de Star Trek...
est oh my god trop tendue du slip, c'est bien noir et bien cracra, bref, y a du biscuit !
oh la la... La sorcière, on t'a déjà dit que ça t'allait pas d'abuser du champagne ?
Quelle vulgarité ! et dire qu'il y a des enfants sur ce forum
CITATION
Perso, je connais 2 familles qui en ont.
Et les 2 sont des familles dites "représentatives" ou "stables".
"Représentatives" de mon c*l, ouai.
On comprend là d'où viennent les audiences effarantes des émissions de m**** de tf1
Sais tu coment on peut obtenir ce boitier ? tu n'as pas beaucoup précisé, dans ton post.
J'ai aussi une question par rapport aux effets visuels de BSG :
Est-ce la même compagnie que celle qui fait les effets visuels de stargate, ou était-ce une autre ? J'ai trouvé que ces effets spéciaux étaient très bons, et très détaillés.
Du champagne, mouhaha, il y a des gens qui bossent aujourd'hui, figure-toi !
Le champagne, je le laisse aux feignasses, moi !
Bon oui, ok, enlève le slip et tu comprendras ma pensée, je m'emballe, mon langage se fait fleuri, mais à écrire tous pareil, on finit par s'emmerder, non ?
CITATION
J'ai aussi une question par rapport aux effets visuels de BSG :
Est-ce la même compagnie que celle qui fait les effets visuels de stargate, ou était-ce une autre ? J'ai trouvé que ces effets spéciaux étaient très bons, et très détaillés.
C'est une autre compagnie, la même qui à fait les effets spéciaux de FireFly. Pour ceux qui regardait Firefly, la compagnie d'effets spéciaux à fait un petit clin d'oeil à la série puisque l'on voit le vaisseau Serenity atterir sur Caprica au début de la minisérie (lorsque Roslin apprends qu'elle a le cancer).
et BONNE NOUVELLE AUX QUÉBÉCOIS Canal Z diffusera la minisérie et la série en français dès le 16 février