Dernier message de la page précédente :
La nouvelle mise à jour 1.1.9.6 est apparu, et la nouvelle map est maintenant accessible
Dernier message de la page précédente :
La nouvelle mise à jour 1.1.9.6 est apparu, et la nouvelle map est maintenant accessibleBeaucoup n'y joue plus car les premières versions du jeu (toutes premières, à la sortie) étaient très buggées (pfiou, je me souviens des bugs que j'avais!CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 22 Août 2010 18h13) Je suis aussi sur Mach création, mais ce site est inactif et les membres de la team aussi. Sinon j'aurai demandé à y être intégré.
Bah maintenant c'est sûr, des bugs j'en ai vu qu'une ou deux fois y a très peu mais avant, on était énormément victime des bugs, soit t'arrivais avec la moitié de ta vie, sans armes, soit t'avais pas d'arme du tout, soit tu lévitais... etc. des trucs comme ça.CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 22 Août 2010 18h26) Ouais, ben moi je vois ppas de bug à ce jeu. Je joue sur console donc je sais pas, mais la j'aime ce jeu, mais ce qui me soule, c'est le jet de la lance Jaffa beaucoup trop lent! Je ne cesse de le répéter et de le mettre en suggestion mais rien y fait, je crois qu'aucun patch ne résoudra ce soucis. Franchement c'est lourd, du coup, je pense passer du côté SGC avec le soldat. Mais même, il fait beaucoup de balles pour tuer quelqu'un.
On dirait que c'est un WOW avec des armes à feu tellement c'est long à tuer quelqu'un comparé aux FPS et TPS auquel je joue habituellement.
Non, aucun moyen, tu peux toujours télécharger le client mais pouvoir jouer il faut acheter le compte et comme tu ne peux plus...CITATION (angel2000,Jeudi 09 Décembre 2010 19h26) Je viens de voir que Stargate Resistance n'est plus en vente. Y-a-t-il cependant toujours un moyen d'y jouer? J'aimerai bien le tester avant qu'il ne disparaisse complaitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit