Dernier message de la page précédente :
les instruments asgards ne petent pas c'est le daedale en general aui subit des degats, tu retrouve les meme effets sur le pont2x01 - Sous le feu de l'ennemi
Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi
Dernière modification par PoMverte le 11 oct. 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Guiguioh a raison il me semble.
Les Wraith ont apparement la technologie nécessaire pour empêcher une téléportation.
Ce qui m'amène à penser aussi que les wraith utilisent assez peu leur technologie et vont l'utiliser à fond et la développer depuis l'apparition d'Atlantis.
Les Wraith ont apparement la technologie nécessaire pour empêcher une téléportation.
Ce qui m'amène à penser aussi que les wraith utilisent assez peu leur technologie et vont l'utiliser à fond et la développer depuis l'apparition d'Atlantis.
aux dernieres nouvelles, pour les Wraith Atlantis vient de disparaitre 

Leur technologie reste tout de meme inferieur a celle des anciens. C'est leur nombre qui fait leur forces et leur puissance. 

Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Vous avez raison, le Daedalus subit des dégats au moment exact (pas une microseconde de plus, pas une de moins) où les wraith contre la teleportation, mais c'est pas relié, les dégats sur le pont sont, eux, au moins 1 minutes après, il n'y en a qu'à la fin du combat!
mais bon, je préfère laisser tomber, allez
mais bon, je préfère laisser tomber, allez

Dernière modification par Spaz le 11 oct. 2005, 13:25, modifié 1 fois.
Sachant que le Daedalus a commencé à se faire tiré dessus à ce moment, et que le plan d'après le pond de commandement crépite de partout aussi, c'est quand même étonnant. Et puis se sont les installations humaines qui grillent, pas les commandes du Asgard, qui ne peut plus envoyer dans les vaisseaux ruches mais pas forcément ailleurs. Ceci dit chacun son avis.

je crois qu'il est tant d'abandonner ce cliché monstrueux, la saison 2 le prouve bien. Et bien c'est dit quand le pilote, technologie Wraith rivalisant avec technologie Ancienne.CITATION Leur technologie reste tout de même inférieur a celle des anciens. C'est leur nombre qui fait leur forces et leur puissance.

le pont crépite bien après (pas 10 minutes, mais bien 1 minutes après), et franchement, genre c'est la grosse coïncidence ? chacun son avis, c'est vrai.
M'enfin, de toute facon Hermoid dit qu'ils ne peuvent plus teletransporter, et pas ne peuvent plus teletransporter dans les vaisseaux. C'est Nevak qui, après, dit au colonel qu'ils ne peuvent plus transporter des ogives dans les vaisseaux.
M'enfin, de toute facon Hermoid dit qu'ils ne peuvent plus teletransporter, et pas ne peuvent plus teletransporter dans les vaisseaux. C'est Nevak qui, après, dit au colonel qu'ils ne peuvent plus transporter des ogives dans les vaisseaux.

Encore une fois chacun son interprétation. Et la salle de commande et le pond crépite à seulement une quinzaine de secondes d'intervalle, pas une minute.
Dernière modification par Guiguioh le 11 oct. 2005, 23:33, modifié 1 fois.
Juste pour rectifier.CITATION (Guiguioh,Mardi 11 Octobre 2005 à 15:50) je crois qu'il est tant d'abandonner ce cliché monstrueux, la saison 2 le prouve bien. Et bien c'est dit quand le pilote, technologie Wraith rivalisant avec technologie Ancienne.![]()
Melia McClure dit que les Wraith ont des pouvoirs qui rivalisent avec les leurs. Pas en technologie.
Je penserais notamment aux capacités psychiques.
Oui c'est juste mais il n'empêche qu'elle parle d'armes terrifiantes juste après, donc si elles étaient terrfiantes pour les Anciens c'est que c'était très puissant. 

- soupson
- Première Classe
- Inscrit : 20 déc. 2005, 15:04
- Pays : france
- Lieu : la madeleinne (à 1.5km de lille)
-

[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5646/animationjr5.gif[/IMG]
On présente le Daedalus (le Dédale, en français) dans l'épisode 19 de la saison 8 de SG-1. C'est un vaisseau construit par les terriens, intégrant dès sa conception des éléments aliens (tels que les téléporteurs Asgards, l'hyperpropulsion Asgard, ...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- soupson
- Première Classe
- Inscrit : 20 déc. 2005, 15:04
- Pays : france
- Lieu : la madeleinne (à 1.5km de lille)
-
Merci!Car j ne voyé pas sa définition dans la rubrique vaisseaux du site!j croyé quil y avé un raport avec le x303 lol
[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5646/animationjr5.gif[/IMG]
Il y a un rapport, le Daedalus est le premier vaisseau finalisé de projet x303. On gros le x303 c'est le Promethée et c'est un prototype. Le Daedalus est un BC-303, donc de même classe, mais lui c'est la version finale.
Et il n'est pas sur le site car c'est un spoiler. Il le sera sûrement après la diffusion de l'épisode sur M6.
Et il n'est pas sur le site car c'est un spoiler. Il le sera sûrement après la diffusion de l'épisode sur M6.

- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Pays : France
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Génial cet épisode, j'adore !!!!
19/20
19/20
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Ah je suis heureux je viens enfin de voir la première moitié de la saison 2 chez mon gentil tonton (sauf trinity
) !
Je n'ai qu'un mot à dire pour...
wahou... (un wahou en 2 paragraphes)
C'est vraiment le pied... Le Dédale et Hermiod sont trop géniaux... Ils y a des scènes à mourir de rire (avec McKay surtout...) ! Les batailles spatiales sont hallucinantes ! C'est juste dommage que certains effets visuels ne durent pas assez longtemps mais c'est une série télé alors... Le sort de Ford est trop terrible même si ça a pas l'aire de le gêner...
En bref, comme beaucoup de monde j'ai vraiment apprécié !
EPISODE MYTHOLOGIQUE !

Je n'ai qu'un mot à dire pour...
wahou... (un wahou en 2 paragraphes)
C'est vraiment le pied... Le Dédale et Hermiod sont trop géniaux... Ils y a des scènes à mourir de rire (avec McKay surtout...) ! Les batailles spatiales sont hallucinantes ! C'est juste dommage que certains effets visuels ne durent pas assez longtemps mais c'est une série télé alors... Le sort de Ford est trop terrible même si ça a pas l'aire de le gêner...
En bref, comme beaucoup de monde j'ai vraiment apprécié !
EPISODE MYTHOLOGIQUE !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Bon épisode, vivement la suite!
Atlantis a survécu!
Atlantis a survécu!
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
que dire de cet episode : magnifique
le dedale est superbe
les effet sur les ouvertures d'hyperespace sont parfaits
le scenario tien la route, enfin Ford a un vrai role
Et on retrouve McKay en tres grande forme (excellent le coup du chargeur qui tombe^^)
bref c'est le meilleur episode de SGA que j'ai vu (meilleur que le pilote selon moi)
le dedale est superbe
les effet sur les ouvertures d'hyperespace sont parfaits
le scenario tien la route, enfin Ford a un vrai role
Et on retrouve McKay en tres grande forme (excellent le coup du chargeur qui tombe^^)
bref c'est le meilleur episode de SGA que j'ai vu (meilleur que le pilote selon moi)
Très bon épisode. De l'action, du suspense tout quoi ! J'ai adoré le plan avec l'ogive nucléaire ! Magnifique !
19/20
19/20
- Anubis_38
n'importe quoi le générique c'est pas le bon c'est celui de la saison 1 ou est notre générique de la saison 2 qui est super !! et la meilleur à la reprise après la pub ils nous mettent "sliders: les mondes parallèles" ils sont trop fort sur M6.
Sinon épisode sublime et assez bien traduit dans l'ensemble!!!
Sinon épisode sublime et assez bien traduit dans l'ensemble!!!
ah enfin la vf!!!!
bon bien sur l'épisode est toujours aussi génial, mais... ou qu'il est le générique tout bleuuuuu?????
j'espère qu'ils vont nous le mettre au moins à partir du 3eme épisode, vu qu'y a Ronon dessus.

bon bien sur l'épisode est toujours aussi génial, mais... ou qu'il est le générique tout bleuuuuu?????

j'espère qu'ils vont nous le mettre au moins à partir du 3eme épisode, vu qu'y a Ronon dessus.

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog