Dernier message de la page précédente :
le zode "virus" est géant, tenu du début à la fin par McKay, qui fait beaucoup moins peureux. J'adore le moment ou il dicte ses dernières volontés, culte!McKay
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: McKay
Parfaitement d'accord et tant pis pour ceux qui n'accrochent pas, je le trouve super d'épisodes en episodes, et tant mieux !CITATION (Angeles Parker,Dimanche 26 Juin 2005 à 16:30) le zode "virus" est géant, tenu du début à la fin par McKay, qui fait beaucoup moins peureux. J'adore le moment ou il dicte ses dernières volontés, culte!
- Angeles Parker
- Capitaine
-
- marli
- Major Général
-
Tu as osé dire tout haut ce que je pensais tout bas, débiner autant un personnage clé, c'est hallucinant, on n'a pas du voir le même épisode vendredi ! et le comparer à Sam toutes les 5 minutes c'est chiant, ce sont deux personnes totalement différentes et carter aussi peut faire des conneries (voir l'episode "vulnérable")CITATION (Angeles Parker,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:22) Exactement!
Himuraken, je ne comprend pas que tu dise un truc pareil: McKay est un élément clé de la série! Il est très apprécié, ce qui initialement n'était ptêt pas prévu, mais les faits sont là: il est géant ce type...![]()
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Il est pas tout a fait enlevé de la série il prend une nouvelle voie qui va certaiement beaucoup plus nous interesser
.
Rhoooo Himuraken laisse Mckay tranquil c'est le personnage clef de SGA pour moi il etait prévu qu'il soit apprécié et y'a pas qu'en france qu'on l'apprécie meme les ricain il l'aime ce heros si humain lol.

Rhoooo Himuraken laisse Mckay tranquil c'est le personnage clef de SGA pour moi il etait prévu qu'il soit apprécié et y'a pas qu'en france qu'on l'apprécie meme les ricain il l'aime ce heros si humain lol.
- marli
- Major Général
-
Exactement DynastyGoCITATION (DynastyGo,Dimanche 26 Juin 2005 à 21:54) Il est pas tout a fait enlevé de la série il prend une nouvelle voie qui va certaiement beaucoup plus nous interesser.
d'ailleurs j'ai fait un espece de survols des sites sur SGA et que ce passe t'il, le perso de Mc kay arrive largement en tête des recherches suivi de Weir, Shep et Becket, les americains en sont fous et tant mieux.
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Moi je préfére commeme Sheppard à Mckay et je pense que Sheppard vaut comme plus que Weir et autant que Mckay car sans Mckay Sheppard vaut pas grand chose et Sheppard Mc Kay vaut pas grand chose. Ils sont complémentaireCITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 22:38)Exactement DynastyGoCITATION (DynastyGo,Dimanche 26 Juin 2005 à 21:54) Il est pas tout a fait enlevé de la série il prend une nouvelle voie qui va certaiement beaucoup plus nous interesser.
d'ailleurs j'ai fait un espece de survols des sites sur SGA et que ce passe t'il, le perso de Mc kay arrive largement en tête des recherches suivi de Weir, Shep et Becket, les americains en sont fous et tant mieux.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
je préférent commeme Sheppard à McKay meme si j'aime bien Mckay
et puis si tu sais lire ce que j'ai écrit je l'ai déjà dit
et puis si tu sais lire ce que j'ai écrit je l'ai déjà dit

Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 27 juin 2005, 11:47, modifié 1 fois.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
et bien moi après 12 ou 13 épisodes mon classement reste le memeCITATION (Angeles Parker,Lundi 27 Juin 2005 à 11:50) C'est ton choix!![]()
Au début je préférais Sheppy, parce qu'il me semblait attirant comme perso (et il est pas mal), mais au bout de 2, 3 zodes, j'ai reporté tte mon affection sur McKay et sa personnalité explosive: les mecs qui en ont dans la tête comme ça, c'est ce qui a de mieux!
Sheppard
Mckay
Weir
teyla
Ford
- Angeles Parker
- Capitaine
-
[Mode VNR ON]CITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:30)Tu as osé dire tout haut ce que je pensais tout bas, débiner autant un personnage clé, c'est hallucinant, on n'a pas du voir le même épisode vendredi ! et le comparer à Sam toutes les 5 minutes c'est chiant, ce sont deux personnes totalement différentes et carter aussi peut faire des conneries (voir l'episode "vulnérable")CITATION (Angeles Parker,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:22) Exactement!
Himuraken, je ne comprend pas que tu dise un truc pareil: McKay est un élément clé de la série! Il est très apprécié, ce qui initialement n'était ptêt pas prévu, mais les faits sont là: il est géant ce type...![]()
c 'est comme ca chacun ses gouts je rappelle qu'une grande partie des fans a descendu en fleche pete shanahan et pourtant personne à crier au loup donc pourquoi pour mckay ce serait différent , je suporte pas mckay c'est tout donc je critiquece mec et cet acteur si je le souhaite, on est encore sur un forum et on a le droit de s' exprimer quand meme

[Mode VNR OFF]
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
heu juste, là c'est topic sur McKay : différent ou pas de celui de SG1!
il existe déjà un topic sur vos préférés de l'expéditions d'atlantis!!!
perso préféré d'atlantis!
il existe déjà un topic sur vos préférés de l'expéditions d'atlantis!!!
perso préféré d'atlantis!
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Nous sommes d'accord mais tu ne te trouve pas un peu "seu au monde"CITATION (Himuraken,Lundi 27 Juin 2005 à 12:14)[Mode VNR ON]CITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:30)Tu as osé dire tout haut ce que je pensais tout bas, débiner autant un personnage clé, c'est hallucinant, on n'a pas du voir le même épisode vendredi ! et le comparer à Sam toutes les 5 minutes c'est chiant, ce sont deux personnes totalement différentes et carter aussi peut faire des conneries (voir l'episode "vulnérable")CITATION (Angeles Parker,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:22) Exactement!
c 'est comme ca chacun ses gouts je rappelle qu'une grande partie des fans a descendu en fleche pete shanahan et pourtant personne à crier au loup donc pourquoi pour mckay ce serait différent , je suporte pas mckay c'est tout donc je critiquece mec et cet acteur si je le souhaite, on est encore sur un forum et on a le droit de s' exprimer quand meme![]()
![]()
![]()
[Mode VNR OFF]

de dire que McKay est un chieur. Presque toue le monde l'aime bien à par toi et comme nous n'avons pas envie de voir d'avis néfaste à McKay eh ben on riposte. Ba besoin d'en faire un drame

- Angeles Parker
- Capitaine
-
eh oh, calme toi, on a rien dit de méchant, simplement que dire que McKay est un perso clé, et dire qu'il aurait mieux valu qu'il disparaisse à la place de Ford, ce n'est pas très réaliste vu le succès du personnage.CITATION (Himuraken,Lundi 27 Juin 2005 à 12:14)[Mode VNR ON]CITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:30)Tu as osé dire tout haut ce que je pensais tout bas, débiner autant un personnage clé, c'est hallucinant, on n'a pas du voir le même épisode vendredi ! et le comparer à Sam toutes les 5 minutes c'est chiant, ce sont deux personnes totalement différentes et carter aussi peut faire des conneries (voir l'episode "vulnérable")CITATION (Angeles Parker,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:22) Exactement!
c 'est comme ca chacun ses gouts je rappelle qu'une grande partie des fans a descendu en fleche pete shanahan et pourtant personne à crier au loup donc pourquoi pour mckay ce serait différent , je suporte pas mckay c'est tout donc je critiquece mec et cet acteur si je le souhaite, on est encore sur un forum et on a le droit de s' exprimer quand meme![]()
![]()
![]()
[Mode VNR OFF]
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
il ne laisse surtout personne indifférent car il est apparu dans stargate sg1 con et il est ressorti dans stargate Atlantis comme un mec bien.CITATION (marli,Lundi 27 Juin 2005 à 14:06) Quel est la personne qui fout le souk sur le forum et sur Atlantis :
Réponse : Mc Kay !
Décidement le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse personne indifférent et la saison n'est pas fini, sacré lui !
ca aurai été la meme chose si c'était Sheppard qui était apparu dans stargate sg1 con et resorti dans SGA comme un mec bien