Stargate Worlds

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 07 Juillet 2007 17h19) On ne sait toujours pas si ce sera payant alors ? C'est ça qui me fait peur, espérons que le prix ne soit pas trop élevé....
Non toujours aucune information officielle. Cependant on peut réellement penser qu'il sera payant. Ce type de jeu entraine des frais que les ventes de jeu seules ne peuvent couvrir...
ndk60
Soldat
Inscrit : 08 juil. 2007, 01:38
Pays : France

Message non lu par ndk60 »

Hello à tous je visite ce site depuis 3 ans et je me décides à venir poster mon premier message sur le forum du site, et plus particulièrement dans cette partie du forum.

Bon j'ai lis quelques commentaires laissé par les autres internautes, Stargate Worlds doit être payant tout comme mmo afin de développer le jeu continuellement.

Etant joueur de WoW depuis 2 ans j'ai pris l'habitude de payer l'abonnement, et je suis totalement prêt à lacher le jeu pr aller sur ce Stargate qui m'a l'air plus que prometteur car bien sûr admirateur de cette saga que je suis depuis le début (on veut le retour de Jack!) :)

Ps : si ya une des pages ou un autre topic qui explique de maniere plus approfondit la méchanique du jeu.

Sinon le jeu c'est bien un MMOFPS ? Plutôt orienté PvE ou PvP ? :)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (ndk60,Dimanche 08 Juillet 2007 01h56) Sinon le jeu c'est bien un MMOFPS ? Plutôt orienté PvE ou PvP ? :)
Non le jeu sera un MMORPG comme WOW ;)

Il sera plus orienté PVE, bien qu'une partie PVP soit très présente selon les développeurs du jeu ;)
ndk60
Soldat
Inscrit : 08 juil. 2007, 01:38

Message non lu par ndk60 »

ah dommage, fin bon c'est pas plus mal que ce soit à la 3e personne :P

Un côté Fps au jeu aurait donner une immersion nouvelle au genre, comme Helgate london ou encore planet front, bon certe c'est pas du mmo mais se sont des jeux du nouveaux genre.
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

Surtout que le FPS serait largement plus adapté à stargate.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Et c'est pour quand la sortie officielle?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Et c'est pour quand la sortie officielle?
Ce sera pour 2008. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
alenros
Soldat
Inscrit : 14 août 2007, 19:49

Message non lu par alenros »

Bonjour, avez vous déja entendu parlé de guilde francophone sur le jeu stargateworlds, si oui, dites moi ce que vous en pensez.
Merci de répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un nouveau wallpaper sur le site officiel de stargate worlds : Stargate worlds
c'est celui en haut à gauche, le gros chevron.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

une vidéo est disponible au téléchargement ici.

On peut y voir des images ingame, on parle de la trame scénaristique du jeu (je vous le donne dans le mille: faudra sauver le monde :P) et peut-être même une béta dans les prochains mois
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

En parcourant le site officiel, j'ai vu ce podcast. Une séance de question réponse aux devs.

La bonne nouvelle c'est que le jeu sera bel et bien traduit en français
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

De noueaux concepts arts sont disponibles ici
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Mardi 04 Septembre 2007 21h25) De noueaux concepts arts sont disponibles ici
Merci beaucoup pour tout ça. Par contre, pour ce qui est de la probable traduction en français, ça ne me fait ni chaud ni froid, puisque je considere que si on connait la langue, mieux vaut jouer avec la version originale ... Meilleures voix généralement ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour ces nouveaux concepts art.
Eh bien on peut dire que ces planètes changent drôlement de celles de la série ! On se rapproche plus du style Star Wars :rolleyes:
Greg_de_Niort
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05

Message non lu par Greg_de_Niort »

très content qu'il y est enfin un jeu stargate mais degouté que ça soit un jeu en ligne payant !!!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

visiblement, SGW prend beaucoup de liberté par rapport au schéma "belliskner, grande pyramide et forêt de pins". c'est bien. le jeu serait sans grand intérêt avec des bouseux à n'en plus finir et les mêmes décors sur chaque planète.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Jeudi 06 Septembre 2007 19h30) visiblement, SGW prend beaucoup de liberté par rapport au schéma "belliskner, grande pyramide et forêt de pins". c'est bien. le jeu serait sans grand intérêt avec des bouseux à n'en plus finir et les mêmes décors sur chaque planète.
Comme déjà dit un jeu vidéo permet de dépasser les limites et contraintes d'une série... :rolleyes:

Sinon 2 nouveaux concept arts de Tollana sont disponible sur Ten Ton Hammer
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Comme déjà dit un jeu vidéo permet de dépasser les limites et contraintes d'une série...
ça n'en empêche pas certains avec qui j'en ai discuté de trouver qu'il y a là une trahison, dés les concept arts...
Dernière modification par mat vador le 06 sept. 2007, 21:45, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi je trouve ces concepts arts très réussis, j'aime bien les graphismes, à espérer que l'on puisse jouer avec ces décors (et qu'ils ne soient pas réservés aux vidéos)

Reste plus qu'à attendre avant de pouvoir y jouer :)
CITATION ça n'en empêche pas certains avec qui j'en ai discuté de trouver qu'il y a là une trahison, dés les concept arts...
trahison? Je trouve ton terme un peu fort, il y aurait une trahison si l'essence même de la série était touché, là on voit bien quand même que les développeurs font un progrès pour coller à la série, mais il doit être très difficile de créer un jeu et de ne pas y ajouter une petite touche personnelle, je crois que c'est ce que les développeurs essayent de faire ^_^
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Vendredi 07 Septembre 2007 00h42) trahison? Je trouve ton terme un peu fort
+1.

Peut-on parler de trahison alors que les développeurs font leur maximum pour garder l'esprit de la série (pvp par groupe par exemple) tout en essayant d'élargir l'univers actuel en allant au dela des limites imposées à la série...

En même temps si ce genre de whineurs ne viennent pas sur le jeu pour cette unique raison, moi je dis tant mieux. Ca nous évitera d'entendre tous les jours les réflexions du genre: "Ouais SGW c'est trop pourri les décors sont pas ceux de la série".
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Au delà des décors dont la variété fait évidemment du bien, on regrettera tout de même les libertés prises notamment au niveau des costumes et armes goa'ulds, pour le peu qu'on en voit.

Ca dénature, ça perd son charme... Liberté dans l'univers, oui, mais je suis pour un repect total du background.

Mettre autre chose que des sapins c'est pas une trahison, mais tout déformer histoire de montrer qu'on cherche à être original, c'en est une.

Si on souhaite un jeu SG, c'est pour avoir un jeu SG, pas un ersatz reprennant vaguement les bases mais étant à côté de la plaque.

Evidemment, il semble qu'on ne puisse pas dire que c'est la cas pour SGW, mais les petits détails font qu'il manque quelque chose pour celui qui aime l'ambiance de la série.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »