Moi la vidéo est en cours de traitement , je peux pas la voir, j'imagine que c'est pareil chez vous, puisque c'est youtube qui me le dit ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Ya des noms qui ont été cité dans la vidéo ? (je sais que j’ai pas fait grand chose sur le destiny mais j'ai quand même aider pour le texture pack et pour les matériaux du destiny ^^ )
Par contre je comprendrais que je ne sois pas cité , ayant complètement lâché le projet à la rentrée, je remercie ancuetas/janus d'avoir repris le destiny par ailleurs ^^
Bon bah plus qu'a attendre la vidéo
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Bien joué, le montage est bien fait, j’espère finir Taranis bientôt.
Désoler, mais pour l'Orion sa ne seras pas pour tout de suite car je compte finir la base complètement avant de m'y collé.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Dernière modification par Janus-l'ancien le 24 sept. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Je prefere jouer en solo. En plus en jouant sur serveur, je ne peux pas utiliser mcedit.
mais vous pouvez le dupliquer sur votre serveur si vous voulez... comme je l'ai dit la save est dans la description de youtube ^^
Dernière modification par DonEnergy le 30 sept. 2012, 14:56, modifié 1 fois.