[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

ah ca je sais pas peut etre bien. Je n'ai pas lu tout l'article pour ne pas me gacher
la surprise lol
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je trouve bizarre qu'on n'as pas encore parlé du message d'atlantis
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

ah mon avis ce message devrait apparaitre en début de zode car c'est quand meme ce qui motive la recherche du ZPM dans cet épisode
thors
Major
Major

Apparament c'est pas le cas car dans le spoiler de gateworld Daniels reçoit beaucoup d'artefacts anciens et un livre de ra qui parle de sa puissance et relate un artefact. Daniel pense que c'est un ZPM.
Il pense l'utilisé soit pour l'avant post ancients soit pour le daedalus.
A aucun moment il parlent du message.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

On a qu'a le foutre en entier : c'est en VO parceque mon traducteur marche plus alors soit vous traduisez, soit vous attendez que jle fasse mais il faut d'abord que je reinstalle Q-trans

Stargate SG-1's eighth season goes out with a time-twisting mind-bender, and now GateWorld has brand new details on the upcoming 2-part episode! "Moebius, Part 1" makes its world premiere on Sky One in the U.K. next week, and will air on The SCI FI Channel in the U.S. on March 18.

Beware of significant spoilers in the report below!

Daniel is saddened by the news that Dr. Catherine Langford, matriarch of the Stargate program, has passed away. He speaks at her funeral where, among an assembly of global archaeologists and researchers, he meets Sabrina, Catherine's niece. She returns the Ra medallion ("Stargate" the movie), and informs Dr. Jackson that her aunt had other artifacts she wanted him to have.

Dr. Langford's large collection of ancient artifacts arrives at the S.G.C., and Daniel begins to pour through it. He discovers a book once belonging to Ra -- the "Supreme System Lord" who first found Earth for the Goa'uld many thousands of years ago ("Stargate" the movie). The book references a device called the "Heart of Light," which Daniel believes to be a Zero Point Module, the much-needed Ancient power source. Such a device could power the Ancient defense outpost in Antarctica, allow the S.G.C. to dial to Atlantis in the Pegasus Galaxy, or even power the new Daedalus space vessel.

Carter reports that satellite scans failed to locate the Z.P.M. in present-day Egypt; it's either gone or depleted. The time ship recently recovered by SG-1 ("It's Good To Be King"), however, provides other options. With Jack in command of the mission (and needed to pilot the Ancient ship), SG-1 takes the ship 5,000 years into Earth's past -- during Ra's reign in ancient Egypt!

The team cloaks the time ship and, dressed as ancient Egyptian natives, infiltrate Ra's palace. Jack suggests killing the Goa'uld enslaver now so he won't have to in 5,000 years, but Colonel Carter is insistant that they must be strictly careful to not change anything: The effects on our own past and present could be incalculable. Teal'c disguises himself with Horus guard armor to move freely about the palace, finally locating and stealing the Z.P.M. But when SG-1 returns to the time ship, they find that it has been discovered by the Jaffa.

With no way home, the team must decide whether to affect history and try to take the ship by force, stay and join in the rebellion that will kick Ra off Earth, or something else. Jackson suggests hiding the Z.P.M. where it can be recovered in the future, preventing the need for SG-1's mission in the first place. But as the altered present day soon bears out, things are very different because of SG-1's actions -- and there is no Stargate Command.

Major Davis (Colin Cunningham) will also appear in the episode, as will Major Samuels (Robert Wisden) -- the latter not seen since the Season Two premiere, "The Serpent's Lair." Don S. Davis reprises his role as General Hammond, and David Hewlett appears as the alternate timeline's Dr. Rodney McKay.
guillaume1998
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58

Message non lu par guillaume1998 »

Daniel est malheureux a cause de la mort du Dr. Catherine Langford la patriarche du programme porte des etoiles.Il parle a ses funeraille ou il y a une assemblé d'archeologue et chercheur,il rencontre sabrina,la nièce de catherine.
Elle reprend le medaillon de RA("STARGATE le film"),et informe Daniel Jackson qu'elle a un autre artefact ,elle veux qu'il l'est.

L'ancienne et grande collection d'artefact du Docteur Langford arrive au SGC,et Daniel commence a les etudier.Il decouvre un livre parlant de Ra "le Grand Maitre Supreme" qui est le premier a avoir trouver la terre il y a des milliers d'années(Stargate le film).

Le livre fait reference a un appareil appeller "Coeur de lumière",que Daniel croit etre un ZPM,la source d'ernergie ancienne si rechercher.Un tel dispositif permetrait d'alimenter les defenses des Ancients en antarctique,permeterait au SGC de comuniquer avec Atlantis dans la galaxie de Pegasus,ou même d'alimenter le nouveau vaisseaux "Daedalus".

Carter reporte que les satellites n'ont pas reussi a localiser le ZPM en egypte.Il est soit partit ou epuisé.Le vaisseaux Ancient permettant de remonter le temps reçamment decouvert par SG-1("It's Good To Be King"), pourrait etre une option.Avec Jack en commandant de la mission(besoin de lui pour piloter le vaisseaux ancient),Sg-1 prend le vaisseaux et voyage 5 000 ans en arrière pendant le reigne de Ra dans l'ancienne egypte.

SG-1 cache le vaisseaux,habillé comme des égyptiens dans l'egypte antique,il infiltre le palais de Ra.Jack suggere de tuer le Goa'Uld maintenant comme sa il n'auront plus a le faire 5000ans plus tard,mais le colonel carter insiste sur le faite qu'il doivent etre tres prudent de ne rien changer:les effet pourrait se repercuter sur le present et sont incalculable.Teal'c se déguise avec l'armure d'un garde Horus pour bouger librement dans le palais,pour localiser et voler le ZPM.Mais quand SG-1 retourne au vaisseaux ,ils trouvent qu'ils on ete decouvert par les Jaffa.

Sans aucun autre moyen de retourner dans le present ,SG-1 decide de ne pas essayer de reprendre le vaisseux par la force cela peut affecter le present,ils restent et rejoigne la rebellion qui va faire quitter Ra de la terre.Daniel suggere de cacher le ZPM dans un endroit ou il pourra etre retrouver dans le futur.Mais cela a alterer le present ,des choses sont tres differentes a cause des actions de SG-1 et il n'y a pas de SGC

edit:
Traduction Alternative de Dudu du dernier passage lol ^^:
Sg1 sachant qu'ils allait y rester aller laisser un message pour ceux du futur pour leur permettre de trouver le zpm et que dans la nouvelle version de sg1 daniel et carter ne faisait pas partit du programme et que leur personnages etait tres different de ceux que l'on connait

Merci c'est vrai que je n'ai pas tres bien traduit ce dernier passage ^_^
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

merci pour la traduction guillaume :D j'ai lu aussi c'est peut etre ici je ne sais plus mdr ; enfin bref je le met quand meme que sg1 sachant qu'ils allait y rester aller laisser un message pour ceux du futur pour leur permettre de trouver le zpm et que dans la nouvelle version de sg1 daniel et carter ne faisait pas partit du programme et que leur personnages etait tres different de ceux que l'on connait
thors
Major
Major

Alors en claire c'est pas le message d'Atlantis qui va les pousser à recupérer le ZPM.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

CITATION Le livre fait reference a un appareil appeller "Coeur de lumière",que Daniel croit etre un ZPM,la source d'ernergie ancienne si rechercher
thors ben faut croire que non ;) moi aussi je pensais ça mdr
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Bizarrement je me demande que va-t-être le bouleversement de ces épisodes pour nous tenir en haleine...
Ca m'inquiete franchement, voir Ra je trouve ca pas mal mais excepté ca, bof.
guillaume1998
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58

Message non lu par guillaume1998 »

Merci dudu :) pour la traduction de la fin lol c'est vrai que j'ai pas super bien traduit .

:P
generaloneill
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06

Message non lu par generaloneill »

Mais qui jouera le rôle de Râ ??
Jaye Davidson (voir Stargate le film) ou un autre ???
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (generaloneill,Samedi 12 Février 2005 à 19:23) Mais qui jouera le rôle de Râ ??
Jaye Davidson (voir Stargate le film) ou un autre ???
a mon avis, un autre, mais bon, comme il gardera son masque tout le temps...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

A ce soir...
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

à vos mulet !!!!! ce soir c'est le grand soir ou dumoins le début !
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

:P vivement ce soir, ça va dl sec à mon avis lol :P
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Quelqu'un pourais me dire où trouver ou télécharger les épisodes de stargate
SG-1 car je n'arrive pu à les trouver nulpart? Merci d'avance.
thors
Major
Major

T'aurra pas ta réponse ici.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (TERMINATOR25,Mardi 15 Février 2005 à 20:06) Quelqu'un pourais me dire où trouver ou télécharger les épisodes de stargate
SG-1 car je n'arrive pu à les trouver nulpart? Merci d'avance.
il est interdit de parler de telechargement ici.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Désolé,je referai pu.
Muad'Dib
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Lieu : Clermont-Ferrand

Message non lu par Muad'Dib »

CITATION (TERMINATOR25,Mardi 15 Février 2005 à 20:19) Désolé,je referai pu.
[HS] vas voire tes mesages privés, peu etre t'auras une réponse qui t'y attendra :P
et ouai faut parler DL sur un forum aussi bien que celui là , on voudrais qu'il ferme pour ça mince ! [/HS]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »