Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Mallozzi a remis sur son blog la photo du script du film, et on peut observer en legère transparence, un passage de la première scène (sauf si modification).
J'ai essayer avec mon photoshop d'eclaircir ou autre pour déchiffrer le mieux possible, mais il est assez ancien, donc si quelqu'un s'en sort mieux que moi. ;)
Voici l'image tirée du blog.
Spoiler
La première scène, semble se dérouler dans l'espace, on peut decrire une conversation entre astronautes.
Dernière modification par Jackson2b le 12 févr. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

Donc le scénario est déjà écrit, il ne manque plus qu'a avoir le feu vert de la MGM pour démarrer le tournage du téléfilm.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (chupeto,Samedi 12 Février 2011 12h37) Donc le scénario est déjà écrit, il ne manque plus qu'a avoir le feu vert de la MGM pour démarrer le tournage du téléfilm.
Ecrit et terminé depuis le 19 Mai 2009.
Dernière modification par Jackson2b le 12 févr. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

CITATION Ecrit et terminé depuis le 19 Mai 2009.
Ah oui, ça fait déjà un bon moment que le staff de Stargate attend la décision de la MGM. Le Lion ne les auraient pas un peu oubliés ? :P
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (chupeto,Samedi 12 Février 2011 12h51)
CITATION Ecrit et terminé depuis le 19 Mai 2009.
Ah oui, ça fait déjà un bon moment que le staff de Stargate attend la décision de la MGM. Le Lion ne les auraient pas un peu oubliés ? :P
Non, c'est surtout les probleme financier de la MGM, ainsi que le fait que les direct to DVD ne marche plus aussi bien, d'après ce que j'ai compris.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Oui, ils avaient annoncé le début du tournage pour automne 2010 puis ils l'ont repoussé... et pas de nouvelles dates à l'heure actuelle :(
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

Ça serait pas mal qu'ils en fassent un livre ou un roman si le tournage du film est impossible.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (chupeto,Mardi 15 Février 2011 15h14) Ça serait pas mal qu'ils en fassent un livre ou un roman si le tournage du film est impossible.
si le téléfilm ne se fait pas, c'est vrai qu'avoir le script serait sympa!
J'aimerai assez savoir ce qu'il compte/comptait faire
sheppard-de-croatie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sheppard-de-croatie »

CITATION (chrisasm62,Mardi 15 Février 2011 15h17)
CITATION (chupeto,Mardi 15 Février 2011 15h14) Ça serait pas mal qu'ils en fassent un livre ou un roman si le tournage du film est impossible.
si le téléfilm ne se fait pas, c'est vrai qu'avoir le script serait sympa!
J'aimerai assez savoir ce qu'il compte/comptait faire
Tout a fait d'accord avec toi mais bon je pense qu'on auras rien. Avec la fin de SGU je pense que la MGM ne veut plus de stargate.
sgpropfan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 févr. 2011, 19:58
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par sgpropfan »

Je pense que c'est une bonne et une mauvaise idée. L'idée de faire un film de SGA est bonne mais si les Wraiths ne sont pas au coeur du problème qui se pourrait bien etre.
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

Mais, il y a-t-il une petite chance pour que ce téléfilm ce fasse ? :(
Parce que si j'ai bien compris, le script est fait depuis 2009 et le film devait etre tourné en automne 2010... en gros, si on a pas de nouvelles avant automne 2011, c'est un peu : :zat01:
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

euh désolé à tous de faire une deuxième réponse ... et puis je ne sais absolument pas ou je dois mettre ca et si cela à déjà été abordé mais j'ai trouvé ca sur internet..
Spoiler
Stargate Universe saison 2 : le crossover avec Stargate Atlantis
remi91, il y a 169 jours.
David Hewlett, qui a interprété l'impayable Rodney McKay, révèle que son personnage sera à l'origine d'un crossover entre "Stargate Universe" et "Stargate Atlantis".
Alors que les photos promotionnelles du premier épisode de la saison 2 de Stargate Universe sont visibles sur melty.fr, une sacrée surprise attend les fans de la célèbre franchise. En effet, il va y avoir un crossover (deux séries qui se rencontrent) entre Stargate Universe et Stargate Atlantis ! L'acteur David Hewlett, connu des fans pour son interprétation de Rodney McKay, en dit un peu plus sur le sujet. Comme beaucoup de personnes, ce dernier s'est montré inquiet quant à l'adaptation de McKay dans l'univers de la dernière-née de la franchise Stargate, dont l'univers est bien différent de celui d'Atlantis.
Surtout ne montez pas sur vos grands chevaux si ce commentaire n'a rien a faire ici.. mais je ne comprend absolument pas ce message... :(
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Olikos »

Ça signifie simplement qu'un épisode de Stargate Universe (saison 2 épisode 15) fait intervenir McKay et Woolsey (voir le sujet dédié). Il s'agit donc bien d'un crossover entre les deux séries qui se déroule après la fin de Atlantis. Apparemment, il indiquait par ailleurs qu'en raison de ce crossover, une partie du script du téléfilm a dû être modifié (le téléfilm était originellement destiné à se dérouler avant SGU, ce qui n'est plus le cas désormais).
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

Alors cela laisse un peu plus de chance pour qu'un telefilm se fasse non? :(
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Tité,Mardi 01 Mars 2011 08h48) Alors cela laisse un peu plus de chance pour qu'un telefilm se fasse non? :(
Non, désolé.

J. Mallozzi l'a dit sur son blog, le script aura plus de chance d'être édité sous forme de livre ou d'un Script tel quel que d'être réalisé à l'écran.

Cependant, un script tout prêt, est pour moi un travail bien avancé, c'est un plus pour la MGM dans l'éventuelle production d'Extinction.

Pour le moment rien n'avance en ce qui concerne ce téléfilm, de plus les décors commencent à être en vente... c'est pas le meilleur des signes.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par CCA »

Il faut espérer qu'au final,


le cout de production soit inférieur, aux profits réalisés, par une diffusion TV + une diffusion DVD.

Sinon, le telefilm ne verra pas le jour.


Et puis y a aussi le cachet des acteurs principaux. Plus ils sont en pointes, plus les acteurs demandent un cachet important.
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par eng226 »

Sachant qu'un bout de la vrai porte d'Atlantis a été vendu pour plus de 5000$ , le film est il toujours possible?
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par chupeto »

CITATION (eng226,Mardi 15 Mars 2011 21h24) Sachant qu'un bout de la vrai porte d'Atlantis a été vendu pour plus de 5000$ , le film est il toujours possible?
Si tous les décors sont sur fond vert, donc effets spéciaux, oui c'est possible.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Tité »

Mais sachant que SGU a été annulée... ils vont bien faire quelque chose de nouveau non? Ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas arrêter Stargate comme ca!
Je comprend toujours pas que le fait que SGU soit annulée, que cela freine encore plus les téléfilms pour SG-1 et SGA... c'est peut être idiot de ma part, mais je ne comprend absolument pas !! :blink:
ludo-21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 janv. 2011, 03:22
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par ludo-21 »

CITATION (Tité,Mercredi 16 Mars 2011 20h12) Mais sachant que SGU a été annulée... ils vont bien faire quelque chose de nouveau non? Ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas arrêter Stargate comme ca!
Je comprend toujours pas que le fait que SGU soit annulée, que cela freine encore plus les téléfilms pour SG-1 et SGA... c'est peut être idiot de ma part, mais je ne comprend absolument pas !!  :blink:
Ben c'est qu'apparement ils n'ont pas envie de faire du sg1 ou sga.
On a pour l'instant absolument aucune piste sur la suite de la franchise Stargate et je serais bien bien triste qu'il n'y ait plus rien (à part peut-être qu'ils veulent conclure SGU par un moyen encore inconnu). Et puis avec les histoires de finance de la mgm, même si c'est réglé, ca a dû chambouler pas mal de choses.
Mais sinon rien, mais j'espère vraiment, vraiment beaucoup, qu'il y aura encore du Stargate.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (eng226,Mardi 15 Mars 2011 21h24) Sachant qu'un bout de la vrai porte d'Atlantis a été vendu pour plus de 5000$ , le film est il toujours possible?
... c'est 3 sections de porte qui ont été vendues en fin d'année dernière, 1 sur ebay récemment (celui don tu parles) et 3 autre samedi prochain..... :(

Seule option pour un éventuel film, le fond vert...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit