Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
RhonOlmakh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 19 oct. 2009, 17:55
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par RhonOlmakh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 22 Août 2010 10h16)
CITATION (RhonOlmakh,Dimanche 22 Août 2010 10h57) mmreaa, depuis quand la saison 2 de SGU sort en 2011?? Tu as du confondre avec cette année. ;)
Il parle de la sortie DVD de la saison 2, ce sera en 2011.
Ah, tout mes excuses, alors, mmreaa :D
Qui va la cruche à l'eau !
kisa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 28 mai 2010, 03:27
Pays : france
Lieu : in the sky

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par kisa »

Salut, bon je viens de me taper les 16 pages de ce topic et à part beaucoup de blabla y'a rien de concrét. Donc si y'en a un qui des nouvelles fraîches...
...en effet... (teal'c)

shad17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 mai 2009, 14:14
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par shad17 »

CITATION (kisa,Vendredi 15 Octobre 2010 01h58) Salut, bon je viens de me taper les 16 pages de ce topic et à part beaucoup de blabla y'a rien de concrét. Donc si y'en a un qui des nouvelles fraîches...
j'avoue que depuis l'arrivé de SGU il y a plus de nouvelle de n'importe quel téléfilm SG !
Mais bon ont peut toujours espérer et patienter !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (kisa,Vendredi 15 Octobre 2010 01h58) Salut, bon je viens de me taper les 16 pages de ce topic et à part beaucoup de blabla y'a rien de concrét. Donc si y'en a un qui des nouvelles fraîches...
Ben personne n'en a justement. Les téléfilms sont au point mort. Et on a meme plus de décors ^_^
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Cowen »

Avec les dernières déclarations, l'annulation pure et simple de ces deux téléfilms dans 2-3 jours ne me surprendraient même pas.
shad17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 mai 2009, 14:14
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par shad17 »

CITATION (Cowen,Samedi 13 Novembre 2010 18h04) Avec les dernières déclarations, l'annulation pure et simple de ces deux téléfilms dans 2-3 jours ne me surprendraient même pas.
Moi n'ont plus mais ça me ferai bien ch*** quand même ! Depuis le temps qu'on les attends !
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Spark »

CITATION chrisasm62 Message Aujourd'hui à 17h32
  
QUOTE (kisa @ Vendredi 15 Octobre 2010 01h58)
Salut, bon je viens de me taper les 16 pages de ce topic et à part beaucoup de blabla y'a rien de concrét. Donc si y'en a un qui des nouvelles fraîches... 


Ben personne n'en a justement. Les téléfilms sont au point mort. Et on a meme plus de décors  
rien est moins sur! Tout les decors n'ont pas été vendu! Les consoles d'atlantis, le fauteuil des anciens et le dhd de pégase n'ont pas été mis en vente et je ne suis pas sur si la porte de pegase a été vendu mais bon je pense qui doit en rester une intacte, de plus il n'a jamais été exclu que le film se tourne sur fond vert. Ca a bien marché pour sanctuary alors porquoi pas pour atlantis!
Dernière modification par Spark le 13 nov. 2010, 20:49, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par mon colonëËËËL »

Haaaa ! Voilà qui est bon signe, puisqu'ils ont gardé les consoles, c'est le principal, ce sera suffisant pour faire des plans rapprochés (les plus délicats avec fond vert). Même la porte, on est pas forcé de la voir de près et comme Atlantis est sur Terre, il peuvent utiliser une autre porte de SG1.

C'est faisable sans que ce soit trop couteux.

Maintenant c'est sur qu'ils ne feront pas d'annonce tant qu'ils feront ce chantage sur U (via la franchise). Il faut attendre l'annulation de U, donc d'ici quelques jours.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Tout les décors n'ont pas été vendus, seulement des décors en double ou des décors sans importance pour la suite.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

CITATION (sg1man,Samedi 13 Novembre 2010 20h48)
CITATION chrisasm62 Message Aujourd'hui à 17h32
  
QUOTE (kisa @ Vendredi 15 Octobre 2010 01h58)
Salut, bon je viens de me taper les 16 pages de ce topic et à part beaucoup de blabla y'a rien de concrét. Donc si y'en a un qui des nouvelles fraîches... 


Ben personne n'en a justement. Les téléfilms sont au point mort. Et on a meme plus de décors  
rien est moins sur! Tout les decors n'ont pas été vendu! Les consoles d'atlantis, le fauteuil des anciens et le dhd de pégase n'ont pas été mis en vente et je ne suis pas sur si la porte de pegase a été vendu mais bon je pense qui doit en rester une intacte, de plus il n'a jamais été exclu que le film se tourne sur fond vert. Ca a bien marché pour sanctuary alors porquoi pas pour atlantis!
Oui, la porte de Pégase a été découpée en morceaux et vendue en plusieurs sections. ;)
CITATION Maintenant c'est sur qu'ils ne feront pas d'annonce tant qu'ils feront ce chantage sur U (via la franchise). Il faut attendre l'annulation de U, donc d'ici quelques jours.
Tu sais, la négativitée n'est pas forcément signe de médiumnitée. A toi de prendre ce que je viens de dire à ta manière mais je te donne un indice: là je ne suis pas agréable avec toi.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Samedi 13 Novembre 2010 22h21) Oui, la porte de Pégase a été découpée en morceaux et vendue en plusieurs sections. ;)
Pas la porte d'Atlantis, mais une des portes de Pégase.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Spark »

