[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Chairn »

Dernier message de la page précédente :

Les symboles sur le côté ne ressemblent à rien de connu chez les Goa'Uld, c'est pour cette raison que je pense que cette arme n'est pas d'origine Goa'Uld.

De plus, je pense que cela irait à l'encontre de la mentalité Goa'Uld/Jaffa sur l'honneur et la servitude pour son Dieu.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

J'avais pas fait gaffe aux symboles, en effet ce n'est pas du goa'uld. Peut-être une culture celte ; on voit un triskell...

Et c'est vrai que ce n'est pas le genre des goa'uld de faire ce genre d'armes tactique. Quand on voit que leur arme à plasma compense le manque de précision par l'intensité de l'explosion, ou même qu'on les entend venir à 500m :lol:

Enfin je suis curieux de voir à quoi ressemblera le sniper de SNL.
Dernière modification par Meardon le 15 sept. 2011, 14:05, modifié 1 fois.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

Encore une nouvelle arme :lol:
Mais celle-ci est assez particulière...

Voici le nouveau sniper pour les jaffas créé et imaginé par l'équipe snl !

Image

Il puise son énergie dans le cristal à lavant qui lui sert de recharge. La gâchette se situe sur l'arrière de l'arme en forme de joystick et la lunette se rétracte en fonction de son utilisation.
Dernière modification par Meardon le 05 oct. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par The Darkside »

Originale le Sniper Goa. ;)
Dernière modification par The Darkside le 06 oct. 2011, 21:21, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Super bizarre comme arme, je ne vois pas trop un Goa'uld utiliser ça mais bon ça peut s'avérer original en jeu.
If we don't end war, war will end us.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Phazer-x,Dimanche 16 Octobre 2011 18h53) Super bizarre comme arme, je ne vois pas trop un Goa'uld utiliser ça mais bon ça peut s'avérer original en jeu.
Tu as raison les Gao'ulds n'utilisent pas les méthodes de combat de snipers pour tuer quelqu'un mais l'affrontent directement donc c'est bizarre cette arme.
Et puis elle a une forme bien terrienne cette arme

Moi je préfère encore le zat, plus pratique
Dernière modification par sgu22 le 16 oct. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par moy »

J'avais eu l'occasion de découvrir cette arme en avant première, et bien que le principe (rechargeable en changeant le cristal) est assez sympa, je n'aime vraiment pas cette arme.

C'est personnel, mais je ne la trouve pas belle (ben oui, une arme ça a généralement de la gueule, c'est une monstrueuse machine à tuer, mais il y a quelque chose de très design dans quasi toutes les armes, de l'arc à flèches aux dernières armes des armées actuelles, en passant par toutes les armes de l'histoire, il y a souvent quelque chose de très beau dans ces armes). On a une certaine fierté à les tenir, un certain respect, qu'on le veuille ou non. Là, désolé, mais je la trouve vraiment pas belle.

Et puis, cette arme ne colle tellement pas à la philosophie goa'uld et jaffa... Un sniper, c'est une arme de lâche, avec laquelle on tue quelqu'un sans qu'il ne voie d'où le tir vient... Franchement, ça ne colle pas aux jaffas.

M'infin, autant je trouve généralement votre travail fantastique, autant celle-ci ne me plait pas. Mais bon, je n'aurai qu'à pas l'employer ingame ! ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Meardon »

CITATION (sgu22) les Gao'ulds n'utilisent pas les méthodes de combat de snipers pour tuer quelqu'un mais l'affrontent directement donc c'est bizarre cette arme.
On a vue plusieurs fois que les goa'uld peuvent se montrer plutôt lâches dans la conception de certains équipements ou leurs méthodes de combat : l'armure des guerriers kulls, les zatarks... Alors pourquoi pas ce genre d'arme pour des missions spéciales ?
CITATION (sgu22) Et puis elle a une forme bien terrienne cette arme
Trouve-moi un sniper terrien qui se tient comme un gatling et avec des cristaux à recharger :lol:

Après perso je suis d'accord que cette arme ne colle pas tellement avec l'image de bravoure qu'on se fait des jaffas, mais ici elle a été inventée dans un soucis d'équilibre du jeu...
Dernière modification par Meardon le 17 oct. 2011, 18:12, modifié 1 fois.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Meardon,Lundi 17 Octobre 2011 17h10)
CITATION (sgu22) Et puis elle a une forme bien terrienne cette arme
Trouve-moi un sniper terrien qui se tient comme un gatling et avec des cristaux à recharger :lol:

Après perso je suis d'accord que cette arme ne colle pas tellement avec l'image de bravoure qu'on se fait des jaffas, mais ici elle a été inventée dans un soucis d'équilibre du jeu...
Non je ne dis pas que les armes Terriennes ont des cristaux mais c'est la forme moi dont je parle :
Image
La forme rouge ressemble a une arme terrienne, et cette forme se tient a l'arme que tu a modélisé, voila pourquoi je dis qu'elle a une forme bien terrienne, enfin en la regardant on reconnais bien de loin là une arme terrienne

Je ne m'y connais pas en arme donc la forme rouge doit ressembler a rien :D
Dernière modification par sgu22 le 17 oct. 2011, 18:19, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Et alors l'équipe SNL on ne vous voit plus beaucoup actifs, vous avez des news à nous proposer pour le jeu en cours ou vous êtes au point mort actuellement ?! :blink:

J'aimerais vraiment avoir des démos de tout ça en jeu pour voir un rendu réel car c'est troublant de toujours avoir des visuels mais qui sont potentiellement non applicables en jeu directement !

