J'ai été vraiment déçus d'apprendre que Jack quittait la série. Tout les personnages ont leur importance, et lui faisait partis des irremplaçables. Je connais que peu le colonel qu'il la remplacé dans les deux dernières saison (oui je suis encore qu'à la saison 7 mais ça avance, ça avance) j'ai vu que quelques épisodes avec lui et la première chose que j'ai remarqué c'est qu'ils ont tenté de "refaire" un jack o'neill (avec 2 L lool) et la j'ai pas du tout aimé, l'humour de jack est propre à lui même et ne peux être recopié, même si le new colonel fait des blagues comme lui, il n'ora jamais la même expression sur son visage que celle de o'neill!
Il n'y a pas que son humour qui faisait de lui un personnage unique, RDA jouait superbement ce personnage et c'est certainement grâce à lui que le personnage était si parfait et si attachant!!!
Je me doute que le départ de jack n'a pas enlever à la série tout son charme, la preuve il y a eu deux saisons en plus (que je n'ai pas encore vue) mais je suis certaine qu'il doit manquer un quelque chose, la team n'est plus au complet et c'est bien dommage!!!
en tout cas je suis plus qu'impatiente de voir ne prochain film de stargate qui sera principalement centré sur Jack O'neill