CITATION
(Jack Mckay,Dimanche 23 Décembre 2007 20h09)
CITATION
Moi j'aimerais bien qu'ils puissent en construire des ZPM et des drones
Les drones et les ZPM sont des technologies qui ont des milliers , voir des millions d'années d'avance sur la notre.
Nous ne pouvons tout simplement pas comprendre ce genre de technologie.
Alors , je vais être clair : il faudra attendre encore très très longtemps avant de voir les terriens fabriqués ce genre de technologie.
Il est clair que pour tout faire de nos mains, il faudra au moins être un peuple qui égale technologiquement les anciens, et aussi leur sagesse...donc vous voyez le chemins qu'il y a à parcourir

!!!
Néanmoins, il se peut bien que l'on trouve des machines qui serait destinées à créer des drones voir des ZPM. Dans ce cas il suffirait peut être juste d'appuyer sur quelques boutons.
Toutes les hypothèses sont envisageables
CITATION
Ce peut être un synthétiseur comme celui utilisé par merlin pour créer l'arme anti-ori et dans ce cas, à part avoir un ancien sous la main, c'est quasi impossible.
Bref l'avenir nous dira ce qu'il adviendra sur ce point, mais je suis d'accord avec
bigoodtheasgard, je ne veut pas d'une dernière saison où l'on trouve tout (drones, ZPM, ...), on bat tout le monde, merci, aurevoir et on tire le rideau.