Dernier message de la page précédente :
Les théories les plus probables sont de trouver une sorte de Virus qui les extermines ou les prives de ce besoin de nourritures.
Dernier message de la page précédente :
Les théories les plus probables sont de trouver une sorte de Virus qui les extermines ou les prives de ce besoin de nourritures.C'est le but, non?CITATION Et ça ferait un joli génocide, bravo.![]()
Parce qu'il tué les humains aussi.CITATION Dans l'épisode "sérum" pourquoi n'ont ils pas continuer les recherches aprés avoir tué le Wraith? Ce n'était pas le but?![]()
Ce virus tuait les humais d'accord ( enfin , pas tousCITATION (Khnoum,Jeudi 15 Décembre 2005 à 18:22)Parce qu'il tué les humains aussi.CITATION Dans l'épisode "sérum" pourquoi n'ont ils pas continuer les recherches aprés avoir tué le Wraith? Ce n'était pas le but?![]()
![]()
Peut être qu'en faite s’était impossible de faire un sérum contre les wraiths.CITATIONCITATIONCITATION Dans l'épisode "sérum" pourquoi n'ont ils pas continuer les recherches aprés avoir tué le Wraith? Ce n'était pas le but?![]()
Parce qu'il tué les humains aussi.![]()
Ce virus tuait les humais d'accord ( enfin , pas tous ) mais les terriens auraient pu essayé de l'améliorer, pourquoi cela n'a t-il pas été fait?![]()
Parce que Beckett possède encore quelques infos sur ce virus, donc il pourrai essayer de l'améliorer![]()
On ne fera pas de génocide j'espère. Cela serait être pire que les Wraith eux-mêmes.CITATION Les théories les plus probables sont de trouver une sorte de Virus qui les extermines
Ce n'est pas un nanovirus, mais une protéine qui bloque la réaction chimique nécessaire au Wraith pour manger. Et pour moi c'est une voie sans issue, on a vu tout ce qu'il y avait à voir dans l'épisode.CITATION peut-être en continuant les recherches à propos du nanovirus, utilisé dans le zode 107 "sérum".
CITATION donc ils ont un ADN différent des humais, il serait intéressant de l'étudier pour voir les solutions qui nous seront proposées.
Encore le génocide.CITATION Un bon vieux nanovirus fait avec l'aide de la technologie des anciens, c'est ce qu'il y a de mieux pour les wraiths.
Justement non.CITATION C'est le but, non?
Non, car le sérum est mortelle pour 50% des humains et tue aussi le Wraith, donc ça pose trop de problème.CITATION Dans l'épisode "sérum" pourquoi n'ont ils pas continuer les recherches aprés avoir tué le Wraith? Ce n'était pas le but?
Parce que c'est sûrement impossible.CITATION les terriens auraient pu essayé de l'améliorer, pourquoi cela n'a t-il pas été fait?
On a déjà fait un quasi génocide de goa'ulds.. c'est bien simple, dès qu'on en rencontrait un, on le tuait...CITATION On ne fera pas de génocide j'espère.
CITATIONSpoiler
L'idée de la saison 2 de les rendre humain, c'est beaucoup plus noble.
On a pas la même notion du génocide alors. On tuait les Goa'uls en combat, donc ça c'est normal. On ne zat pas les pauvres jaffas avec deux coups la plupart du temps par contre, ce qui prouve qu'on ne fait pas un génocide.CITATION On a déjà fait un quasi génocide de goa'ulds.. c'est bien simple, dès qu'on en rencontrait un, on le tuait...
Pourquoi on devrait les combattre loyalement, ils nous bouffent on aspirant l'énergie vitale des humains, je ne pense pas qu'ils méritent qu'ont les combattent loyalement, plus on attend plus ils mangeront d'humains, et donc plus vite exterminer = moins d'humains manger, avec les goa'ulds s’étais différents ils ne faisaient que soumettre les humains a l'esclavage et ne les mangaient pas.CITATION Sinon, si on peut les changer, alors il faudra les combattre de façon loyale comme on le fait actuellement.
Je trouve ça normal qu'un peuple inférieur a nous ce révolte parce qu'on les mangent, et qu'ils essayent de faire un génocide contre nous parce qu'il savent qu'il n y a pas de place pour deux dans cette galaxie (ou sur la planète).CITATION Ah oui ?Tient j'aimerais bien qu'une espèce inférieur à nous se rebelle pour nous priver de nourriture. Je me demande s'il est l'aimerait que tu l'a génocide. Au niveau du combat, les Wraith sont loyaux pour l'instant.
j'ai du plaisir aussi à manger un bon steack ou un bon poulet, alors le boeuf ou le poulet pourrait me dire que je suis sadique!!CITATION (Freir,Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:06) Et puis encore, s'ils nous mangeaient juste par nécéssité au lieu de prendre un plaisir aussi sadique, ça irait, c'est leur instinct alors que là, ils prennent tellement de plaisirs que je n'auraient aucun remord à les exterminés, je vois pas en quoi ça te gêne Guiguioh ?![]()
Non, tu m'as mal compris, au moment où tu mange ton steak, tu le fais pas souffrir, tu prneds juste du plaisir à le manger parceque t'aime ça, alors qu'un Wraith, il prend du plaisir à te faire souffrir pour te mangerCITATION (Hermès,Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:54)j'ai du plaisir aussi à manger un bon steack ou un bon poulet, alors le boeuf ou le poulet pourrait me dire que je suis sadique!!CITATION (Freir,Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:06) Et puis encore, s'ils nous mangeaient juste par nécéssité au lieu de prendre un plaisir aussi sadique, ça irait, c'est leur instinct alors que là, ils prennent tellement de plaisirs que je n'auraient aucun remord à les exterminés, je vois pas en quoi ça te gêne Guiguioh ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit