Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Football Ligue 1 : Qui sera champion ?

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Tout peut arriver, Lyon n 'est pas encore champion
:blink:
Ma foi.. Ca serait vraiment incroyable
CITATION En second, on pourrait voir Lille, Bordeaux, Auxerre ou Paris. 
Je pense que tu voulais dire MONACO :D

'tention Di Vaio arrive!!
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

Nous voila de retour pour la deuxième moitié du championnat de France de Ligue 1. Le retour tant attendu du compte rendu (a bon et par qui ??? :P ); alors sans plus attendre.

*Voici les résultats de la 20ème journée de championnat. A noter que Lyon a repris sa marche en avant, Rennes, PSG, Lille et Auxerre déroulent, Marseille cale contre Lens et Bordeaux à Nancy.

Mercredi 4 Janvier à 18h15

STRASBOURG 0-4 LYON

Mercredi 4 Janvier à 20h

MERSEILLE 1-1 LENS
NANCY 0-0 BORDEAUX
PARIS SG 3-1 SOCHAUX
LILLE 2-0 AJACCIO
ST ETIENNE 1-1 TROYES
NANTES 0-2 RENNES
LE MANS 2-0 METZ
NICE 2-1 TOULOUSE

Jeudi 5 Janvier à 20h45

AUXERRE 2-1 MONACO

24 Buts marqués (tout ça, c'est bizarre d'en avoir autant ^_^ )

*Maintenant, voici le classement à l'issu de la 20ème journée (Nombre de points/Différence de buts) :

1. LYON 47/+21 ; 2. AUXERRE 35/+6 ; 3. PARIS SG 34/+7 ; 4. LILLE 33/+13 ; 5. LENS 33/+13 ; 6. BORDEAUX 33/+6 ; 7. MARSEILLE 32/0 ; 8. MONACO 31/+5 ; 9. ST ETIENNE 30/+6 ; 10. RENNES 29/-7 ; 11. LE MANS 28/+3 : 12. NANCY 25/+4 ; 13. NICE 25/-3 ; 14. NANTES 23/-4 ; 15. TROYES AC 22/-6 ; 16. TOULOUSE 22/-7 ; 17. SOCHAUX 21/-8 ; 18. METZ 14/-18 ; 19. AJACCIO 13/-15 ; 20. STRASBOURG 11/-16

*Et maintenant les résultats du concours de pronostics (18ème tour) :

20 Pts pour les matchs pour le breton
15 Pts pour les matchs pour Sam O'neill
20 Pts pour les matchs pour Paul Muad'Dib
25 Pts pour les matchs pour Toma
30 Pts pour les matchs pour lockey 88
20 Pts pour les matchs pour Périclès
25 Pts pour les matchs pour Guiguioh
15 Pts pour les buts marqués pour lockey 88
10 Pts pour les buts marqués pour Paul Muad'Dib
8 Pts pour les buts marqués pour Toma
6 Pts pour les buts marqués pour le breton
4 Pts pour les buts marqués pour Guiguioh
2 Pts pour les buts marqués pour Sam O'neill

Le classement (après le 18ème tour de pronostics) :

1. lockey 88 ... 556 pts
2. Toma ... 471 pts
3. Guiguioh ... 469 pts
4. Pollo76 ... 396 pts
5. Paul Muad'Dib ... 305 pts
6. BelGarion_76 ... 270 pts
7. seth ... 220 pts
8. atlantis$ ... 204 pts
9. sushi ... 133 Pts
10. le breton ... 108 Pts
11. Anubis Warrior ... 58 pts
12. o'neill et sam ... 40 pts
13. Hemès ... 35 Pts
14. Périclès ... 20 Pts
15. Sam O'neill ... 17 Pts
16. marguyver ... 12 Pts
17. Commandant Suprême Thor ... 10 Pts
18. Keops ... 8 pts

Et voilà, la chose est faite ; n'oublier pas, ce week-end pas de championnat mais le de la Coupe de France. On se retrouve donc pour le concour la semaine prochaine car (et ne vous faites pas avoir deux fois) la 21ème journée se déroulera en semaine, donc s'y vous ne pouvait pas poster ou que les matchs n'ont pas encore étaient mis en place par lockey 88 merci de les lui faire parvenir par MP (pas à Toma car je ne serais pas là dans la semaine prochaine pour les poster) n'est-ce^pas le breton :P , et veiller à bien faire vos P.P. pour les nouveaux ;)

Bon week-end et à la prochaine. :anno:
Dernière modification par Toma le 06 janv. 2006, 03:56, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION pas à Toma car je ne serais pas là dans la semaine prochaine pour les poster) n'est-ce^pas le breton
non mais combien de temps cela va t'il me poursuivre cette histoire?? :lol:

enfin pour commenter un peu les pronostics et surtout les résultats, on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements au classement sauf que je remonte en restant 10ème vu qu'il y a de plus en plus de joueurs B)

je suis passé de 10ème sur 11 à 10ème sur 18 pas mal hein??, :lol:

sur ce je vais donner mes pronostiques à Lockey 88 vu que je serais encore absent en semaine, vive les matchs le samedi soir <_<
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Lyon mais toute facon je m'en fou j'aime pas le foot!!! je suis bien le seul d'aileurs loool
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Ca patauge encore pour le tef <_< , on a les joueurs pour mais on n'y arrive pas. On s'est ruiné en été (11 millions ) pour faire un recrutement de qualité, ce fut le cas, mais au final, on se retrouvé 16ème -_-
Je suis aussi fan de paris, belle vistoire face à sochaux (3-1),les équipes du haut de tableau se tiennent en peu de points.

En ce qui me concerne, tout va bien B) , je compense les deux dernières journées ou se fut une catastrophe.
CITATION enfin pour commenter un peu les pronostics et surtout les résultats, on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements au classement sauf que je remonte en restant 10ème vu qu'il y a de plus en plus de joueurs 

je suis passé de 10ème sur 11 à 10ème sur 18 pas mal hein??, 
Ouais, enfin les joueurs que tu dépasses ne jouent presque plus :P Tu ne peux que remonter^^

Il est vrai que certains joueurs oublient de pronostiquer, c'est encore plus emmerdants quand ce sont des personnes qui viennent souvent ( pollo76 par exemple^^ ). C'est pour ça, qu'à chaque résumé ( que Toma va faire, sinon au cas ou je suis là moi aussi ) il faudrait mettre en rouge les dates de le prochaine journée. Et puis sinon, si je m'aperçois que des joueurs importants n'ont pas encore pronostiqué, je les previendrais pas MP B)
Dernière modification par lockey 88 le 06 janv. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

Oh non c'est pas possible !! On a la poisse, St Etienne vient de se faire battre par Lille !!!! A 2 sec de la fin aprés les arret de jeu !!!!!!!! :(
Je suis trop dégoutée !!! Déjà en coupe de la ligue puis en coupe de france !!
Tanpis et ALLER SAINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lebreton
Ori breton

moi aussi je suis dégouté, j'aime bien St Etienne, je ne suis pas fan du tout de cette équipe mais j'aime bien, c'est comme Rennes...par contre je n'aime pas Lille alors ce soir j'étais pour les Verts :(

sinon Toulouse a perdu contre Lyon Lockey 88...le problème c'est que c'était Lyon Duchère, une équipe de CFA :lol:

A part ça Rennes est passé, c'est le principal...ne pleure pas Lockey 88, un jour Toulouse gagnera la coupe de France...un jour :lol:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:01) moi aussi je suis dégouté, j'aime bien St Etienne, je ne suis pas fan du tout de cette équipe mais j'aime bien, c'est comme Rennes...par contre je n'aime pas Lille alors ce soir j'étais pour les Verts :(

sinon Toulouse a perdu contre Lyon Lockey 88...le problème c'est que c'était Lyon Duchère, une équipe de CFA :lol:

A part ça Rennes est passé, c'est le principal...ne pleure pas Lockey 88, un jour Toulouse gagnera la coupe de France...un jour :lol:
héhé, je me demande d'ailleurs qui m'a envoyé un mp avec ses pronostics pour la prochaine journée :rolleyes: :rolleyes: c'est vraiment dommage, je l'ai perdu.....( roooooo c balot^^ ) :D

le breton ImageImage

Tout commentaire sur le match de toulouse est interdit <_<
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (lockey 88,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:14) Tout commentaire sur le match de toulouse est interdit  <_<
Ben je m'abstiens...... Ben finalement NON car il faut bien dire la vérité un jour, même quand on est autant chauvin qu'un toulousain.

Le TFC n'est pas une équipe. Il n'y a aucun esprit d'équipe et aucune entente entre les joueurs. Il y a clairement 2 camps dans l'équipe et au final les tensions montent et les joueurs ne s'entendent pas sur le terrain. Le seul gagnant de l'affaire sera Sadran qui empochera une belle plus value lors de la revente
Dernière modification par Flo le 07 janv. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

CITATION Le TFC n'est pas une équipe. Il n'y a aucun esprit d'équipe et aucune entente entre les joueurs. Il y a clairement 2 camps dans l'équipe et au final les tensions montent et les joueurs ne s'entendent pas sur le terrain. Le seul gagnant de l'affaire sera Sadran qui empochera une belle plus value lors de la revente
Je connais ça, avant de me tourner vers Rennes, j'aimais beaucoup Guigamp et l'an dernier comme cette année, ils avaient une équipe pour remonter en Ligue sans problème et on voit le résutat aujourd'hui :angry: ...Toulouse a le même problème cette année, ca passera ;)

Guingamp a été finaliste de la coupe de France en 1996 et pourtant ils ont perdu contre une CFA l'an dernier dès les 32ème...ca ne veut rien dire de perdre ce soir
CITATION héhé, je me demande d'ailleurs qui m'a envoyé un mp avec ses pronostics pour la prochaine journée, c'est vraiment dommage, je l'ai perdu.....( roooooo c balot^^ )
je critique le TFC, je suis dans le camp ennemi contre les BiZaRrEs et tu perds mes pronostics? quel étrange coincidence... :rolleyes:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:29) Je connais ça, avant de me tourner vers Rennes, j'aimais beaucoup Guigamp et l'an dernier comme cette année, ils avaient une équipe pour remonter en Ligue sans problème et on voit le résutat aujourd'hui :angry: ...Toulouse a le même problème cette année, ca passera ;)
si c'était que cette année. Quand ils étaient en CFA et L2 tout allait bien car ils avaient tous un objectif: accéder à la L1 pour relancer leur carrière ou pour défendre le club. Mais depuis qu'ils sont en L1 il existe deux clans internes qui minent l'ambiance. Les kékéboy qui sont là pour prendre le fric, gérer leur carrière et éventuellement toucher le ballon, et ceux qui sont attachés au club. Et je peux te dire qu'il y a des étincelles entre ces deux clans, souvent dans les vestiaires. Et c'est pas l'arrivée des nouveaux joueurs qui a arrangé la situation.

Bref tant que le TFC n'aura pas trouvé un esprit d'équipe et une cohésion les résultats seront toujours aussi irréguliers, au grand désespoir des supporters qui payent leurs places pour rien.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Voici les matchs comptant pour la 21ème journée de championnat ( 19ème tour des pronostics )

Mercredi 11 Janvier à 18h15

BORDEAUX - N - AUXERRE

Mercredi 11 Janvier à 20h30

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

Mercredi 11 Janvier à 21h

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

N'oubliez pas d'inscrire P.P au début de vos pronostics, sans oublier le nombre de buts ( et puis surtout, n'oubliez pas de poster^^ ( pollo76 :rolleyes: ) )Si un jour vous ne pouvez pas pronostiquer, envoyez-les par MP à lockey 88 ( ou à Toma mais ce dernier n'étant pas là la semaine. )

Venez nombreux, et bonne chance à tous B)

PS: Voici les pronostics de le breton
CITATION BORDEAUX - N- AUXERRE
LENS -N - NANCY
AJACCIO -N- NANTES
SOCHAUX -N- NICE
TROYES - N - LILLE
RENNES -N- LE MANS
MONACO -N- STRASBOURG
METZ -N - ST ETIENNE
LYON -N- MARSEILLE
TOULOUSE -N- PARIS SG

20 buts marqués
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

voici mes pronostics !! Je pense que l'ASSE va exploser Metz !!!!!! Sinon aller toute les équipes !!!!!!!!!!!

P.P

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

18 buts marqués

et Aller Sainté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

P.P

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

19 buts marqués

J'ai comme l'impression que Toma ne postera pas.... :unsure:

Transfert: Vieri à Monaco
Voici l'article ^_^
CITATION Christian Vieri est Monégasque. L'attaquant italien du Milan AC a été transféré lundi. Le Milan AC indique sur son site internet avoir «rejoint un accord avec l'AS Monaco pour la cession de Christian Vieri», sans préciser le montant du transfert ni la durée du contrat. Le joueur, âgé de 32 ans, a peu joué avec les «Rossoneri» cette saison. «Le footballeur se rendra mardi matin à Monaco pour être soumis à la visite médicale et signer son contrat avec la société monégasque», a indiqué le club italien.Vieri (1,85 m, 82 kg) avait rejoint les «Rossoneri» cet été après avoir joué six ans pour leurs rivaux de l'Inter Milan. Mais son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti l'avait peu utilisé, lui préférant l'Ukrainien Andrei Shevchenko et l'Italien Alberto Gilardino.

Vieri, 1,85 m, 82 kg, avait rejoint les Rossoneri cet été après avoir joué six ans pour leurs rivaux de l'Inter Milan. Mais son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti l'avait peu utilisé, lui préférant l'Ukrainien Andrei Shevchenko et l'Italien Alberto Gilardino. Vieri a disputé quatorze rencontres en Championnat d'Italie, Coupe d'Italie et Ligue des Champions et a inscrit deux buts cette saison. «Je regrette son départ car je reste convaincu qu'il aurait pu encore faire de très bonnes choses au Milan, mais je comprend sa décision en cette année de Mondial», a déclaré Adriano Galliani, administrateur-délégué et vice-président du Milan AC, sur la chaîne de télévision italienne Sky.

Le Mondial en vue

L'attaquant espère retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2006, qui se déroule du 9 juin au 9 juillet en Allemagne et qu'il espère disputer avec l'équipe italienne. Mais, là encore, la concurrence sera rude, notamment avec Gilardino, 23 ans, et Luca Toni (Fiorentina), auteur de 16 buts en 18 matches de Championnat en 2005-2006. Vieri a marqué 23 buts en 49 matches depuis ses débuts internationaux en 1997. A Monaco, il rejoint ses compatriotes Marco Di Vaio, attaquant récemment prêté par Valence (1re div. espagnole), et Francesco Guidolin, qui a remplacé Didier Deschamps comme entraîneur en octobre.

Depuis ses débuts en Serie A dans le Calcio, en 1991 au Torino, il a inscrit 130 buts en 222 rencontres, notamment sous les couleurs de la Juventus (1996-97), de la Lazio Rome (1998-1999) et de l'Inter Milan (1999-2005). Vieri a été champion d'Italie avec la Juventus en 1997 et a remporté la Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale avec l'équipe turinoise en 1996. Il a également remporté la Coupe des vainqueurs de Coupes (C2) en 1999 avec la Lazio Rome et a fini meilleur buteur du Calcio en 2003 avec l'Inter Milan. Il a également joué une saison pour l'Atletico Madrid, inscrivant 24 buts en 24 rencontres (1997-1998), terminant ainsi meilleur buteur du Championnat espagnol.
Et d'autres news: ^_^
David Bellion
Willy Sagnol
Dernière modification par lockey 88 le 09 janv. 2006, 21:24, modifié 1 fois.
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

pour le vote j'ai mis autre car j'aime bien lens, mais en faite le truc globalement je n'aime pas le foot, c'est un sport qui regroupe trop de violence, de manque de fairplai! peut etre pas dans tous les cas, mas quand on voit des joueur qui en frappe d'autre parcequ'il ont perdus je dis vive le sport!!! ou quand un ancien champion du monde crash sur un arbitre dans un match AMICAL en + je dis vive le sport!!! quand je vois d suporter en frapper d'autre je dis vive le sport!! :angry: :angry: :angry:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Vieri à Monaco, avec Di Vaio pour une doublette italienne!! :rolleyes:
Ah que ca fait plaisir tout ca

Allez Monaco.. :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

P.P

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

20 buts marqués
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Première participation, j'espère que je vais pas trop me planter... et tant pis pour moi si j'ai pris du retard.
P.P.

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

Nombre de buts : 25
Je viens juste de corriger deux résultats que j'avais mal indiqué : deux nuls. Désolé de mon erreur. Merci lockey 88.
Dernière modification par poloneill le 10 janv. 2006, 20:53, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Encore un transfert important concernant la ligue 1 ^_^
CITATION C'est désormais officiel, Patrice Evra, le défenseur international français a signé son contrat de trois ans et demi, estimé par la presse à 5 millions de livres (7,3 millions d'euros), avec Manchester United après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale dans son nouveau club, mardi.

Le latéral gauche de 24 ans pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès mercredi en demi-finales aller de la Coupe de la Ligue contre Blackburn à Ewood Park. «C'est un bon âge pour un joueur et il est encore en pleine progression, ce qui est toujours prometteur», a dit au sujet de l'international français (5 sélections) le manageur de Manchester United Alex Ferguson. «Nous l'avons suivi toute la saison, c'est fantastique qu'il rejoigne Manchester United», a ajouté «Fergie».

Evra, qui était sous contrat avec Monaco jusqu'en 2008, devrait occuper le flanc gauche de la défense où John O'Shea n'a pas fait oublier l'Argentin Gabriel Heinze, blessé.
Comme Toma ne postera pas :P , voici un transfert concernant Nantes^^
CITATION L'Italo-Argentin Julio Hernan Rossi a signé mardi un contrat de trois ans et demi avec le FC Nantes en provenance du FC Bâle après des tests médicaux satisfaisants.

L'entraîneur des Canaris Serge Le Dizet a clairement exprimé son envie d'aligner son nouveau milieu de terrain offensif dès samedi face à Nice, mais Rossi a souhaité quant à lui bénéficier d'un peu plus de temps pour parfaire son entraînement. Rossi, 28 ans, était arrivé en juin 2002 dans le club qui domine le Championnat de Suisse après être passé par River Plate en Argentine et Lugano en Suisse.

«Rossi se veut capable d'évoluer aussi bien en 2e attaquant que milieu droit ou gauche. C'est un joueur à l'esprit disponible dont les caractéristiques devraient bien se marier avec le jeu nantais», a déclaré Japhet N'Doram, chargé du recrutement nantais. «Il a un fort caractère et c'est un joueur d'expérience capable de 'booster' tout le groupe», a-t-il précisé. Le joueur s'est dit flatté de rejoindre un club comme Nantes où, selon lui, «la France est avec l'Espagne le pays où l'on pratique le meilleur football». «Je suis convaincu de pouvoir pouvoir y faire de bonnes choses», a-t-il ajouté.
Je suis d'accord, ces QUOTE font ch*** mais il n'y avait pas de liens direct^^

N'oubliez pas de pronostiquer :)
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

P.P

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

21 buts marqués
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

P.P.

BORDEAUX - N - AUXERRE

LENS - N - NANCY
SOCHAUX - N - NICE
TROYES - N - LILLE
MONACO - N - STRASBOURG
AJACCIO - N - NANTES
RENNES - N - LE MANS
METZ - N - ST ETIENNE

LYON - N - MARSEILLE

Jeudi 12 Janvier à 20h45

TOULOUSE - N - PARIS

P.S. : Merci à lockey de m'avoir rapeller qu'il fallait pronostiquer en ce milieu de semaine sans quoi j'aurai encore louper un tour. :rolleyes:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Répondre

Revenir à « Sports »