Dernier message de la page précédente :
j'ai toutes les saisons de stargate sg1 et atlantis . et j'ai aussi la saison 1 dex-files...une série que je découvre à peine et que je trouve géniale.
Dernier message de la page précédente :
j'ai toutes les saisons de stargate sg1 et atlantis . et j'ai aussi la saison 1 deIl y a un sujet sur ces DVD dans la rubrique Franchise, tout en hautCITATION je savait pas ou posté ça mais est ce que quelqu'un sait quand sortirons les dvd intégrale s9 et s2 ?
Série d'une seule saison sur la guerre en irak, c'est passé sur c+ cet été, on peut voir Erik palladino dedans, ca parle de de la vie de soldats américains en irak, un sujet sensible donc.CITATION (poloneill,Jeudi 07 Septembre 2006 à 20h41) Heuh petite question : c'est quoi Over there ? Cela manque à ma culture sérilique (je pense que ce mot n'existe pas)
Clair de lune, c'est pas la série où Bruce Wilis a commencé sa carrière d'acteurCITATION (Richy,Jeudi 07 Septembre 2006 à 19h27)
Clair De Lune : intégrale saisons 1 et 2
Si http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=413.htmlCITATION (oneill33,Jeudi 07 Septembre 2006 à 21h15) Clair de lune, c'est pas la série où Bruce Wilis a commencé sa carrière d'acteur?
Tu m'expliqueras comment tu as fait, vu que la saison 3 sort seulement ce mois ci...CITATION - Loïs et Clark, les Nouvelles Aventures de Superman (pareil l'intégrale)
je l'avais complètement oublié cette sérieCITATION (Thor Metz,Mercredi 13 Septembre 2006 à 21h54) J'ai acheté aujourd'hui :
- Red Dwarf (saison 3)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit