Star Wars : Episode III

Répondre
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Vico Corleone »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:08) pour moi, il faut les zodes 7, 8 et 9 et dailleurs ils seront réalisés car les fans vont "harceler" Lucas pour qu'il réailsent les 3 derniers...sinon je ne suis pas contre une série si elle est aussi bien que Stargate :D :D :D

J'ai vu aussi Clone Wars le dessin animé et c'est vrai qu'il est très bien pour faire le lien entre les films 2 et 3...ils commencent juste apres le 2 et le départ de la grosse armée des clones vu ds la scene final du 2 et finis quand Anakin et Obi-Wan arrive au secours de Yoda sur la planete capital

bref, un super dessin animé meme si j'orais préféré de meilleurs graphismes ds le dessin :)
En fait Clone Wars a une saison 3 non diffusée sur M6 qui s'achève avec la bataille de Coruscant juste avant le début du 3
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

WouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuHoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu!!!!de la pure bombe ce film!!!!! Les gars ils ont dû passer des mois et des mois sur les ordinateurs à faire les effets spéciaux!!
Déjà le film commence; on entre dans le vif du sujet: BATAILLE SPATIALE!!! magnifiques scènes, du pur bonheur, déjà dans les premières minutes j'étais à fond dedans!

Ensuite combat contre Dooku au sabre, ça continu sur la bonne voie!!dommage qu'il meurt si vite.

Le général Grevious est trop bidon comme perso, il a de l'asme(désolé pour l'orthographe) et c'est un robot!, ensuite un robot qui joue avec des sabres laser, c'est trop gros, m'enfin bon. ça fait les scènes comiques du film.

Palpatine a beau être puissant, il a eut du mal contre Windu, si anakin n'était pas intervenu, Windu aurait peut-être pu le tuer. Et après Yoda aussi lui donne du fil a retordre, même si le petit vert abandonne.
au fait, j'ai oublié le nom du maître de Palpatine: Dark ******* le Sage?

Là j'ai été ravi de voir que l'acteur qui joue Anakin est meilleur que dans le II. Et bien sûr le combat final Obi-Wan/Anakin est splendide. Je crois qu'en tout on a eut droit à 5 combat au sabre laser nom?
Kenobi et Anakin contre Dooku
Windu contre Palpatine
Kenobi contre Grevious
Yoda contre Palpatine
Kenobi contre Vador
s'il y en a d'autres, rappellez le moi ;)

'tite question: j'ai pas compris pourquoi Padme mourrait?
Dans le VI je crois, Luke demande à sa soeur si elle se souvient de sa mère, et Leila raconte qu'elle se souvient de sa mère comme une femme très douce et gentille mais triste, or sa mère adoptive n'avait aucune raison d'être triste, au contraire!!
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

CITATION (Nova Antares,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:49) Je ne pense pas qu'il faille un 7 8 9 deja le contraste entre le 3 et le 4 au niveau effet speciaux est limite blasant... alors apres O_o et puis cest des series de fans... et Oublier pas Lucas a plus de 70 ans, ca va quoi, il a bien merité sa retraite.
depuis quand george a plus de 70ans?? Pour moi il a 61ans et 1semaine :D alors il peut prendre sa retraite si il veut mais ça reste suffisant comme age pour faire du ciné

CITATION Le général Grevious est trop bidon comme perso, il a de l'asme(désolé pour l'orthographe) et c'est un robot!, ensuite un robot qui joue avec des sabres laser, c'est trop gros, m'enfin bon. ça fait les scènes comiques du film.
Moi aussi ça ma choqué qu'un robot ait de l'asthme mais apres je me suis rendu compte que c'est pas un robot, c'est un alien avec un sorte d'armure robotique, tu le vois avec ses yeux et aussi ses organes qu'on voit pendant le combat quand obiwan ecarte l'armure :D
Dernière modification par Cortex le 21 mai 2005, 12:24, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Le meilleur c'est la fin du générique de début ,ont voit un croiseur type empire avec deux vaisseau seules ,ont les vois faire des figure et la...........ils plongent est ont se retrouve au centre de l'action ,un des meilleurs début de film je crois a part peut etre l'épisode 4 quand ont vois le tentative 4 arriver pourchasser par un croiseur stélaire de l'empire. :D
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Moi aussi ça ma choqué qu'un robot ait de l'asthme mais apres je me suis rendu compte que c'est pas un robot, c'est un alien avec un sorte d'armure robotique, tu le vois avec ses yeux et aussi ses organes qu'on voit pendant le combat quand obiwan ecarte l'armure 
ah oui c'est vria son coeur!! j'avais oublié, Obi-Wan le grille avec un Blaster. Bah il est pire que vador le mec, il a que des yeux et un coeur d'humain :lol:
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Padme meurent de tristesse car anakin a voulut la tuer.Et je crois qu'on vois la mére adoptive de leila pleurer sur le balcon d'un immeuble avec leila dans ses bras elle doit etre triste que cette enfant est perdue sa mére.Je vous rapelle que ses une ipothése de fille lol. ^_^
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Padmé meurt de tristesse parce que Anakin a viré de bord...

A mon avis elle aurait mieux fait de lui coller un aller-retour mais je pense que ça aurait été beaucoup moins romantique... :huh:
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Padme meurent de tristesse car anakin a voulut la tuer.Et je crois qu'on vois la mére adoptive de leila pleurer sur le balcon d'un immeuble avec leila dans ses bras elle doit etre triste que cette enfant est perdue sa mére.Je vous rapelle que ses une ipothése de fille lol.
CITATION Padmé meurt de tristesse parce que Anakin a viré de bord...
ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait pas dû mourrir!!!Leila se souvient d'une mère triste, or sa mère adoptive a toutes les raisons d'être heureuse, elle cherchait une fille à adopter depuis longtemps disait son mari!
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui mais sa ses un raisonnement de mec!!!!La mére de leila est morte !!pour ma pars sa me rendrez triste d'adopter l'enfant d'une amies trés aimer est qui est morte en maitant au mondes ses gosses.!!!!!! :(
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (alex42542,Samedi 21 Mai 2005 à 12:31)
ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait pas dû mourrir!!!Leila se souvient d'une mère triste, or sa mère adoptive a toutes les raisons d'être heureuse, elle cherchait une fille à adopter depuis longtemps disait son mari! [/QUOTE]
De toute façon, ce n'est pas la seule incohérence du "passage" de l'épisode III au IV!
On voit l'Empereur et Dark Vador sur le pont d'un croiseur, à la toute fin du III, en train de superviser la construction de l'Etoile Noire, qui semble déjà bien avancée...
Or, le IV débute avec le Commandant responsable de l'Etoile, qui vient présenter la nouvelle arme à Vador et ses sbires.
Il s'est passé combien de temps? 20 ans minimum, puisque Luke et Léia sont adultes...
Ils ont fait quoi pendant ces 20 ans? De la croissance accellérée? :blink:
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 21 mai 2005, 12:38, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Létoile noire n'est qu'une coquille vide quand ont la voix ils faux qu'ils la remplisse quand meme!!!elle fait la taille d'une lune!!!! :blink:
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Oui mais sa ses un raisonnement de mec!!!!La mére de leila est morte !!pour ma pars sa me rendrez triste d'adopter l'enfant d'une amies trés aimer est qui est morte en maitant au mondes ses gosses.!!!!!!
je cherche pas à savoir si c'est un raisonnement masculin, feminin, bisexuel ou asexué!!!!!! je veux juste savoir si quelqu'un a une explication, qui ne soit pas exclusivement feminine mais universelle.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'explication c'est que Geor(gelucas a fait une connerie avec la mére de leila c'est tout.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mortelune,Samedi 21 Mai 2005 à 12:43) L'explication c'est que Geor(gelucas a fait une connerie avec la mére de leila c'est tout.
Pitié, c'est Leia...
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Désoler je savait plus comment sa s'écriver :(
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pour ceux que ca interesse voici la naissance de Grievious!!

vers le millieux de la page, en VO ;)

ce n'est pas qu'un robot, il est aussi organique, c'est pour ca qu'il tousse...(note que je me suis fait la meme reflexion que toi alex)
Dernière modification par PoMverte le 21 mai 2005, 12:53, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Il y a une incoérance aussi car quand ils sont dans la salle de controle du vaisseau de grievous.Il senfuit en cassant la vitre du vaisseau les jedis sont atirer par le vide spatial mais apres, tout redeviend normal.Je voudrais savoir si quélqu'un a une explication.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mortelune,Samedi 21 Mai 2005 à 13:20) Il y a une incoérance aussi car quand ils sont dans la salle de controle du vaisseau de grievous.Il senfuit en cassant la vitre du vaisseau les jedis sont atirer par le vide spatial mais apres, tout redeviend normal.Je voudrais savoir si quélqu'un a une explication.
Il me semble qu'à ce moment-là, un volet se referme...
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui mais quand ils attérissent on vois la vitre intacte .(en gros plan sur la piste).
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION oui mais quand ils attérissent on vois la vitre intacte .(en gros plan sur la piste).
ils ont changé de pièce là
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

t'es sur?
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »