Dernier message de la page précédente :
Ouais !!!! -3 places !!!!! Mais je m'en fous !!!!CITATION (O'NEILL64,Lundi 08 Octobre 2007 21h22) 8 - Ronon62 : 169pts (4 part.)
*il est tarré*
Dernier message de la page précédente :
Ouais !!!! -3 places !!!!! Mais je m'en fous !!!!CITATION (O'NEILL64,Lundi 08 Octobre 2007 21h22) 8 - Ronon62 : 169pts (4 part.)
MAUVAIS PERDANT !!!CITATION (Roninou le taré)Ouais !!!! -3 places !!!!! Mais je m'en fous !!!!CITATION (O'NEILL64,Lundi 08 Octobre 2007 21h22) 8 - Ronon62 : 169pts (4 part.)
*il est tarré*
comme je dis si bien : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'nonCITATION (Abydos64 le blazé :lol:)Ah! je m'améliore, je gagne... 1... place... Je ne suis vraiment doué dans aucun domaine!!CITATION (O'NEILL64 le tombeur ;)) ...Abydos64 a réussi a s'extirper de la zone rouge...Peut être que ça va s'arranger... 1 jour!!
![]()
Aucun changement dans la liste des 22. On prend les mêmes et on recommence.CITATION (O'NEILL64,Mercredi 10 Octobre 2007 09h29) Bernard Laporte et Jo Maso viennent de communiquer la liste des 22 qui affronteront l'Angleterre ce samedi au Stade de France:
LE XV DE FRANCE :
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal (hummmmm), Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
Pas de surprise, ils vont chercher à développer le même jeu que contre l'australie.CITATION Le XV de la Rose :
Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan.
Remplaçants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.
Désolé Iceberg, a l'avenir j'en mettrais une seuleCITATION O'neill64 porrais tu éviter de mettre deux banderoles dans tes news parce que déjà avec une il est très difficile de lire sereinement l'information affiché mais alors avec deux c'est impossible de lire sans être tout le temps déconcentrer par cette (splendide) vision.![]()
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avisCITATION (le breton) Sinon je reconnais bien les courageux qui avaient mis une victoire des All-Blacks et qui bizarrement retournent leurs vestes...je m'en fiche, j'ai les noms, vous êtes fichés![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit