L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
Spoiler
Est-ce que par virus et corps contaminés, tu parles de la dégénérescence de l'espèce Asgard ?
Spoiler
Il entend par là que leur dernière tentative de régler leur problème de dégénérescence génétique les a laissé avec une maladie qui allé finir par tous les tuer.
Donc , il parle bien de la dégénérescense des Asgards.
Dernière modification par Jack Mckay le 06 août 2007, 18:25, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

On sait que c'est possible de faire un bond dans le temps avec la porte des étoiles. On n'a qu'à faire un bond dans le temps et trouver une solution à leur espèce. Là, ce serait plus facile qu'essayer de les
Spoiler
ressusciter
.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Spoiler
C'est une serie TV et les scénariste on decidé de supprimer les Asgard. Inutile de chercher des solutions ^^ Evidement il existe des solution evidente comme celle du voyage tamporelle par la porte des etoiles, mais ca ne se fera pas et on n'aura jamais d'explications...

De plus, on ne pourrai rien faire pour empecher cette catastrophe, a parr de les prevenir que leurs nouveaux clonages sont defecteux et pas qu'un peu.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

Bon, j'avais plutôt pensé à faire un bond 10 000 ans dans le passé pour dire aux Asgards de ne pas commencer leur programme de clonage. En tout cas, tu as raison. Rien ne va changer le fait que les scénaristes ont décidé de
Spoiler
supprimer ma race préférée de ma série télévisée préférée.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION On sait que c'est possible de faire un bond dans le temps avec la porte des étoiles. On n'a qu'à faire un bond dans le temps et trouver une solution à leur espèce.
Si on pouvait éviter les voyages dans le temps....

Quant à la solution, jusqu'à preuve du contraire, c'est que les Asgards se clonent à partir des corps d'une génération définie (l'idéal étant l'originelle) plutôt que par générations successives.
Do you have any memories of Mars?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

CITATION (Ienpk,Lundi 06 Août 2007 20h33)
CITATION On sait que c'est possible de faire un bond dans le temps avec la porte des étoiles. On n'a qu'à faire un bond dans le temps et trouver une solution à leur espèce.
Si on pouvait éviter les voyages dans le temps....

Quant à la solution, jusqu'à preuve du contraire, c'est que les Asgards se clonent à partir des corps d'une génération définie (l'idéal étant l'originelle) plutôt que par générations successives.
Ça alors! Tu me fais penser à quelque chose! Revenir 10 000 en arrière, demander aux Asgards du passé de nous donner leur matériel génétique et on retourne dans le présent donner ce matériel aux Asgards juste avant
Spoiler
qu'ils s'auto détruisent!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Impossible... Les Asgards ne voudront pas ils n'auront aucune confiance en nous. Deja qu'on a galéré pour avoir un bouclier !
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par kahlann »

CITATION (Soul Out There,Lundi 06 Août 2007 20h44) Impossible... Les Asgards ne voudront pas ils n'auront aucune confiance en nous. Deja qu'on a galéré pour avoir un bouclier !
Ben d'après les spoilers que j'ai lus
Spoiler
Les Asgards vont en gros nous faire don de leur technologie non ? Donc la question de confiance est réglée...
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

euh oui mais la on parle de 10 000 ans en arriere... Or, on ne connait les Asgard que depuis 10 ans.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par kahlann »

Il suffirait que les Asgards du présent nous donnent une preuve qu'ils nous font confiance à apporter à leurs ancêtres. Un truc qu'on aurait pas pu leur prendre sans leur consentement et qui prouve donc qu'on est amis ou du moins alliés. Ou tout simplement prendre un Asgard avec nous pour le voyage dans le temps. C'est pas insurmontable il me semble.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION Tu me fais penser à quelque chose! Revenir 10 000 en arrière, demander aux Asgards du passé de nous donner leur matériel génétique et on retourne dans le présent donner ce matériel aux Asgards juste avant
Heureusement que je parle d'éviter les voyages dans le temps.

Sinon, "ma" méthode, ils peuvent la mettre en application tout de suite, à partir de n'importe quelle génération de clones, tant qu'ils sont vivants.
Do you have any memories of Mars?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

CITATION (Soul Out There,Lundi 06 Août 2007 20h49) euh oui mais la on parle de 10 000 ans en arriere... Or, on ne connait les Asgard que depuis 10 ans.
Alors on recule d'un an pour aller parler à Thor
Spoiler
avant qu'ils fassent sauter leur planète
, on lui demande de venir avec nous 10 000 ans dans le passé et Thor parle à ses ancêtres et ses ancêtres acceptent de leur donner leur matériel génétique.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par kahlann »

CITATION (Ienpk,Lundi 06 Août 2007 20h56)
CITATION Tu me fais penser à quelque chose! Revenir 10 000 en arrière, demander aux Asgards du passé de nous donner leur matériel génétique et on retourne dans le présent donner ce matériel aux Asgards juste avant
Heureusement que je parle d'éviter les voyages dans le temps.

Sinon, "ma" méthode, ils peuvent la mettre en application tout de suite, à partir de n'importe quelle génération de clones, tant qu'ils sont vivants.
Je pense que si ça avait été possible ils y auraient pensé non?
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION on lui demande de venir avec nous 10 000 ans dans le passé
STOP AVEC LES VOYAGES DANS LE TEMPS !!

Ca n'aboutit à rien, réalités alternatives oblige.
Dernière modification par Ienpk le 06 août 2007, 22:03, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

CITATION (kahlann,Lundi 06 Août 2007 20h57)
CITATION (Ienpk,Lundi 06 Août 2007 20h56)
CITATION Tu me fais penser à quelque chose! Revenir 10 000 en arrière, demander aux Asgards du passé de nous donner leur matériel génétique et on retourne dans le présent donner ce matériel aux Asgards juste avant
Heureusement que je parle d'éviter les voyages dans le temps.

Sinon, "ma" méthode, ils peuvent la mettre en application tout de suite, à partir de n'importe quelle génération de clones, tant qu'ils sont vivants.
Je pense que si ça avait été possible ils y auraient pensé non?
Or, ce ne sont pas les Asgards qui n'ont pas pensé à ça, c'est les scénaristes qui décident de qu'est-ce que les Asgards ont pensé et qu'est-ce que les Asgards n'ont pas pensé.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Uchi »

Situation 1:
Le Voyage temporelle pour sauver les Asgard en leur disant de ne pas commencé le clonage est impossible car c'est grâce au clonage qu'ils ont eu leur technologie évolué rapidement

Why not?
1-Un asgard X non-cloné fait une recherche il n'a pas encore finit sa recherche et meurt.Un autre Asgard Y doit alors le remplacé.Y doit s'habitué au manière de X rerefaire ses expériences pour comprendre les conclusion de X donc 1-2 ans voir 10 ans de recherche gâché.
2-Si L'asgard X est toujours cloné il poursuivra toujours ses recherche et ne perdra pas de temps.

Si on prend la solution 1 Le continuum espace temps des Asgard se trouvera bouleversé ils se pourrait même que si on prend la solution 1 il ne fassent pas parti de L'alliance des quatre races et soit du même niveau technologique des Tollans. Donc pas de planète protégé.
O'Neill mort a cause de la Bibliothèque des Anciens la Terre détruit par l'alliance des Goa'ulds etc...

Situation 2:
Prendre l'appareil de clonage des Anciens asgard en remontant le temps ne servira a rien.

Why Not?:
1-Nous ne savons pas ou était les Anciens Asgard.Et même les asgard ne devrait pas le savoir comme il ne savent même plus comment construire leur Anciens Appareils de clonage.
2-On sait ou est la Planète des Anciens Asgard mais on y va avec quoi? a Pied?
Et puis si on y arrive a la Planète qui nous dit que les Anciens Asgard sont gentils ou même peut-être qu'ils nous croirons pas.
3-On connait pas la date précise du commencement du Programme "Clonage grosse tete Fesse grise et peaux Gluante".Imaginez vous arrivé a l'époque ou Les Asgards sont encore a l'age de la pierre et du feu
4-Au pire si on réussit sa ne fera que retarder leur mort.

Mais tout ce que je viens de dire pourrais provoquer plein de changement dans le continuum machin truck et bidule.....

PS: Tout ce que j'ai dit peut ne pas être vrai je l'ai écrit en coup de vent ^^
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
anubis600
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 07 août 2007, 01:45
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par anubis600 »

C'est vrai que les asgards ne peuvent pas survivre sous leur formes actuelle mais ils peuvent survivre en stockant leur conscience dans ces ordinateurs ou des vaisseaux ce qui est déja arrivé plusieurs fois dans la série.
Dernière modification par anubis600 le 07 août 2007, 01:52, modifié 1 fois.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION 1-Un asgard X non-cloné fait une recherche il n'a pas encore finit sa recherche et meurt.Un autre Asgard Y doit alors le remplacé.Y doit s'habitué au manière de X rerefaire ses expériences pour comprendre les conclusion de X donc 1-2 ans voir 10 ans de recherche gâché.
N'importe quoi. On refait les expériences pour vérifier, pas pour comprendre. Y a une communication entre les chercheurs pour éviter ça. Et puis, un regard neuf sur des recherches, ça ne fait jamais de mal.
CITATION 1-Nous ne savons pas ou était les Anciens Asgard.Et même les asgard ne devrait pas le savoir comme il ne savent même plus comment construire leur Anciens Appareils de clonage.
Si, ils savent où ils ont autrefois vécut (au même endroit qu'au début de la série, sans doute) et comment utiliser leurs anciennes méthodes de clonages (qui sont certainement obsolètes après des milliers d'années de progrès en la matière).

Le problème des Asgards n'est PAS d'ordre technique. Leur problème, c'est qu'ils s'acharnent à utiliser un matériel génétique totalement usé par les générations successives de clonages.


**********************************



Si le voyage temporel ne sert à rien, c'est parce que cela n'aboutira qu'à créer une nouvelle ligne temporelle où on leur apporte un coup de main. Celle où ils sont en voie d'extinction (la notre) existera toujours.
Dernière modification par Ienpk le 07 août 2007, 18:23, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
sidarape
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 27 juin 2007, 01:27
Pays : Québec

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par sidarape »

Selon le dernier épisode de la saison 10:
Spoiler
Les asguards nous donne leur technologie et sont morts après.
Fred
Hey Hey, vive le Québec
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION Le problème des Asgards n'est PAS d'ordre technique. Leur problème, c'est qu'ils s'acharnent à utiliser un matériel génétique totalement usé par les générations successives de clonages.
Il y avait pourtant le corps du asgard d'il y a 30 000 ans qui a priori selon l'épisode etait un corps précédent les problèmes dus au clonage...J'ai l'impression que les scénaristes ont oublié cela...
Ou alors ce corps n'etait pas viable non plus mais ça contredit les dires d'heimdall.
Dernière modification par ketheriel le 07 août 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Heimdall n'avait pas dit que ce corps posé des problémes justement ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit