Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Ali »

Dernier message de la page précédente :

j'ai lu qu'on peut se dechainer alors c'est parti (mais bon skay 39 a fait tout le boulot a ma place merci ^_^ )
il y a tellement de série que je vais citer que je ne sais par ou commencer

deja smallville avec la crise d'acnée de superman qui ne peut etre vue que de temps en temps quand les luthor père et fils sont là
les freres scott, les feux de l'amour ,un dos tres (comme si y en avait pas assez avec la star ac)etc etc...

et M6 qui ose mettre smallville en premiere partie de soirée vraiment il sont a :chair: :p90: :lance: etc etc
Dernière modification par Ali le 10 juin 2006, 20:39, modifié 1 fois.
mixfun
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17

Message non lu par mixfun »

Pareille pour moi smallville ça m'énerve ainsi que charmed où c'est toujours la même chose, le pire c'est qu'ils ont mélangés dans charmed, une dose "des feux de l'amour" et une dose de "sorcière qui tue des démons sans cesse, sans cesse...". Et comment ils ont pus mettre smallville avant stargate, c'est inimaginable.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

J'aime plutôt bien Smallville surtout la première saison qui montrait toutes les mutations que pouvaient engendrer la pluie de météorite. Ca donne un côté X files et X men. D'ailleurs les épisodes que je préfères c'est quand ça parle d'une personne transformé par les météorites. J'avais adoré l'homme insecte, la mangeuse de graisse ^_^ , la métamorphe, les passes murailles, la femme invisible, ... :P

Mais pour répondre au sujet, je n'aime pas toutes les séries à l'eau de rose, Mutant X (incroyablement ennuyeux), Buffy contre les vampires et Dawson.
Dernière modification par Inpou le 10 juin 2006, 20:47, modifié 1 fois.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Je crois que c'est "Charmed" je trouve ça nul !!! ... Désolée pour les fans mais bon chacun son avis !!!
Let's check it out !
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

D'une manière générale, ceux qui aiment stargate détestent charmed et vice-versa! Ce sont 2 séries aux univers, au style et au public bien différents!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

CITATION (the_phoenix,Samedi 10 Juin 2006 à 20h09) Je crois que c'est "Charmed" je trouve ça nul !!! ... Désolée pour les fans mais bon chacun son avis !!!
tu vas etre content, la 8eme saison est la derniere
je deteste aussi ricky ou la belle vie
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

A MORT CHARMED!!! :protest:
Bien sûr, beaucoup de séries sont sans intéret à mes yeux, aussi ma haine de Charmed repose sur d'autre critéres. J'ai adoré la pemière saison! Les défauts et qualités de la série étaient déja là, mais ils n'ont gardé que les défauts au fil des saisons. C'est un infect gachi, à mon sens. Entre autre, le trio sauvait des "innocents" au début, et tuait des démons. A la fin, elles se contentent de bousiller des démons. Et je pardonnerai jamais à Phoebe d'avoir plaqué Cole, lol.
Dernière modification par lord Petrus le 10 juin 2006, 21:37, modifié 1 fois.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Vargas,Samedi 10 Juin 2006 à 20h31) D'une manière générale, ceux qui aiment stargate détestent charmed et vice-versa! Ce sont 2 séries aux univers, au style et au public bien différents!
Non je pense pas que l'un exclue : quand j'étais plus petite j'aimais bien et je regardais SG.
Let's check it out !
Defractator

Message non lu par Defractator »

J'hésite entre Battlestar Galactica et Lost...

Non c'est bon je déconne xD sans hésitations Un, dos, tres ! Quoique Charmed c'est pas mal non plus... ^^
Vargas
Major
Major

CITATION (the_phoenix,Samedi 10 Juin 2006 à 20h39)
CITATION (Vargas,Samedi 10 Juin 2006 à 20h31) D'une manière générale, ceux qui aiment stargate détestent charmed et vice-versa! Ce sont 2 séries aux univers, au style et au public bien différents!
Non je pense pas que l'un exclue : quand j'étais plus petite j'aimais bien et je regardais SG.
Je généralisais. Bien sur il y a plusieurs exceptions. Moi aussi j'aimais bien charmed à ses débuts, et j'adorais stargate en même temps. Disons que c'est d'avantage vrai maintenant que charmed s'est dégradé.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Vargas,Samedi 10 Juin 2006 à 20h58)
CITATION (the_phoenix,Samedi 10 Juin 2006 à 20h39)
Je généralisais. Bien sur il y a plusieurs exceptions. Moi aussi j'aimais bien charmed à ses débuts, et j'adorais stargate en même temps. Disons que c'est d'avantage vrai maintenant que charmed s'est dégradé.
C'est sûr lol !
Let's check it out !
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

non pas du tout , tu sais il ne faut pas generaliser .. ;) ;)

Prenons mon exemple , je suis fan de Charmed , et ca ne m'empeche pas d'etre fan de stargate .. ;) ;)
Vargas
Major
Major

CITATION (Nerus,Dimanche 11 Juin 2006 à 20h41)
non pas du tout , tu sais il ne faut pas generaliser .. ;) ;)

Prenons mon exemple , je suis fan de Charmed , et ca ne m'empeche pas d'etre fan de stargate .. ;) ;)
Tu es donc l'exception qui confirme la règle! :D

Et tu remarqueras d'ailleurs que charmed est l'une des séries les plus critiqués (si ce n'est la plus critiquée) par les fans de SG. On a d'un côté une overdose de ship et un ship peu présent (et pas toujours bien vu par certains).

Sinon, au risque de te vexer, je pense comme lord petrus, je trouve que charmed est du gâchis pour les mêmes raisons! ;)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Concernant Charmed, j'aimais y'a quelques temps, j'ai même regarder la derniére saison diffusé en France... mais bon depuis que Cole est parti, plus pareil. J'avais eu un peu d'espoir avec grand Christ(Qui était bien sympa, énigmatique et tout ^^), mais non, maintenant, plus rien ...
Dernière modification par Cyril le 19 juin 2006, 20:00, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

CITATION (Cyril,Lundi 19 Juin 2006 à 18h59) Concernant Charmed, j'aimais y'a quelques temps, j'ai même regarder la derniére saison diffusé en France... mais bon depuis que Cole est parti, plus pareil. J'avais eu un peu d'espoir avec grand Christ(Qui était bien sympa, énigmatique et tout ^^), mais non, maintenant, plus rien ...
pareil je trouvais le départ de cole dommage (mais il est très bien dans Nip/tuck :D )
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

des séries nulles y en a beaucoup, mais je crois que le sommet est atteint par Smallville. ou encore, mais là, c'est une autre catégorie, les feux de l'amour.
Dernière modification par Soccar le 19 juin 2006, 20:27, modifié 1 fois.
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

Mmm la liste est longue ^^

*Ouvre le programme TV*

- Une famille presque parfaite
- Sous le soleil
- Top Models
- Amour, gloire et beauté
- Inspecteur Derrick
- Avez-vous déjà vu ? (si on peut considérer ça comme une série)
- Un, dos, tres
- Les feux de l'amour

Après y'a toutes les séries sur lesquelles je suis pas tombé accidentellement et que je ne jugerai pas en leur accordant le bénéfice du doute ^^

Cela dis on peut résumer en gros par : Soapopera
Mikelkel
Soldat
Inscrit : 02 juil. 2005, 00:31

Message non lu par Mikelkel »

salut

parmi les séries que je n'aime pas du tout, il ya les Frères Scott, Sous le soleil et Mutant x

la premiere est insuportable, trop lent, bref je ne peut pas trop dire car je ne regarde pas tellement , idem pour Sous le soleil :p90:

Mutant x, c'était trop du toc cette série, pire que la fausse série dans stargate dans une saison, au moins c'était drole

au contraire j'aime bien smallville, au moins les effets spéciaux me semble bien faits

Aussi c'est clair que charmed, ça tourne en rond: dégomage de démons tout le temps, elle s'arrete enfin cette série

@+

édit ( en plus de l'orhographe) : je ne connais pas vraiment le comic de superman, ma seule référence, c'est "lois et clark", la série je l'a trouve divertissante :)
Dernière modification par Mikelkel le 19 juin 2006, 20:51, modifié 1 fois.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

smallville ? la série pour prépubaires avec une tête à claques comme acteur principale, une trame à s'égorger et un respect du comic à s'euthanasier ? et qui en plus fait illusion avec des effets spéciaux ? pas pour moi !
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Soccar,Lundi 19 Juin 2006 à 19h43) smallville ? la série pour prépubaires avec une tête à claques comme acteur principale, une trame à s'égorger et un respect du comic à s'euthanasier ? et qui en plus fait illusion avec des effets spéciaux ? pas pour moi !
Au risque de parraitre méchant (et j'm'en fous), l'euthanasie me parrait être une bonne solution, quand on a des arguments aussi ridicules... (et je suis fan de comics depuis de longues années, mais visiblement tu n'as rien saisi de la philosophie du monde du comics... voir les arguments dévellopés maintes et maintes fois dans le topic sur smallville, afin de ne pas faire de hs inutile ici).

Edit: le côté gnangnan/tête à claque de la relation entre Clark et Lana, je veux bien, mais pour le reste Smallville reste une très belle interprétation du mythe de Superman
Dernière modification par nightwing le 19 juin 2006, 20:50, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (nightwing,Lundi 19 Juin 2006 à 19h47) Au risque de parraitre méchant (et j'm'en fous), l'euthanasie me parrait être une bonne solution, quand on a des arguments aussi ridicules... (et je suis fan de comics depuis de longues années, mais visiblement tu n'as rien saisi de la philosophie du monde du comics... voir les arguments dévellopés maintes et maintes fois dans le topic sur smallville, afin de ne pas faire de hs inutile ici).

Edit: le côté gnangnan/tête à claque de la relation entre Clark et Lana, je veux bien, mais pour le reste Smallville reste une très belle interprétation du mythe de Superman
Au fait nightwing quelles sont les qualités de smallville par rapport a d'autres série du même genre?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »