Dernier message de la page précédente :
Bon finalement je tente une dernière animation avant de racrocher si ça fait un rendu moche.Je viens de lancer le render 10min par image

Dernier message de la page précédente :
Bon finalement je tente une dernière animation avant de racrocher si ça fait un rendu moche.Merci de t'en souvenir, ça fait plaisirCITATION (punisher22,Jeudi 30 Décembre 2010 17h04) bibistargate Très jolie en effet. C'est très réaliste
_John Sheppard_ tu pourrais peut-être nous montrer ton f-302. Sa fait longtemps qu'on a pas l'a pas vu. Merci![]()
A plat non je trouve pas (j'ai fait quelque rotation pourtant) par contre il y a 2 pic d'accélération qui font pas très bien surtout celui juste après la sortie de la porte.CITATION Je trouve qu'il vire trop à plat...
Alors 3ds c'est bien? Tu arrive a le maitriser?CITATION Ben malheureusement il est au même point car j'ai changé de logiciel. Mais là je commence un planeur de la mort après ce message, j'espère vous faire un rendu ce soir de sa modélisation si j'arrive à bien maitriser 3ds max
Elle est payante cette version étudiant?CITATION Oui j'ai la version complète étudiante, en gros c'est la professionnelle mais j'ai pas le droit de l'utiliser à des fins commerciales wink.gif
Sinon ben je galère, c'est pas du tout comme blender et je dois dire que c'est assez prise de tête sg_p90.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit