Dernier message de la page précédente :
Ma mère aime bien elle le regarde avec moi parfois!

Ouais c'est ça on te croie!CITATION Je regarde à peut-près toute sorte de genre de film (sauf... )

Par contre Burzum fan de Hugh Grant!

Dernier message de la page précédente :
Ma mère aime bien elle le regarde avec moi parfois!Ouais c'est ça on te croie!CITATION Je regarde à peut-près toute sorte de genre de film (sauf... )
Olala, tout de suite! Regarder des films de ce genre, ce n'est pas forcement Etre romantique....CITATION Par contre Burzum fan de Hugh Grant! T'es un romantique ?
Moi aussiCITATION Olala, tout de suite! Regarder des films de ce genre, ce n'est pas forcement Etre romantique....
A ce moment là, je connais beaucoup de monde qui serait romantique! Et, je précise, des garçons comme des filles!
Ah non!!! Je pensais pas à ca du tout... C'était en rapport avec les films de Grant...CITATION (AngelSam,Vendredi 10 Juin 2005 à 20:40)Ouais c'est ça on te croie!CITATION Je regarde à peut-près toute sorte de genre de film (sauf... )
![]()
![]()
Par contre Burzum fan de Hugh Grant!T'es un romantique ?
![]()
Ouais... Très intéressant... On va vous faire taire dans ce cas laCITATION J'ai une supposition à faire sur ces 25% de filles....
Il n'y a à ce jour que 233 votants, sur plus de 3000 inscrits.
Je pense que les filles ont beaucoup plus envie de s'imposer en filles, et viennent donc voter ici, tandis que les mecs se sentent pas forcement concernés....
Ce qui fait qu'il y aurait une sur-représentation ici de filles....
je ne sais pas si vous m'avez suivi...
pardon?CITATION Alors que les mecs même s'ils connaissent savent à peine placer u nom sur un personnage! happy.gif
Ouaiiiiiis !!! Voila!! Pourtant il est pas dur à retenir son nom; je me demande pourquoi je l'oublie tout le tempsCITATION (Flob,Vendredi 10 Juin 2005 à 23:04) tu parle de Sora ?
lol, je crois que angelsam a sa confirmation!!!!!CITATION (x@vier,Vendredi 10 Juin 2005 à 23:07)Ouaiiiiiis !!! Voila!! Pourtant il est pas dur à retenir son nom; je me demande pourquoi je l'oublie tout le tempsCITATION (Flob,Vendredi 10 Juin 2005 à 23:04) tu parle de Sora ?![]()
![]()
Ben, tu dis je suis une fille pourtant...CITATION (Matrix2,Mardi 19 Juillet 2005 à 14:17) moi je suis une fille et pourtant j'adore la SF je suis fan de stargate et je passe beaucoup de temps sur mon ordi. dons arrêtez de dire que c'est des trucs de mecs! et puis peut etre qu'il y a plus de filles que vous ne le pensez sur ce forum mais qu'elles ne votent pas a ce sondage (mouais pas tres convaincant comme hypothèse)![]()
euh tu sais moi et l'argumentation ca fait 3... mais bon je pense que vous avez compris ce que je voulais direCITATION (La Sorcière,Mardi 19 Juillet 2005 à 14:51)Ben, tu dis je suis une fille pourtant...CITATION (Matrix2,Mardi 19 Juillet 2005 à 14:17) moi je suis une fille et pourtant j'adore la SF je suis fan de stargate et je passe beaucoup de temps sur mon ordi. dons arrêtez de dire que c'est des trucs de mecs! et puis peut etre qu'il y a plus de filles que vous ne le pensez sur ce forum mais qu'elles ne votent pas a ce sondage (mouais pas tres convaincant comme hypothèse)![]()
Et ensuite tu dis arrêtez de dire que c'est des trucs de mec...
Dans ce cas, formule autrement parce que tu es la première à véhiculer le cliché si je puis me permettre !![]()
La SF c'est un truc de mec c'est tout.CITATION (Penthésilée,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:32)Et pourquoi que les filles elle n'auraient pas le temps.CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:29) les stats sont clairs:la SF, c'est fait pour les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est peut-etre aussi parce que les filles ont pas le temps)
Précise ton raisonnement STP.
Tu en as dit trop ou pas assez là !
euh pas toutes!!!CITATION (Gonishi,Mardi 16 Août 2005 à 14:14)La SF c'est un truc de mec c'est tout.CITATION (Penthésilée,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:32)Et pourquoi que les filles elle n'auraient pas le temps.CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:29) les stats sont clairs:la SF, c'est fait pour les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est peut-etre aussi parce que les filles ont pas le temps)
Les filles préfèrent les choses bien réelles et les prises de tête homme/femme
Evidemment, mais c'est une tendance générale loin d'être négligeable, ça fait gros cliché mais ça n'en demeurre pas moins la réalité.CITATION (Matrix2,Mardi 16 Août 2005 à 14:17)euh pas toutes!!!CITATION (Gonishi,Mardi 16 Août 2005 à 14:14)La SF c'est un truc de mec c'est tout.CITATION (Penthésilée,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:32)Et pourquoi que les filles elle n'auraient pas le temps.CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:29) les stats sont clairs:la SF, c'est fait pour les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est peut-etre aussi parce que les filles ont pas le temps)
Les filles préfèrent les choses bien réelles et les prises de tête homme/femme![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit