Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Fami »

Dernier message de la page précédente :

CITATION We are working in Episode 2, we can´t give an exact date yet, it could be ready for the end of this Summer...Thanks so much for your interest!
Source : le facebook d'Arkalis interactive.

L'attente entre les épisodes va être long.
On aura pas le 3 avant Noël quoi si le 2 arrive cette été.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION We are working in Episode 2, we can´t give an exact date yet, it could be ready for the end of this Summer...Thanks so much for your interest!
À mon avis, ce seront ces dates :

Épisode 1 -> mars 2013
Épisode 2 -> septembre 2013
Épisode 3 -> mars 2014
CITATION THE ANDROID VERSION WILL BE LAUNCHED IN APRIL, CAN´T CONFIRM AN EXACT DATE YET, BUT WILL SOON ANNOUNCE IT.
Toujours pas de nouvelles concernant Androïd ?
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Stargate_VirualGame »

CITATION (thegatergod,Samedi 13 Avril 2013 08h22) Toujours pas de nouvelles concernant Androïd ?
D’après un commentaire, la date serais demain le 14/04/2013
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Stargate_VirualGame,Samedi 13 Avril 2013 11h53)
CITATION (thegatergod,Samedi 13 Avril 2013 08h22) Toujours pas de nouvelles concernant Androïd ?
D’après un commentaire, la date serait demain le 14/04/2013.
C'est vrai que le 14 avril est une date logique puisqu'ils ont annoncé la sortie sous Androïd un mois après celle sous IOS.
Merci.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Je suis le seul à avoir remarqué qu'on n'a toujours pas de nouvelles de nos chers amis d'Arkalis?... :blink: (ironie complète...)

:clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

C'est normal. :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Envie de vous marrer? Allons faire un tour sur la page facebook d'Arkalis, voir ce que les visiteurs y postent comme perles:
CITATION (postée le 30 avril) Well dear Arkalis Interactive, this is the last day of April and i doubt in the last few hours we will have Android version of the game, thanks for the fools joke and discrimination of the Android users, even if those are in a big number than Apple users, well as i say i will dislike the page and unsubscribe to any of its news, updates and so on. Also i will download the craked game in the day it will come out (april 2048). I hope many of the users will follow my example.
GUYYS lets make the page reach 0 likes :D
^_^
CITATION And i will download the cracked version too. Why i support Arkalis? 'Couse they gives a shit to android users head? I trusted you Arkalis but not anymore. I will use a cracked version of your game. I wanted to buy your Stargate game 'couse i'm a SG fan but now i think you don't deserve that. I really hope that you read this post. Thanks for nothing. I'm so dissapointed :(
:lol:
CITATION Arkalis, as you can see everyone is very upset that we still don't have an android version. But honestly, people would be less mad if you at least posted something letting us know there is a delay and ep 1 will not be out in April as promised. I think a lot of us would have been disappointed but would have felt a lot better because you addressed the issue and kept us up to date.

Instead you've kept silent, and that's really not professional.
I think i speak for a lot of android users when i say ep 1 should be available to us for free.
It would be a smart move on your part to release it for free to help us get over this bump in the road and move on. And in so doing your going to help ensure that those you made upset might stick around and give you another shot since they see your serious about making amends.

Just a thought.
:clap: :clap: QUELS PROFESSIONNELS, ces gars d'Arkalis... :clap: :clap:

Vous avez le droit de ne pas être surpris. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
RodneySGP
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 11 févr. 2013, 21:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par RodneySGP »

J'ai hâte que la version PC sorte! Mon smartphone n'est pas compatible avec le jeu ><
Rodney: Webmaster - Développeur
Fondateur de www.stargate-pegasus.com
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

Celle-ci aussi est pas mal comme perle :D
CITATION You should rename your company... Arkalis INACTIVE
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Stargate_VirualGame »

Vous inquiétez pas, ils sont toujours là, mais plus sur sur ce jeu (à croire que les critiques leur ont fait abandonner le jeu), ils sont retourner sur stargate commande, est ont proposer une nouvelle mise à jour
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

Justement. C'est de ça qu'on s'inquiète.

On a déjà fermé des studios pour moins que ça. :rolleyes:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 19 Mai 2013 12h50) Justement. C'est de ça qu'on s'inquiète.

On a déjà fermé des studios pour moins que ça. :rolleyes:
Qui s'inquiète? Toi, Blacky? Permet-moi d'en douter très légèrement...

Je n'attendais rien d'Arkalis, et ce "retard" sans aucune communication publique - donc gérée terriblement plus mal qu'au moins 20 projets de jeux amateurs tous univers confondus ayant eu des retards mais s'en étant excusé - ne fait que renforcer mon attente.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

Je vais préciser mon post : la seule chose qui m'inquiète, c'est qu'ils n'ont pas (encore ?) déclaré la fermeture du studio. :rolleyes:

Je me fous complètement de cette chose qu'ils appellent "jeu".
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

CITATION It's ok guys Unleashed WILL be on android two weeks after apple's launch... oh no wait.. It WILL launch in April.... oh no, no... it's May now isn't it....
Faut avouer que je n'ai jamais vu si peu de sérieux de la part d'un studio soi-disant pro...
Et finalement en fait de sortie Android ils mettent à jour leur ancienne application... c'est sûr que ça doit être moins compliqué à réaliser que pour Unleashed. Leurs compétences ne se limitent-elles donc qu'aux produits Apple ? Ces derniers ne sont pourtant manifestement majoritaires auprès des joueurs. Ils n'ont donc pas fait d'étude de marcher avant de décider sur quelle plateforme se concentrer ? Je ne comprends décidément pas leur stratégie, pas plus que leurs choix techniques.
Dernière modification par Meardon le 19 mai 2013, 20:23, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Elf »

Le problème vient d'après moi de la MGM qui refuse de faire un véritable gros investissement sur la franchise. Le jour où ils feront un vrai investissement on pourra espérer avoir un minimum de qualitatif. Parce que là, Arkalis, je suis désolé, mais c'est un studio dont on ne sait rien et qui n'a fait ses preuves nulle-part. Comment savoir si ce ne sont pas des amateurs ? Et pourquoi leur confier un si gros boulot sur une si grosse franchise. Il y a là un véritable manque de sérieux.
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Elf,Dimanche 19 Mai 2013 20h57) Le problème vient d'après moi de la MGM qui refuse de faire un véritable gros investissement sur la franchise. Le jour où ils feront un vrai investissement on pourra espérer avoir un minimum de qualitatif. Parce que là, Arkalis, je suis désolé, mais c'est un studio dont on ne sait rien et qui n'a fait ses preuves nulle-part. Comment savoir si ce ne sont pas des amateurs ? Et pourquoi leur confier un si gros boulot sur une si grosse franchise. Il y a là un véritable manque de sérieux.
La MGM exploite mal et sous-exploite la franchise SG surtout en ce qui concerne les produits dérivés.
Pourquoi la MGM ne lance pas un appel d'offres pour la licence SG en jeux vidéo à un grand éditeur/développeur comme Star Wars ? On n'aurait au moins la qualité à défaut d'avoir la quantité ?

Pour Arkalis, je suis sûr que ce sont des amateurs engagés par la MGM.

Encore une fois, on se fout de notre gueule (fans).
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

CITATION (thegatergod,Dimanche 19 Mai 2013 20h04) Pour Arkalis, je suis sûr que ce sont des amateurs engagés par la MGM.
Et bien quitte à engager des amateurs, ils auraient au moins pu le faire avec de véritables fans de la série ! Ce n'est pourtant pas ce qui manque en matière de création de fan-games et autres mods...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Elf »

Meardon:
C'est vrai ça, en absorbant un projet de fan et en le professionnalisant ils pourraient avoir un bon rendu. A l'époque je me souviens d'un jeu qui n'est malheureusement jamais sortit soutenu par le site Stargate Pro. Et bien si la MGM les avait soutenu ils auraient sortit leur jeu pourtant si prometteur.
WUB WUB WUB
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION Et bien quitte à engager des amateurs, ils auraient au moins pu le faire avec de véritables fans de la série ! Ce n'est pourtant pas ce qui manque en matière de création de fan-games et autres mods.
Il n'y a qu'a regarder le travail de l'équipe "Stargate Network" , Eux c'est du vrai travail , pas comme les choses que font Arkalis Interactive.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par massalia »

En passant sur ce sujet. On a plus de nouvelles d'un membre nommé Afgho.
Mais si son projet aboutit et est toujours en cours, ça aurait été bien d'être repris par des professionnels ayant licence.

Mais la je suis hors sujet. Mais c'était pour réagir aux derniers commentaires !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

Afgho a depuis fort longtemps abandonné son projet par manque d'effectifs. Il avait d'ailleurs rejoint l'équipe de Stargate Network mais a également arrêté pour des raisons techniques.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit