Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord et je n'en sait fichtrement rien. Mais sur le sol de Halla, il y a énormément de blocs réplicateurs. Et ils n'ont pas forcément amassés tous les métaux, car il ne prennent que ceux facilement récupérable à mon sens.CITATION Si les réplicateurs ont absorbé tout les métaux de Ida (et même le reste), il devrait y avoir une telle quantité de réplicateurs qu'ils n'auraient jamais pu tous tenir dans le piège des Asgard. Or ils ont tenu. Ou est passée toute cette masse?
Le beliskner fait bien triste mine alors, tout comme les vaisseaux de classe O'Neill.CITATION Concernant leur armement, observe un beliskner (ce n'est pas un vaisseau de combat) en action dans l'épisode 0206.
Il font bang les jumper ?CITATION Si les chasseurs Wraith franchissaient le mur du son, on l'entendrait (bang) surtout pour le chasseur qui a scanné Atlantis, il n'avait aucun intérêt à ralentir.

Spoiler
Toute la technologie qu'ils ont est volée aux Anciens, donc oui elle est avancée et bien plus que ce qu'on a pu voir ailleurs. Par contre, ils n'ont que si qu'ils ont pu trouvé, ce qui les limite.CITATION Je me pose une question. Si les wraith sont si avancés et si proche de la technologie Ancienne. Pourquoi ont ils besoin de voler la technologie des autres ?