Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

Et c'est une photo que Jo Mallozzi a postée sur le tournage toujours avec ce décor Genii :

Carter, Keller et MacKay sur le tournage

et une vidéo de "Harmony" me semble-t-il avec le même trio que la photo visible en cliquant sur le titre vert "September 17, 2007" de cette page.

edit du 19/09/07: Jo Mallozzi n'a pas posté d'image aujourd'hui mais une vidéo où on voit une scène avec le Genii de cuir visible en cliquant sur le titre vert "September 18, 2007" de cette page.

edit du 21/09/07 : Jo Mallozzi a posté une drôle de photo de MacKay et une qui concerne Woolsey un peu surprenante aussi :

MacKay brûlé ?

Woolsey en "veste d'Atlantis rouge" Note : je trouve que sa ne lui va pas du tout.

La vidéo postée semble être un lieu de tournage de "Outcast" visible en cliquant sur le titre vert "September 20, 2007" de cette page.

edit du 22/09/07 : Jo Mallozzi a postées des photos qui me semble être de "Outcast" puisqu'on peut y voir Sheppard et ce qui serait son ex-femme si c'est le cas:

un beau petit lieu de tournage

Sheppard et son ex-femme

Sheppard et son ex-femme 2

Sheppard et son ex-femme 3

Sheppard et son ex-femme 4

Sheppard et son ex-femme 5

Sheppard et son ex-femme 6

Sheppard et son ex-femme 7

Sheppard et son ex-femme 8

Sheppard et son ex-femme 9

Sheppard et son ex-femme 10

Sheppard, son ex-femme et un membre de l'équipe de tournage

l'ex-femme de Sheppard

Et toujours une vidéo visible en cliquant sur le titre vert "September 21, 2007" de cette page. Elle montre Sheppard et son ex-femme.

Et je poste ce lien vers le site d'Atlantis de Sci-Fi où on y voit des photos qui concerne Atlantis : photo de la saison 4 sur le site de Sci-Fi section Atlantis.

Je ne sais pas pour vous mais quand je suis sur cette page, pour voir une autre photo je dois cliquer droit et non cliquer gauche.

On peut y voir des photos de "Doppelganger" me semble-t-il avec la fameuse forme de vie cristalline (la 10 ème en partant de la droite), des photos de "Adrift" et de "Lifeline", "Travelers" il me semble avec un wraith dans l'épisode, "Missing"et les fameux Bolas-Kaï et "Tabula Rasa".
Dernière modification par altheran le 16 nov. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

De nouvelles photos promotionnelles sur le site de sci fi :
http://www.scifi.com/atlantis/downloads/desktops/
CITATION Et je poste ce lien vers le site d'Atlantis de Sci-Fi où on y voit des photos qui concerne Atlantis : photo de la saison 4 sur le site de Sci-Fi section Atlantis.
Je n'ai aucune photos qui s'affiche , c'est normal ?
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Voilà les photos publiées dans la gallerie de Sci-fi :

Photos du cast déjà vues en formats différents :
Image
Image
Image
Image
Image

Photos inédites des épisodes :

SPOILERS MAJEURS :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

La suite :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à la gallerie de Scifi, j'espère que vous appréciez (ça m'a pris un certain temps). Je ne peux que vous recommander de mettre à jour Adobe Flash Player à sa version 9.0.45.0 si vous êtes sous Firefox ou opera. Ou alors de passer (provisoirement) sur Opera ou firefox en téléchargeant cette version si vous êtes sous IE avec la 9.0.47.0 qui ne marche pas pour cette galerie de scifi.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Merci beaucoup pour ces images.....En faite non je te remercie pas pour ces photos j'ai encore plus envie de regarder la saison 4 et j'vais tout casser a l'intérieur de chez moi car je serais frustré :angry:
(Mais je te remercie comme même ^^)

C'est moi ou dans la dernière images Carter est un peu...(reprenant un terme de Vala) MABOUL?
en faite au début j'avais même pas remarquer que c'était elle...
Dernière modification par Uchi le 23 sept. 2007, 03:43, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

sympa les images!!je me demande ce que c'est la petite pierre/cristal/chose dans la boite!!

sexy la carter le matin au reveil!!
sinon sheppard ne serait t il pas dans le vaisseau des travemers(enfin le vaisseau ancien qu'ils se trimbalent)si c'est la paserelle elle est pas mal et avec la rembarde et la disposition des consoles en arc de cercle elle me fait encore plus penser a l'enterprise e
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION sympa les images!!je me demande ce que c'est la petite pierre/cristal/chose dans la boite!!
Spoiler
A mon avis, cette "boule" comme tu dit doit être en rapport avec l'épisode "Doppelganger". Je trouve qu'elle ressemble étrangement aux cristaux trouvé dans la saison 1 de SG1 qui avait dupliqué O'Neill.
J'avais entendu dire que l'on aurait à faire dans la saison 4 à ce genre de cristaux ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Véritable énorme Carter avec ses cheveux, de meme que ce Wraith, par contre Ronon en marcel, c'est à mourir de rire :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ne me dites pas que les Bola Kaï sont des Humains médiévaux... dites moi que ce n'est pas eux... :(

SGA semble beaucoup miser sur son esthétique cette saison. rétrofutur à gogo dans les plans de la cité et les uniformes kitsh, technologie terrienne high-tech qui fait bip-bip et coin-coin façon Stargate the Movie, et surtout, tons "bleu sombre", froids et menaçants.
Dernière modification par mat vador le 23 sept. 2007, 11:33, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Septembre 2007 10h31) ne me dites pas que les Bola Kaï sont des Humains médiévaux... dites moi que ce n'est pas eux... :(
Ce sont des primitifs en tout cas.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Septembre 2007 10h31) ne me dites pas que les Bola Kaï sont des Humains médiévaux... dites moi que ce n'est pas eux... :(
Je ne souhiate pas dire cette phrase mais je la dis quand même. Je te l'avais dis mat vador.

Les Bola Kaï sont des primates habillés de façon chanelle sans cervelle.

Génial comme ennemi, je suis aussi déçu que toi. Il aurai pu se creuser un peu plus laceervelle pour nous concocter de bon ennemi mais voila on se retrouve avec de singes limites gorilees qui à mon avis ne parlerons pas sauf avec des gri grou glou glou et truc de ce genre. Qui attaqueront sans se poser de questions. Super. :angry:

@ciccio51

Oui apparemment Sheppard est dans le vaisseau Ancient que les Travellers font essayer d'activber avec l'aide de sheppard. Mais il y a mieux, il y a Wraith à son bord.
Dernière modification par Lantien le 23 sept. 2007, 11:43, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les Bola Kaï sont des primates habillés de façon chanelle sans cervelle.

Génial comme ennemi, je suis aussi déçu que toi. Il aurai pu se creuser un peu plus laceervelle pour nous concocter de bon ennemi mais voila on se retrouve avec de singes limites gorilees qui à mon avis ne parlerons pas sauf avec des gri grou glou glou et truc de ce genre. Qui attaqueront sans se poser de questions. Super. mad.gif
A partir du moment ou ils étaient comparé aux reavers (ravageurs)....fallait s'attendre a ça surtout que les scénaristes de SGA sont loin d'etre capables en ce moment de faire quelque chose d'aussi bien que les reavers ( les "ravageurs") de firefly et donc on a une caricature ridicule.
CITATION Oui apparemment Sheppard est dans le vaisseau Ancient que les Travellers font essayer d'activber avec l'aide de sheppard. Mais il y a mieux, il y a Wraith à son bord.
Du super classique le coup "il y a un wraith a bord" vive alien en beaucoup moins bien...ça devient lassant de voir toujours ce type d'episode...
Dernière modification par ketheriel le 23 sept. 2007, 12:36, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Bonjour,

Voici une vidéo qui à déja été postée mais par un lien vers Youtube et donc de mauvaise qualité, je la remet donc en meilleur qualité voici le lien. De plus sur la droite il y a normalement une autre vidéo elle aussi déja postée et de meilleur qualité.
Dernière modification par altheran le 23 sept. 2007, 13:51, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
lapprenti
Soldat
Inscrit : 22 août 2006, 17:20

Message non lu par lapprenti »

mais arretez de critiquer tout le temps serieux, vous etes des fans, laissez le temps que l'episode passent et apres geuler si il y a besoin ils sont peut-etre tres bie c'est nouveau mechants quesque vous en savez vous n'avait rien vu encore...!!!

quand on vous lit c'est terrible personne n'est satisfé de rien, mais pk continuer a regarder expliquer moi, ça devient ridicule, pathetique meme...

on peut pas aimer tout les episodes on est d'accord mais pour certain il n'y a rien du tout de bien dans la serie et ben cassez-vous mattez heroes ou autres connerie !!!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (lapprenti,Dimanche 23 Septembre 2007 17h21) mais arretez de critiquer tout le temps serieux, vous etes des fans, laissez le temps que l'episode passent et apres geuler si il y a besoin ils sont peut-etre tres bie c'est nouveau mechants quesque vous en savez vous n'avait rien vu encore...!!!

quand on vous lit c'est terrible personne n'est satisfé de rien, mais pk continuer a regarder expliquer moi, ça devient ridicule, pathetique meme...

on peut pas aimer tout les episodes on est d'accord mais pour certain il n'y a rien du tout de bien dans la serie et ben cassez-vous mattez heroes ou autres connerie !!!
C'est justement parce que l'on est des fans que l'on se permet de critiquer comme ça ( regardes les clubs de sipporters de foot, ce sont généralement eux qui sont les plus critiques vis-à-vis de leur équipe lorsqu'elle a fait un mauvais match). Vu qu'on est fan, on se rend compte des évolutions et des stagnations de la série. Et c'est pour ça que l'on se permet de commenter, voir de critiquer. Mais des critiques ça n'est pas forcement négatif, et ça peut êre également constructif.

Et puis, c'est pas parce que l'on est fans que l'on doit se faire servir un produit de qualité médiocre. Le raisonnement du style: " Eux y sont fans, alors on a pas besoin de les fidéliser, balonçons ça et puis c'est tout ... " et bin c'est un raisonnement merdique.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

faut pas deconner quand meme !on peut pas deja dire que c'est un produit mediocre qui va nous ete servis!d'apres les quelques video des premiers episodes on peut quand meme voir que la qualite est la!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ciccio51,Lundi 24 Septembre 2007 11h04) faut pas deconner quand meme !on peut pas deja dire que c'est un produit mediocre qui va nous ete servis!d'apres les quelques video des premiers episodes on peut quand meme voir que la qualite est la!
Ou pas... Comme cela fut signalé la notion de qualité reste assez subjective. Il suffit de lire les commentaires des épisodes pour s'en rendre compte ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est qui la femme avec Sheppard ? (désolé si ça a été dit, mais j'ai pas vu).

Sinon, c'est vrai que ça laisse présagé une bonne saison. Carter avec ses cheveux longs, elle est pas mal :D
Sinon, je constate toujours des planètes boisées (on devrait appeler la Galaxie de Pégase : La Galaxie de Vancouver, non ?), et des humains les habitants :p90: :p90:
Vraiment aucune imagination ces scénaristes, même un petit de 5 ans ferait mieux.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 24 Septembre 2007 10h15) C'est qui la femme avec Sheppard ? (désolé si ça a été dit, mais j'ai pas vu).

Sinon, c'est vrai que ça laisse présagé une bonne saison. Carter avec ses cheveux longs, elle est pas mal :D
La femem qui se trouve avec Shepard est Larrin, commandant des Travellers dans l'épisode 4.05. Si tu veux plus d'infos sur cet épisode, vas sur son topic.

Je regrette mais ce n'est pas parce que Carter a les cheveux long que la saison sera bonne, on nous promet mont et merveille depuis la saison 2 et c'est toujours le cas mais le résultat pour moi, n'est pas au rendez-vous. J'espère seulement que cette saison 4 sera meilleur mais bon, j'attends de voir.
CITATION QUOTE (ciccio51 @ Lundi 24 Septembre 2007 11h04)
faut pas deconner quand meme !on peut pas deja dire que c'est un produit mediocre qui va nous ete servis!d'apres les quelques video des premiers episodes on peut quand meme voir que la qualite est la! 
Ou pas... Comme cela fut signalé la notion de qualité reste assez subjective. Il suffit de lire les commentaires des épisodes pour s'en rendre compte
+1

La qualité visuelle on est d'accrod mais la qualité scénaristique surement pas. On a le droit a ddes plat récahuffé au lieu de plat de très bonen qualité. Surtout le coup du on reprends une idée de SG1 et on la produit façon Atlantis. Apparemment au vue des spoiler, on va en être servit dans cette saison 4.

Le coup du vaisseau Ancient avec un wraith dedans comme montrer dans les photos sur l'épisode 4.05, c'est très imaginatif ca, on a déjà eu le coup avec l'épisode 2.09 Aurora.
Dernière modification par Lantien le 24 sept. 2007, 11:32, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION faut pas deconner quand meme !on peut pas deja dire que c'est un produit mediocre qui va nous ete servis!d'apres les quelques video des premiers episodes on peut quand meme voir que la qualite est la!
D'apres les 2 premiers épisodes, il n'y a rien de transcendant ou de mieux que les saisons précédentes.(adrift est insipide et lifeline meme si bien mieux n'est pas le grand chef d'oeuvre que certains avaient prédit et que malozzi avait pour la enieme fois promis)
Après c'est sur que si pour certains une saison s'annonce géniale parce que Carter nous la joue cosplay et que malozzi nous sort encore une grosse annonce de pub (comme les saisons precedentes d'ailleurs)...on ne peut plus rien pour eux.

Les faits sont pourtant prouvés, les spoilers dévoilant la trame des épisodes montrent clairement que pas mal d'entre eux ne sont que du réchauffés. Le 4x05 en est la preuve.
Pour l'instant apres 2 episodes et les spoilers, c'est une saison qui ne s'annonce pas vraiment meilleure que les précédentes.
Dernière modification par ketheriel le 24 sept. 2007, 13:13, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

les saisons precedentes etaient quand meme assez correctes!le fait est que dans l'univers de stargate les humains sont partout!c'est d'ailleur justifier par l'utilisation des produits m made in atlantis(ou tout autre cite anciennes)et que l'univers des anciens a ete repeupler a leur image c'est d'ailleur a ce demander s'ils n'exterminent pas toutes les races a leur arrivee quand meme!
le coup du wraith dans le vaisseau c'est du revu et corrige c'est clair!

mais au final tout fan de sf qui se respecte a deja tout vu!
pour faire quelque chose de totalement nouveaux c'est mission impossible pour les scenaristes apres 30 ans de star trek et l'immensite des sujets traites dans toutes series sf!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »