Atlantis sans SG-1

Répondre
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par idryan »

Dernier message de la page précédente :

Atlantis peu survivre sans SG1, mais cependant on perdrait de l'intérêt tellement les deux série son liées
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

moi j'ai mis que SGA sans SG1 etait possible mais quand même
Spoiler
heureusement qu'il y a SG1 au début de la saison 2 de SGA sinon SGA n'aurait pas duré longtemp
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

bien sure que c'est possible si sg1 n'existait plus pas de probleme y a toujours des vaiseaux pour faire les allers retour puis bon de toute maniere si le programme stargate est arrete pour x raison y'a des chances pour que atlantis suive
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

La série Atlantis, je l'adore, absolument fantastique. J'adore évidemment SG-1 aussi. Je trouve que les mettre en parallèle apporte beaucoup aux deux séries, par exemple dans la découverte du jumper temporel, ou concernant l'attaque des Wraiths sur Atlantis.

Je trouve que c'est une bonne idée. A mon avis, SG Atlantis pourrait vivre sans SG-1, mais je préfère que les deux séries existent en commun :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Pourquoi ne le pourrait-elle pas ?
D'accord c'est sa grande soeur mais mon instinc dit que SG1
Va bientot s'arreter car on est déja a la 10e saison...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sheppard67,Dimanche 12 Février 2006 à 16:23) Pourquoi ne le pourrait-elle pas ?
Et alors? Dizième saison, ok, mais c'est le debut d'un nouveau cycle. Et rien ne dit que ce dernier sera court..
Spoiler
Notamment avec les Oris, l'Alliance Lucian, Baal et ses clones..
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok chrisasm62 mais bon je connais pas beaucoup de séries qui on passés ce que j'appelle les deux chiffres ( 10 saisons )
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (sheppard67,Dimanche 12 Février 2006 à 16:23) Pourquoi ne le pourrait-elle pas ?
Toi tu n'as pas vu la saison 9..... ;)
Spoiler
parce que je doute qu'on règle le problème Ori en deux saisons... :rolleyes: et en tout cas je n'en ai pas envie...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Non en effet je ne l'ai pas vue
Tu peux m'espliquer un peu
En SPOILERant biensûr
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Non en effet je ne l'ai pas vue
Tu peux m'espliquer un peu
En SPOILERant biensûr
Je suis pas sg_flo mais c'est pas grave:
Spoiler
pour faire court, les Oris sont des êtres ascensioné et qui formait un seul et même peuple avec les anciens. Mais les Oris voulurent dominer les autres peuples et c'est alors les Anciens fuièrent la galaxie "des Oris" pour arriver chez nous, dans la voie lactée... Donc en gros ils ont "tout" les pouvoirs des Anciens sauf qu'ils ne peuvent pas les utilisés directement(les Anciens ascensionnés les en n'empechent), ils utilisent donc des personnes qui "croient" en eux (ils se font passer pour des dieux) en leur promettant l'ascension, et tue tous ceux qui ne veulent pas se soumettre (en répandant des maladies...). Bon c'est très résumé mais j'espère que tu as compris l'essentiel ^_^ et donc avec tout ca je ne pense pas qu'on va les vaincre si facilement. :D
désolé pour ceux qui ne lisent pas les spoilers! :rolleyes:
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

pour moi Atlantis ne vivera pas très longtemps sans SG-1.
Mais on peut suposer que vu le sucès de la première saison, Altlantis a ses chances.
Personellement, je trouve moi aussi que de mettre en parallèle les deux séries apporte beaucoup.

Je voudrai bien regarder Altatis en me disant que peut être les membres de SG-1 vont arriver lors d'une situation catastrophe.... :)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Atlantis est complètement indépendant maintenant et donc, si SG-1 venait à s'arrêter, je pense que SGA pourrait continuer sans problême ;)

De plus, SGA a été fait pour se démarquer de SG-1 donc si des membres de SG-1 venait à secourir ceux de SGA, ce serait bête et ça montrerait que SGA est dépendant, ce qui est totalement faux :rolleyes:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (of_wif,Mardi 14 Février 2006 à 12:00) pour moi Atlantis ne vivera pas très longtemps sans SG-1.
Mais on peut suposer que vu le sucès de la première saison, Altlantis a ses chances.
Au départ, SG1 était prévu pour s'arrêter et SGA devait prendre la relève, alors... :rolleyes: ;) en outre, c'est sans doute plus facile pour les scénaristes de s'occuper d'une seule série que de deux en même temps... ;)
CITATION Je voudrai bien regarder Altatis en me disant que peut être les membres de SG-1 vont arriver lors d'une situation catastrophe....
ben déjà la raison des événements de Moebius est de pouvoir ouvrir un vortex vers atlantis, alors s'ils nous font ca à tous les coups, faut pas pousser... :rolleyes:
CITATION ça montrerait que SGA est dépendant, ce qui est totalement faux
ils sont un peu dépendants du SGC, mais certainement pas de SG1...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

sga a bien été une saison sans contact avec sg1 alors oui pourquoi
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Pour moi, ils sont totalement dépendant du SGC car c'est grace au SGC que les informations sont récupérées et exploitées d'Atlantis. En plus pour construire les vaisseaux, d'autres appareils en grande série, des munitions, des médicaments, etc, ils ne peuvent pas le faire sur Atlantis.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (soular12,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:48) Pour moi, ils sont totalement dépendant du SGC car c'est grace au SGC que les informations sont récupérées et exploitées d'Atlantis. En plus pour construire les vaisseaux, d'autres appareils en grande série, des munitions, des médicaments, etc, ils ne peuvent pas le faire sur Atlantis.
Je pense que la question était plutot : Stargate Atlantis pourrait continuer sans Stargate SG1 et pas Atlantis pourrait-elle survivre sans la terre? ;)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ils ne sont pas totalement dépendant, loin de là! Déjà parce qu'en cas de pépin il faudrait 2 semaines avant que le SGC puisse intervenir, vu qu'ils ne peuvent pas activer la porte vers Atlantis!

Ensuite, il ne faut pas oublier que l'équipe Atlantis a fait ses preuves pendant un an d'isolement vis-à-vis de la terre...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Même si il est évident qu'atlantis peut survivre toute seule, je trouve intéressant d'avoir les 2 séries en même temps, comme ça on peut voir ce qui se passe dans les 2 galaxies à un même moment :)
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Désolé, peut en effet, j'ai du me tromper entre SGC et SG1. Cela dit, je ne vois pas pourquoi la question serait à propos de Sg1 et non pas du SGC, il n'y aurait aucun inérêt.
CITATION Ensuite, il ne faut pas oublier que l'équipe Atlantis a fait ses preuves pendant un an d'isolement vis-à-vis de la terre...
En effet, ils ont fait leur preuve. Mais sur Atlantis, dans aucun épisode il n'est jamais dit qu'ils ont leur propres approvisionnement en arme. Et depuis le début de la série, ils ont quand même perdu pas mal de personnel. Donc à long terme, je pense que Atlantis n'aurait pas survécu s'il n'y avait pas eu le Prométhée. Cependant, en cas d'attaque de Wraith pendant un moment, le siège d'atlantis par les Wraiths viendrait à bout de Weir et son équipe qu'il y ait prométhée ou pas. :( :(
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Tu veux parler du Dédale? Parce que le prométhée ne s'est jamais rendu sur Atlantis: Vala est passé par là ^_^

Et je suis d'accord avec toi pour le reste, mais la dépendance par rapport au SGC est très très faible
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

sa c est sur atlantis survivrai mais il ne serait pas obliger de fermer le sgc il pourait toujour il aller mais que les persos conus comme sergent harriman ou le docteur lee est bien d autres pourait passer comme guest star. :zat01:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »