[SPOILER] à propos des vaisseaux...

Répondre

quel sera le sort du BC-304 Apollo, dernier exemplaire en date de sa classe?

il sera détruit dés sa première mission (03-20)
10
6%
il sera détruit dans la saison 4
15
8%
il ne sera pas détruit mais on perdra le Dédale
29
16%
aucune perte: trio actif Dédale, Odyssey et Apollo
94
52%
il sera absent de l'écran car gravement endommagé
4
2%
il sera assigné hors de Pégase
9
5%
sans avis
14
8%
autre
5
3%
Nombre total de votes : 180
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] à propos des vaisseaux...

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je crois que l'on peut même aller plus loin: Ellis est nul à ch*** comme commandant. Aucun charisme le type.
Je n'ai pas été jusque là, parce que le personnage a eu quelques bons moments dans First Strike, mais pas en tant que commandant. Dans la saison 4, il est effectivement, complètement nul. (On dirait parfois qu'il ne sait pas bien son texte ou ce qu'il veut dire)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Je n'ai pas été jusque là, parce que le personnage a eu quelques bons moments dans First Strike, mais pas en tant que commandan
Ça c'est si on considère que son perso est sensé être aussi neutre, ennuyeux presque invisible. Mais c'est vrai que il est pas trooop horrible. Après sur le plan militaire et diplomatique... C'est du pire que Kinsey :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Le Apollo ne sera pas assigné à la Voie Lactée puisqu'on ne le voit pas dans la saison 10. Je crois qu'il va rester assigné à la galaxie de Pégase. Il y a l'Odyssey pour la Voie Lactée, le Dédale pour ceux et celles qui font le voyage entre ces deux galaxies et l'Apollo restera dans la galaxie Pégase...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Yan,Samedi 01 Mars 2008 01h03) Le Apollo ne sera pas assigné à la Voie Lactée puisqu'on ne le voit pas dans la saison 10. Je crois qu'il va rester assigné à la galaxie de Pégase. Il y a l'Odyssey pour la Voie Lactée, le Dédale pour ceux et celles qui font le voyage entre ces deux galaxies et l'Apollo restera dans la galaxie Pégase...
Euuuh... c'est plutot l'Odyssey qui est chargé des voyages entre les 2 galaxies, le Dedale reste dans Pegase.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (bigoodtheasgard,Samedi 01 Mars 2008 01h10)
CITATION (Yan,Samedi 01 Mars 2008 01h03) Le Apollo ne sera pas assigné à la Voie Lactée puisqu'on ne le voit pas dans la saison 10. Je crois qu'il va rester assigné à la galaxie de Pégase. Il y a l'Odyssey pour la Voie Lactée, le Dédale pour ceux et celles qui font le voyage entre ces deux galaxies et l'Apollo restera dans la galaxie Pégase...
Euuuh... c'est plutot l'Odyssey qui est chargé des voyages entre les 2 galaxies, le Dedale reste dans Pegase.
Heu...

Aux dernières nouvelles, l'Odyssey se battait contre une flotte de vaisseaux Ori lorsque le Dédale était entre les deux galaxies...

Aussi aux dernières nouvelles, c'est le Dédale qui s'occupe de faire la transition entre Voie Lactée et Pégase dans Chassé-Croisé lorsque SG-1 doit aller sur Atlantis pour chercher des indices pour l'arme de Merlin et non pas l'Odyssey qui lui, reste dans la Voie Lactée pour combattre les Ori...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Aussi aux dernières nouvelles, c'est le Dédale qui s'occupe de faire la transition entre Voie Lactée et Pégase dans Chassé-Croisé lorsque SG-1 doit aller sur Atlantis pour chercher des indices pour l'arme de Merlin
Non, justement, c'est l'Odyssey. Mais c'est une exception.

Le Dédale et L'Apollo sont tous les deux affectés à la galaxie de Pégase et font tous les deux des allers-retours.
(cf Lifeline, BAMSR, Outcast, The Kindred)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »