Babylon 5

Répondre

Connaissez- vous Babylon 5 et si oui aimez vous ?

Oui et je suis fan
64
23%
Oui et j'aime bien
27
10%
Oui et j'aime moyennement
8
3%
Oui et je n'aime pas
1
0%
Oui et je trouve cette série nulle
4
1%
Non mais j'aimerais bien connaître
132
48%
Non et je m'en fiche complètement
19
7%
Non à part Stargate, tout le reste est de la m***e
20
7%
Nombre total de votes : 275
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sam89,Dimanche 23 Mars 2008 16h30) Ok, de toute façon si les scénarios sont de qualité cela compensera ;)
Lol, t'en fais pas pour ça ....

(Désolé pour le monoligne, mais là, y'a pas grand chose à ajouter !!! :D )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Dimanche 23 Mars 2008 16h25) Je ne sais pas si tu as lu les autres posts du sujet, mais lorsque tu regarderas la saison 1, fais abstraction des FX qui datent un peu.
en effet ^^
étant habitué des FX de SGA .. la chute est très brutal ,mais cela n'empêche pas de suivre la série. Au début on sait pas où ils veulent venir mais vraiment pas ^^
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (OrionLord,Jeudi 27 Mars 2008 17h22)
CITATION (maverick,Dimanche 23 Mars 2008 16h25) Je ne sais pas si tu as lu les autres posts du sujet, mais lorsque tu regarderas la saison 1, fais abstraction des FX qui datent un peu.
en effet ^^
étant habitué des FX de SGA .. la chute est très brutal ,mais cela n'empêche pas de suivre la série. Au début on sait pas où ils veulent venir mais vraiment pas ^^
J'ai regardé les cinq premiers épisodes, déçu par les FX et l'apparence générale de la série.
Les maquillage font trop faux et dépassés, pas assez recherchés ( la coupe de l'ambassadeur ma choqué dès le début ), dans Farscape les maquillages sont mieux faits par exemple Zhaan.
Les effets spéciaux sont tellement vieux, mais ça c'est normal la série n'est pas jeune.
L'histoire est bien développée dès le débuts cela semble bien partir mais le reste ma stoppé.
Image
Bon j'ai pas vu grand chose, mais c'est vrai que la série peut surprendre par son coté SF des années 90. ;)
What the frack is SGU ?
OrionLord
Major
Major

Je suis à la mi-saison de la saison 3 je dois dire que j'ai jamais vu un truc aussi bien foutu Oo
franchement c'est mené magistralement du début à la fin.

Je dit BRAVO
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (OrionLord,Vendredi 11 Avril 2008 22h21) Je suis à la mi-saison de la saison 3 je dois dire que j'ai jamais vu un truc aussi bien foutu Oo
franchement c'est mené magistralement du début à la fin.

Je dit BRAVO
Ah, c'est cool de voir que quelqu'un d'autre à su faire abstraction des FX de la premiere saison pour continuer !!! Et apparemment, il n'a pas été déçu ..

Même si il est vrai que les FX sont "moches" dans la 1ere saison, je trouve que la 2 hausse le niveau, et qu'à partir de la 3, on ne se fait plus mal aux yeux en regardant. Bon, c'est sûr, c'est pas du niveau d'Atlantis au milieu du désert, mais n'oublions pas que la série à 10 ans et des brouettes. Et puis, l'histoire elle, n'a pas pris une ride !! Et ça, c'est le plus important.

Au fait, OrionLord, t'a passé l'épisode de mi-saison ( Severed Dream ) ou pas ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Major
Major

CITATION (maverick,Vendredi 11 Avril 2008 22h27) Ah, c'est cool de voir que quelqu'un d'autre à su faire abstraction des FX de la premiere saison pour continuer !!! Et apparemment, il n'a pas été déçu ..

Même si il est vrai que les FX sont "moches" dans la 1ere saison, je trouve que la 2 hausse le niveau, et qu'à partir de la 3, on ne se fait plus mal aux yeux en regardant. Bon, c'est sûr, c'est pas du niveau d'Atlantis au milieu du désert, mais n'oublions pas que la série à 10 ans et des brouettes. Et puis, l'histoire elle, n'a pas pris une ride !! Et ça, c'est le plus important.
En effet les FX ne m'ont pas tellement dérangé ^^
mais c'est vrai que la chute est brutal quand on passe de SGA à B5 mais j'ai survécu !!
CITATION Au fait, OrionLord, t'a passé l'épisode de mi-saison ( Severed Dream ) ou pas ??
oui je viens à peine de le passer et je suis sur le suivant ^^
c'est hallucinant de voir comment on est tenu en haleine du début à la fin
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (OrionLord,Vendredi 11 Avril 2008 22h38)
CITATION Au fait, OrionLord, t'a passé l'épisode de mi-saison ( Severed Dream ) ou pas ??
oui je viens à peine de le passer et je suis sur le suivant ^^
c'est hallucinant de voir comment on est tenu en haleine du début à la fin
Cet épisode, je pourrais le regarder à l'infini sans me lasser. A force, je connais la réplique de Sheridan par cœur !!

Il fait vraiment parti de mon top 3 des meilleurs épisodes de B5 !! L'intensité qui monte, qui monte !!

OrionLord
Major
Major

CITATION (maverick,Vendredi 11 Avril 2008 22h41) Cet épisode, je pourrais le regarder à l'infini sans me lasser. A force, je connais la réplique de Sheridan par cœur !!

Il fait vraiment parti de mon top 3 des meilleurs épisodes de B5 !! L'intensité qui monte, qui monte !!
J'ai exactement cette impression la c'est vraiment impressionnant de voir ce qu'on peut faire d'une série très bien mené (surtout ce zode la ^^)
je sens que je vais aussi connaitre les répliques de Sheridan de ce zode par cœur ^^
Dernière modification par OrionLord le 11 avr. 2008, 23:47, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (OrionLord,Vendredi 11 Avril 2008 22h46)
CITATION (maverick,Vendredi 11 Avril 2008 22h41) Cet épisode, je pourrais le regarder à l'infini sans me lasser. A force, je connais la réplique de Sheridan par cœur !!

J'ai exactement cette impression la c'est vraiment impressionnant de voir ce qu'on peut faire d'une série très bien mené (surtout ce zode la ^^)
je sens que je vais aussi connaitre les répliques de Sheridan de ce zode par cœur ^^
A un moment, j'avais cette réplique en signature sur le fofo, mais bon, ça faisait vraiment spoilers, donc j'ai dû l'enlever. Apres, j'ai mis la derniere réplique de la série, prononcée par Ivanova, mais bon, là aussi un peu spoiler, quoiqu'un peu moins.

Et puis maintenant, j'en ai mis une de Garibaldi, parce que sur le moment elle m'avait fait délirer. Vraiment un personnage que j'adore. Quoique G'Kar aussi je l'aime, lui il ne va qu'en s'améliorant !!

OrionLord
Major
Major

CITATION (maverick,Vendredi 11 Avril 2008 22h49)
A un moment, j'avais cette réplique en signature sur le fofo, mais bon, ça faisait vraiment spoilers, donc j'ai dû l'enlever. Apres, j'ai mis la derniere réplique de la série, prononcée par Ivanova, mais bon, là aussi un peu spoiler, quoiqu'un peu moins.

Et puis maintenant, j'en ai mis une de Garibaldi, parce que sur le moment elle m'avait fait délirer. Vraiment un personnage que j'adore. [/QUOTE]
Tout spoiler sur cette série doit être bannis :P j'aurais pas aimé être spoilé ^^
CITATION Quoique G'Kar aussi je l'aime, lui il ne va qu'en s'améliorant !!
OUi je l'ai vu aussi il évolue dans le bon sens,
Spoiler
au début il passe pour le "méchant" mais c'est tout le contraire
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
CITATION
CITATION (maverick,Vendredi 11 Avril 2008 22h49) J'ai exactement cette impression la c'est vraiment impressionnant de voir ce qu'on peut faire d'une série très bien mené (surtout ce zode la ^^)
je sens que je vais aussi connaitre les répliques de Sheridan  de ce zode par cœur ^^

Et puis maintenant, j'en ai mis une de Garibaldi, parce que sur le moment elle m'avait fait délirer. Vraiment un personnage que j'adore.
Tout spoiler sur cette série doit être bannis :P j'aurais pas aimé être spoilé ^^
Oui, moi aussi, c'est pour ça que je les ai enlevé, et que l'actuelle ne dit pas grand chose !!
CITATION
CITATION Quoique G'Kar aussi je l'aime, lui il ne va qu'en s'améliorant !!
OUi je l'ai vu aussi il évolue dans le bon sens,
Spoiler
au début il passe pour le "méchant" mais c'est tout le contraire
En même temps, je crois que l'on peut dire que c'est un des personnage qui souffre le plus et qui s'en prend le plus dans la tronche de toute la série. Allez, son grand rival aussi peut être, mais bon ..
Dernière modification par maverick le 12 avr. 2008, 00:14, modifié 1 fois.

OrionLord
Major
Major

CITATION En même temps, je crois que l'on peut dire que c'est un des personnage qui souffre le plus et qui s'en prend le plus dans la tronche de toute la série. Allez, son grand rival aussi peut être, mais bon ..
Vu ce que lui est arrivé on peut dire qu'il a souffert. En plus d cela il est extrêmement complexe, parfois on ne sait pas comment il va réagir..
Dernière modification par OrionLord le 12 avr. 2008, 00:13, modifié 1 fois.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

Spoiler
Mollari et G'Kar sont , avec Sinclair les meilleurs persos et les plus imprevisibles de tous. G'Kar m'a surpris la premiere fois lorsqu'il a sauvé la vie de la fiancée de Sinclair.
Mollari lorsqu'il a rompu ses relations avec Mr Morden et Sinclair quand il est devenu En til za
tous les persos de cette serie sont très bien travaillés et les acteurs qui les jouent sont fichtrement bons
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
OrionLord
Major
Major

je viens de voir le double épisode de la saison 3 c'est tout simplement hallucinant de voir autant de rebondissement, on est tenu en haleine du début à la fin. Au bout d'un moment on pense que cela va se terminer d'une certaine manière et on rend très vite compte c'est pas ça .C'est tout simplement impressionnant.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne me rappelle plus de leur titre, mais j'avais également adoré. Surtout le nombre de révélations à la minute !! Mais bon, tu vas arriver tranquillement vers l'épisode de fin de saison ... Tu vas voir question clifhanger, c'est l'un des meilleurs toutes séries confondues !!

OrionLord
Major
Major

CITATION Surtout le nombre de révélations à la minute
les révélations arrivaient à une vitesse... j'aurais dit une mitraillette
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour ceux que ça intéresse, je viens de découvrir un mod Babylon 5 pour Homeworld 2. Et vu les screens que j'ai pu apercevoir, le travail à l'air d'être magnifique !!

Je laisse l'URL du forum en question .. http://www.thegamingunion.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=93

Je suis en train de downloader le truc pour voir de quoi ça à l'air, mais là mon dieu, je suis excité !!!

OrionLord
Major
Major

Ah oui quand même .... je m'attendais pas à ça ... ça c'est du clif hanger
un des meilleurs zode ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, j'avais parlé il y a quelques temps d'un mod Babylon 5 pour Homeworld 2. Je l'ai downloadé et essayé. Y'a pas à dire, le boulot fait est formidable, surtout lorsque l'on considere que le jeu a plus de 5 ans, et en plus le staff est super actif. Bien qu'il reste pas mal de choses à faire, notamment en ce qui concerne les équilibrages et les modèles 3D, on a déjà un résultat avec lequel on peut s'amuser. Voici quelques screenshots histoire de vous rendre compte du boulot accompli.

Image Image

Image Image

Pour plus d'infos, RDV ici :

http://forums.firstones.com/showthread.php?t=11232

ou ici:

http://www.thegamingunion.co.uk/forums/forumdisplay.php?f=93
Dernière modification par maverick le 26 avr. 2008, 21:12, modifié 1 fois.

OrionLord
Major
Major

Je viens de finir le 5x22 et que dire de plus ...
C'est une série fantastique magistralement mené à chaque épisode, du début à la fin ...
Babylon 5 est une série qu'un peut dire achevé, en effet avec les autres séries on a toujours cette sensation d'inachevé alors que la ... c'est carrément pas possible de trouver les mots pour décrire tout cela.
C'est une série GRANDIOSE... à ne pas oublier
Peut -être est ce la meilleur série SF pour moi elle est ... (d'après le petit nombre de série que j'ai pu voir)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Regardez moi ça:

Image

Image Image

Après tant d'années, ils me foutent toujours autant les jetons !!! Ils mettent mal à l'aise c'est dingue !!

Répondre

Revenir à « TV »