J'espère que vous nous donnerez des news intéressantes d'ici peu !
If we don't end war, war will end us.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par sgu22 »

Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles...
Mais en tout cas vos modélisations déjà faites sont très belles.
Dernière modification par sgu22 le 05 nov. 2011, 00:55, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Roulious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Roulious »

Salut a tous, voici une petite news pour vous les amis, histoire que vous puissez jeter un z'oeil sur l'avancement des maps principales, qui sont toujours en WIP vu le cruel manque de props modelers auquel nous faisons face actuellement, mais au moins, ca vous permettra de voir que ca avance toujours !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...=1&l=584f939dbf

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3...=1&l=2bdcfcf38b

Allez y, n'hésitez pas a lâcher vos coms, ça sera comme d'habitude apprécié et utilisé pour aller vers du plus !
Dernière modification par Roulious le 16 nov. 2011, 08:22, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par moy »

Très beau boulot, les gars! J'aime vraiment !!!

Juste les corridors du SGC ont une lumière-ambiance pas très classique... Je ne saurais pas, comme ça, dire si ce sont les textures murales ou la luminosité, mais y'a un truc bizarre... M'enfin bon,. comme tu dis, c'est un WIP. :)

Le Hatak j'adore ! :clap: Super bien fait!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Roulious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Roulious »

Merci beaucoup pour ce premier comment, ça fait très plaisir !

Concernant le SGC, le lighting n'est pas encore tout a fait déterminé pour être honnête, il manque une tonne de Props pour le moment donc rien ne sert d'attaquer un lighting complet pour le moment, il viendra plus tard dans la phase de production.

Concernant le Ha'tak, c'est un peu pareil, les lights sont pour le moment temporaires, le temps d'avoir tous les props requis, mais au moins, ça donne une idée un peu plus précise de ce a quoi ça ressemblera.

Merci encore
"Roulious dies but never surrenders"
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

L'intérieur du Ha'Tak est sublime et si vous avez des trucs à améliorer encore ça le sera encore plus ! Le SGC est lui aussi pas mal, c'est dommage qu'il vous manque des personnes supplémentaires pour avancer correctement sur le jeu. Sinon c'est au top comme d'habitude.
Dernière modification par Phazer-x le 16 nov. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par sgu22 »

Juste génial vos modélisations !!! Sa va être un jeu super lors de sa sortie.
Vous pourriez sortir la version alpha prochainement?
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Speedy37
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 août 2008, 11:49
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Speedy37 »

Coucou à tous,

Merci pour votre soutient.

Donc je viens vous donnez quelques nouvelles de SNL.

Déjà, non SNL n'est pas mort... comment la plupart des équipes de dev qui bossent sur un jeu stargate, toute l'équipe bosse sur son temps libre, donc ça avance vite au vacances (et surtout l'été) et bien plus lentement le reste du temps.

Concernant les nouveautés, pour l'instant rien de bien spectaculaire (désolé).
Nous nous concentrons actuellement sur la qualité des maps (Hatack et SGC), le gameplay et les menus.

Notre but étant d'avoir une base "solide".

Voilà, c'était une petite news du Leader en personne (WHAO ... :p90: ), Speedy37
SNL Team Leader
Tsukasa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 déc. 2011, 16:13
Pays : france

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Tsukasa »

Votre jeux semble super. :clap:
En tout cas bon courage, et félicitation pour le travail déjà accompli.
Une seule question.... quand pourrions nous play ?? ^^
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Merci pour les news même si elles sont très brèves, ça permet de voir que vous n'êtes pas morts au moins ! Vous avez raison de vouloir une base solide au moins faites ce qui vous est accessible et quand vous aurez recruté les techniciens qu'ils vous manquent vous pourrez avancer rapidement !
CITATION (Tsukasa) Une seule question.... quand pourrions nous play ?? ^^
Euh ça se voit que tu as pas du voir l'avancement général du jeu toi... Ils avancent lentement mais surement ils bossent dessus depuis un sacré moment, si tu veux vraiment y jouer il va falloir être patient car un jeu ça se développe pas comme ça...
If we don't end war, war will end us.
Tsukasa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 déc. 2011, 16:13
Pays : france

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Tsukasa »

CITATION (Phazer-x,Mardi 06 Décembre 2011 16h40) Euh ça se voit que tu as pas du voir l'avancement général du jeu toi... Ils avancent lentement mais surement ils bossent dessus depuis un sacré moment, si tu veux vraiment y jouer il va falloir être patient car un jeu ça se développe pas comme ça...
Euh ça se voit que tu as pas du voir que j’étais nouveau sur le forum toi....
Donc non je n'est pas vu tout l'avancement du jeux.
Mais ceci n’empêche pas que je sache, que pour en arriver la il faut énormément de travail.
Et ce n'est pas parce que je demande quand est ce que le jeux sera jouable que je parle forcement d'un jeux terminer la semaine prochaine.... :rolleyes:
Mais il pourrait bien y'avoir une version ''demo'' d'ici quelques mois vu le stade du projet.
Dernière modification par Tsukasa le 06 déc. 2011, 17:37, modifié 1 fois.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Ba'al42 »

Le jeu à l'air vraiment sympathique. J'ai hâte d'y joué !

Bonne continuation pour la suite.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit