Dernier message de la page précédente :
Et c'est une photo que Jo Mallozzi a postée sur le tournage toujours avec ce décor Genii :Carter, Keller et MacKay sur le tournage
et une vidéo de "Harmony" me semble-t-il avec le même trio que la photo visible en cliquant sur le titre vert "September 17, 2007" de cette page.
edit du 19/09/07: Jo Mallozzi n'a pas posté d'image aujourd'hui mais une vidéo où on voit une scène avec le Genii de cuir visible en cliquant sur le titre vert "September 18, 2007" de cette page.
edit du 21/09/07 : Jo Mallozzi a posté une drôle de photo de MacKay et une qui concerne Woolsey un peu surprenante aussi :
MacKay brûlé ?
Woolsey en "veste d'Atlantis rouge" Note : je trouve que sa ne lui va pas du tout.
La vidéo postée semble être un lieu de tournage de "Outcast" visible en cliquant sur le titre vert "September 20, 2007" de cette page.
edit du 22/09/07 : Jo Mallozzi a postées des photos qui me semble être de "Outcast" puisqu'on peut y voir Sheppard et ce qui serait son ex-femme si c'est le cas:
un beau petit lieu de tournage
Sheppard et son ex-femme
Sheppard et son ex-femme 2
Sheppard et son ex-femme 3
Sheppard et son ex-femme 4
Sheppard et son ex-femme 5
Sheppard et son ex-femme 6
Sheppard et son ex-femme 7
Sheppard et son ex-femme 8
Sheppard et son ex-femme 9
Sheppard et son ex-femme 10
Sheppard, son ex-femme et un membre de l'équipe de tournage
l'ex-femme de Sheppard
Et toujours une vidéo visible en cliquant sur le titre vert "September 21, 2007" de cette page. Elle montre Sheppard et son ex-femme.
Et je poste ce lien vers le site d'Atlantis de Sci-Fi où on y voit des photos qui concerne Atlantis : photo de la saison 4 sur le site de Sci-Fi section Atlantis.
Je ne sais pas pour vous mais quand je suis sur cette page, pour voir une autre photo je dois cliquer droit et non cliquer gauche.
On peut y voir des photos de "Doppelganger" me semble-t-il avec la fameuse forme de vie cristalline (la 10 ème en partant de la droite), des photos de "Adrift" et de "Lifeline", "Travelers" il me semble avec un wraith dans l'épisode, "Missing"et les fameux Bolas-Kaï et "Tabula Rasa".