Dernier message de la page précédente :
j'ai acheté le dvd bonus de star wars le 4 , 5 et 6 , et ce que vous dites ne correspond pas à ce que j'ai cru comprendreStar Wars : Episode III
Re: Star Wars : Episode III
J'ai aussi ce DVD, tu as compris quoi ?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
pour moi, il faut les zodes 7, 8 et 9 et dailleurs ils seront réalisés car les fans vont "harceler" Lucas pour qu'il réailsent les 3 derniers...sinon je ne suis pas contre une série si elle est aussi bien que Stargate
J'ai vu aussi Clone Wars le dessin animé et c'est vrai qu'il est très bien pour faire le lien entre les films 2 et 3...ils commencent juste apres le 2 et le départ de la grosse armée des clones vu ds la scene final du 2 et finis quand Anakin et Obi-Wan arrive au secours de Yoda sur la planete capital
bref, un super dessin animé meme si j'orais préféré de meilleurs graphismes ds le dessin

J'ai vu aussi Clone Wars le dessin animé et c'est vrai qu'il est très bien pour faire le lien entre les films 2 et 3...ils commencent juste apres le 2 et le départ de la grosse armée des clones vu ds la scene final du 2 et finis quand Anakin et Obi-Wan arrive au secours de Yoda sur la planete capital
bref, un super dessin animé meme si j'orais préféré de meilleurs graphismes ds le dessin

C'est un cartoon, c'est vraiment dans l'esprit cartoon.
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Pays : France
- Lieu : Toulouse/Australie
-
j'ai compris que tu avais besoin d'un correcteur d'ortographe (quizz culture générale).
Pour ce qui concerne star wars , j'ai cru comprendre que Georges Lucas arrêtait de faire des films sur star wars mais qu'il souhaitait faire des séries et des dessins animés et qu'il n'a jamais écrit de suite des épisodes.
En fait au départ , il voulait faire un film sur la vie des enfants de Luke , mais il a préféré développer l'histoire de leur père.D' où la rumeur de la suite de l'épisode 6.
Pour ce qui concerne star wars , j'ai cru comprendre que Georges Lucas arrêtait de faire des films sur star wars mais qu'il souhaitait faire des séries et des dessins animés et qu'il n'a jamais écrit de suite des épisodes.
En fait au départ , il voulait faire un film sur la vie des enfants de Luke , mais il a préféré développer l'histoire de leur père.D' où la rumeur de la suite de l'épisode 6.
- lebreton
- Ori breton
-
ah oh Guiguioh je l'ignorais...mais pour moi, j'ai cru comprendre que les zodes 7 8 et 9 avaient été écrits par un homme autre que Lucas et qu'elles se finissaient 25 ans apres la chute de l'empire...mais cela fesait longtemps que Palpatine était mort...
Ca c'est de l'univers étendu, et seul certains fans voudraient en faire les 7,8 et 9.
Lucas avait écrit une trame les incluant qu'il a réduit à 6 épisodes pour plus ou moins pendant l'écriture de l'Empire Contre Attaque.
Et les épisode I, II et III sont dans ça tête depuis longtemps. Quand au 7,8 et 9 il devait y voir le retour de l'empereur selon Lucas (finalement dans le 6), la sœur de Luke arrivée d'une autre galaxie (ce n'était pas Leia au départ.) Voilà ce qu'il a laissé filtrer.
Lucas avait écrit une trame les incluant qu'il a réduit à 6 épisodes pour plus ou moins pendant l'écriture de l'Empire Contre Attaque.
Et les épisode I, II et III sont dans ça tête depuis longtemps. Quand au 7,8 et 9 il devait y voir le retour de l'empereur selon Lucas (finalement dans le 6), la sœur de Luke arrivée d'une autre galaxie (ce n'était pas Leia au départ.) Voilà ce qu'il a laissé filtrer.
Dernière modification par Guiguioh le 20 mai 2005, 23:35, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
-
oui ok ok donc de magnifiques perpectives pour une série car si on commence a supposer plein de choses, on aura le droit a 10 saisons de Star Wars-SW1 lol
au fait Guiguioh je t'ai envoyé un message perso, tu la recu? car c'était le premier que j'envoyais...
au fait Guiguioh je t'ai envoyé un message perso, tu la recu? car c'était le premier que j'envoyais...
- Nova Antares
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
-
Je ne pense pas qu'il faille un 7 8 9 deja le contraste entre le 3 et le 4 au niveau effet speciaux est limite blasant... alors apres O_o et puis cest des series de fans... et Oublier pas Lucas a plus de 70 ans, ca va quoi, il a bien merité sa retraite.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ba y'a toujours les livres et les jeux videos qui se déroulent en parallèle de la trilogie ou après (Jedi Outcast et Academy).
PS : voyez mon avatar (merci à potter qui l'a fait)
PS : voyez mon avatar (merci à potter qui l'a fait)
Dernière modification par x@vier le 21 mai 2005, 11:15, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Qeuls sont les personne d'accord pour que je fasse un résumer compler de l'épisode 3(un trés long en plusieur partie pour pas géner ce topic)?
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Fais ce que tu veux mais, une fois ton résumé fini, met le en spoiler s'il te plait, pour ne pas gacher la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu. 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Faut que je vous dise que j'ai une fierté... C'est qu'avant d'aller voir le film, j'avais réussi à ne pas voir une seule bande-annonce ! Oué !
C'est pas du prodige, ça ?
Je n'avais vu que la photo qu'un des membres a en avatar, celle d'Anakin en trois quarts face avec les yeux bizarres...
Bref, chaque scène était une surprise et ça c'était vraiment chouette !
C'est pas du prodige, ça ?
Je n'avais vu que la photo qu'un des membres a en avatar, celle d'Anakin en trois quarts face avec les yeux bizarres...
Bref, chaque scène était une surprise et ça c'était vraiment chouette !

- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Moi pareil,ca était une grande surprises ce film.Une ambiance de folies avec les fans(je pense qu'il faut aller le voir avec de VRAI fan)moi personnellement j'y suis aller déguiser en dark vador!!!!!!
raah c'est trop triste ce film :/
"l'odre 66"6 baaah!!!
j'avais pitie pour ces pauvres jedis qui combattaient durement et se sont fait assassine par derriere par leurs propres troupes
scene qui passe mal : Anakin qui passe si vite du cote obscur apres avoir coupe le bras de Windu : il s'agenuille devant l'autre et l'accepte comme maitre alors qu'il est plutot arrogant et forte tete
j'adorai vraiment compte dooku et la presence qu'il avait alors que dans le III il passe pour un figurant qui se fait tuer dans les 10 premiere minutes
"l'odre 66"6 baaah!!!
j'avais pitie pour ces pauvres jedis qui combattaient durement et se sont fait assassine par derriere par leurs propres troupes
scene qui passe mal : Anakin qui passe si vite du cote obscur apres avoir coupe le bras de Windu : il s'agenuille devant l'autre et l'accepte comme maitre alors qu'il est plutot arrogant et forte tete
j'adorai vraiment compte dooku et la presence qu'il avait alors que dans le III il passe pour un figurant qui se fait tuer dans les 10 premiere minutes
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Pomverte, du devrais baliser, certains ne l'ont pas encore vu... 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Merci, Sorcière! Décidément, tu es ma déesse! 

Dernière modification par leprechaun le 21 mai 2005, 11:55, modifié 1 fois.
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
[/SPOILER]L'ordre 66 est bien mis en scéne les clones sont sans pitié avec les jedis(Snif c'est triste quand meme).

Spoiler
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
heu c'est la premiere fois que je metais en spoliers desoler j'ai fouarer mon coup. 

excuse moi sorciere mais ici c'est un sujet a spoilerCITATION (La Sorcière,Samedi 21 Mai 2005 à 11:53) Pomverte, du devrais baliser, certains ne l'ont pas encore vu...![]()
regarde le sous titre du topic
j'ai pas ouvert ce topic avant d'avoir vu le film

Dernière modification par PoMverte le 21 mai 2005, 12:03, modifié 1 fois.
- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Lieu : Strasbourg
-
En fait Clone Wars a une saison 3 non diffusée sur M6 qui s'achève avec la bataille de Coruscant juste avant le début du 3CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:08) pour moi, il faut les zodes 7, 8 et 9 et dailleurs ils seront réalisés car les fans vont "harceler" Lucas pour qu'il réailsent les 3 derniers...sinon je ne suis pas contre une série si elle est aussi bien que Stargate![]()
![]()
![]()
bref, un super dessin animé meme si j'orais préféré de meilleurs graphismes ds le dessin![]()