Quand on regarde le catalogue des objets mis en vente par la MGM on remarque que tout n'a pas été mis en vente et donc je dis qu'il faut rester optimiste pour les téléfilms
STARGATE N'EST PAS ENCORE MORT !!!!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Elf,Samedi 13 Novembre 2010 21h21)
CITATION Il faut attendre l'annulation de U, donc d'ici quelques jours.
Tu sais, la négativitée n'est pas forcément signe de médiumnitée. A toi de prendre ce que je viens de dire à ta manière mais je te donne un indice: là je ne suis pas agréable avec toi.
Y'a pas de "négatif", c'est étayé, vu les audiences et le contexte, il est étonnant que ce sujet ne soit pas plus abordé sur ce forum. Je suis même très positif puisque je ne relais pas (comme beaucoup) la menace infondée du staff qui associe l'annulation de U avec le terme de la franchise. J'apporte (il me semble) des arguments qui montrent que l'annulation de U devrait être le signe d'un retour à la normale pour la franchise. (Voir l'interview de Wright au comic con).

Est-ce que ce serait positif que j'entretienne cette ambiance absurde de S3 de U, juste pour faire plaisir aux fans de U ? Et pour les fans de la franchise, en quoi une S3 serait positive pour la franchise ? Ce serait pas plutôt négatif ?...

Eli avec le même T-shirt rouge sur 3 saisons, wow, la classe ! Et d'ici là, tout le monde aura couché avec tout le monde. Le grand ennemi alien qu'ils auront donc à affonter dans une S3, on peut le deviner ; c'est la chtouille cosmique !

On en revient au même problème, ils se sont servis de la franchise pour U, ce faux mélange se retrouve aussi dans le forum. Ici, on est sur un forum de fans de U, mais on est avant tout sur un forum de fans de la franchise. Fallait pas mélanger !

Pour le téléfilm, tant mieux qu'ils aient gardé les décors. Par contre, vu qu'ils ont fait l'annonce pour la date de Bond, ils devraient en avoir une aussi pour le téléfilm ou au moins une décision ?
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

mon colonëËËËL:
Sincèrement, je m'en fou complètement, c'est pas le sujet. Je suis sur ce topic pour parler de Stargate Atlantis, pas De Stargate Universe. Merci.

STARGATE-UNIVERSE:
Ben en fait un jour j'avais pos la question à Joe de savoir combien de portes il y avait pour chaque série de la franchise et il m'a dit que chaque modèle de porte était en deux exemplaires. Donc peut-être que la porte de Pégase a été vendue, mais celle d'Atlantis n'est probablement plus en studio sachant que les studios de la citée ont été démontés et remplacés par un décors pour SGU. :P

sg1man:
Bah ouai mais bon, y'a quand même la majoritée des objets et décors qui ont été mits en vente. T'imagines un film entièrement fait azvec deux pistolets dans un forêt et 3 projecteurs pour les FX :lol: . Cela dit, pour un fanfilm... :rolleyes:
WUB WUB WUB
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Bidjeiba »

Dites donc, ce ne serait pas ce téléfilm-là qui aurait été transformé en SGU?
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par The Darkside »

Non, normalement il devrait y avoir un téléfilm normalement (j'ai bien dit normalement :P )

normalement l'ordre de diffusion était celui-là:
Spoiler
Stargate Atlantis: Enemy At The Gate

Stargate Extinction

Stargate Revolution

Stargate Universe saison 1 et 2

mais comme il devrait y avoir un cross over avec Stargate Atlantis
cela devrait donner ceci:

Stargate Atlantis: Enemy At The Gate

Stargate Revolution

Stargate Universe saison 1

Stargate Universe saison 2 (avec l'épisode Seizure, cross over avec Atlantis)

Stargate Extinction
Bon après ça reste a confirmées, je ne me souviens plus exactement.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Bidjeiba »

Oui, enfin bon, les téléfilms sont au point mort, et pourtant SGU en est déjà à la 2ème saison...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par The Darkside »

oui, ces clair, mais bon on décide pas! :cry:
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Bidjeiba »

C'est pour ça que j'en étais venue à me poser cette question: SGU étant à la base un projet de téléfilm que SyFy a voulu en série, on peut se demander si Révolution ou Extinction ne serait pas l'un des deux téléfilms, dont l'idée aurait été piquée...
Du coup, je ne sais même pas si le planning tel que tu l'as présenté est encore valable...
Ca craint!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par The Darkside »

Si, Si il et encore valable car après l'annonce d'un crossover avec atlantis (entre la saison 1 et 2 donc SGU avait déjà commençait) Joe Malozzi a diffuser cela sur son blog!
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Jackson2b »

Mallozzi a remis sur son blog la photo du script du film, et on peut observer en legère transparence, un passage de la première scène (sauf si modification).
J'ai essayer avec mon photoshop d'eclaircir ou autre pour déchiffrer le mieux possible, mais il est assez ancien, donc si quelqu'un s'en sort mieux que moi. ;)
Voici l'image tirée du blog.
Spoiler
La première scène, semble se dérouler dans l'espace, on peut decrire une conversation entre astronautes.
Dernière modification par Jackson2b le 12 févr. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit