Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Répondre
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par sg1fan »

Dernier message de la page précédente :

Ca me semble evident qu'ils mettront la saison 4 de SGA et les téléfilms de SG-1, le temps que les DVD des saisons restantes sortent.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par bounet »

Il y a une petite question qui me trotte... Comme la série SG-1 est terminé maintenant... A votre avis est-ce que la MGM va tenter de sortir l'intégrale de la série en DVD ? De la saison 1 à 10. Si oui, ca devrai couter combien ? :unsure:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par elthib »

CITATION Il y a une petite question qui me trotte... Comme la série SG-1 est terminé maintenant... A votre avis est-ce que la MGM va tenter de sortir l'intégrale de la série en DVD ? De la saison 1 à 10. Si oui, ca devrai couter combien ?


Je dirais 399€ :P
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par DarkSoldier »

Yop, j'ai enfin reçu les numéros 60 et 61, mais il me semble qu'il y'a une erreur sur la jaquette du numéro 61, est-ce pareil pour vous ?
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

c'est pareil pour moi, il y a un un ptit décalage,
sinon j'ai recu le 64-65, avec le début de la collection sur atlantis et pour l'instant sa ne change pas de méthode et c'est les fiches sont intérésantes comme avant et le coté de la jaquette va etre avec le nom ATLANTIS et on apercoi un début de dart.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par DarkSoldier »

Je suis vraiment en retard :x

Sinon qu'entend tu par décalé ? Moi il manque la dernière partie du DHD, et le morceau de planeur n'est pas a la bonne hauteur.
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

oui désolé je me suis mal exprimé, en fait au planeur du haut il lui manque le bout de l'aile, et c'est le planeur du milieu qui est décalé par raport au numéro suivant, et bien sur le DHD est coupé lui aussi comme le planeur du haut,
je m'était mal exprimé
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par sg1fan »

Le numéro 64 est sorti ce matin avec les 3 premiers épisodes de Stargate Atlantis : Une nouvelle ère (1 et 2/2) (Rising Part 1 and 2), Invulnérable (Hide and Seek).

On pourra remarquer que la collection est complétement renommée avec comme titre Stargate Atlantis : La collection en DVD

Stargate Volume 64
Dernière modification par sg1fan le 08 mars 2007, 15:01, modifié 1 fois.
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Mandos »

Petit Hs mais je viens de recevoir l'intégrale stargate commandé sur Ebay la semaine dernière :

Stargate intégrale

Elle comprend les saison 1 à 9 de Sg1 plus la saison 1 d'atlantis, j'ai payer tout ça 324 euros frais de port inclus, tout ça neuf et encore sous blister bien sur ^_^

Ce sont les version Benelux, mais personellement je préfère de loin ces versions là aux versions française en forme de stargate, plus belle et plus solide (pas en carton comme les versions françaises je crois). Tout ça pour dire que j'en suis hyper content :D .
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par sg1fan »

Numéro 65 :

Episodes 4 à 6 Saison 1 de SGA : 38 Minutes (38 Minutes), Soupçons (Suspicion), La fin de l'innocence (Childhood's End)

Stargate Volume 65
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

J'ai une petite question: la tu met le descriptif du volume 65 parce que tu viens de le recevoir?

Car si c'est le cas je trouve cela bizarre car moi ca fait un mois que je l'ai recu! et je vais recevoir le 66 et 67 trés prochainement.

Enfin voila c'était pour savoir.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par sg1fan »

Non le numéro 65 est sorti aujourd'hui en kiosques, et puis ca fait un bon moment que je ne suis plus abonné à la collection, j'ai arrété au numéro 44 qui marque la fin de la saison 6.
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

Ok bah si tu veux je pourai mettre le descriptif des numéros quand je les receverai, sa fera gagner 1 mois avant de l'avoir a ce qui le veule.
[-Yu-]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 avr. 2005, 13:15
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par [-Yu-] »

Moi j'ai arreté au Numero 64 et j'en suis ttres content de cette collection ( meme si j'avais loupé le DVD 13 au début et que j'ai mis plus d'un an pour l'avoir j'ai cru que j'allais jamais le recevoir ça porte malheure 13 )

Donc voila après Staragte Atlantis continue mais moi ça m'interesse sans plus donc j'arrete à SG1 :)
krakite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 13 août 2006, 11:49
Pays : france

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par krakite »

Je viens de parcourir ce topics et je dois dire bravo a ceux qui ont eu la patience d'attendre les collections, pour ma part je possede toutes les saisons de SG1 et atlantis que j'achete au fur et à mesure de leur sorties en magasin.

J'ai lus sur un des psot que quelqu'un avait acheter l'intégrale version Benelux, Attention lorsque j'ai commencé a acheter les saisons de SG1 j'ai commencer par des version Bénélux, puis apres française et un jour en regardant la saison 1, je me suis aperçus que ça ne correspondait pas dus tout à la saisons 1 telque je l'avais suivis sur M6.

Je me suis empressé de venir sur stargate fusion pour voir les titre des épisodes de chaque saison et resultat ma saison 1 et 2 étais complétement fausse, manquer des épisodes alors que les numéro de volume eux correspondais bien, résultat j'ai dus me racheter les 2 saisons en intégrale et depuis fini les versions Bénélux.

Alors faites bien attention à certaine version Benelux, certes moins chere mais incompléte
Dernière modification par krakite le 09 avr. 2007, 11:28, modifié 1 fois.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Tenerual »

Incomplète??? Tiens, c'est bizarre, j'ai tout Sg1 en version Bénélux, et j'ai jamais vu de problème!!! Je vais vérifier, pour voir!!

J'ai compris le problème... Dans la version BNL, le premier épisode, ne se trouve pas avec la saison 1... C'est peut-être celà, qui te la fait paraître incomplète...
Dernière modification par Tenerual le 09 avr. 2007, 11:39, modifié 1 fois.
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Mandos »

J'ai l'intégrale en version benelux comme je l'ai montré plus haut et effectivement le pilote est dans un coffret spécial , a part de la saison 1.
De plus dans le même coffret que le pilote se trouve aussi 3 autre épisode de la saison 1 ( je ne sais pas trop pourquoi ils sont la... sans doute en bonus pour ceux qui achete juste le pilote et ne connaisse pas la série.)
Mais sinon les coffret benelux n'ont aucun probleme. De tout façons il me semble que seule le packaging change par rapport aux version française, aprés c'est une hisoire de gout ;)
krakite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 13 août 2006, 11:49
Pays : france

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par krakite »

Oui c'est peut être cela Tenerual, comme j'ai arreter d'acheter des version Bénélux, mais une chose est sure la saison 1 et 2 que je possedais en Benelux n'avais vraiment rien à voir avec le contenue de la saison 1 et 2 que je possede actuellement, j'ai donner mes DVD c'est dommage, j'aurais pus vous faire une photo.
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

J'ai enfin recu les numéros 66 et 67 qui contiennent les épisodes: sérum, apparences, retour sur Terre, en pleine tempête ( 2 parts) et duel,
en tout cas je trouve les dossiers et les les explications sur certains objets qui ne sont pas mal, voir trés interessantes,
sur le coté des DVD on peut voir que sa va etres écrit stargate altlantis avec une porte facon atlantis bien sur, je trouve cela assez beau et plus joli que les dessins pour SG1.
Korialstrasz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2006, 12:51
Pays : France
Lieu : Cahagnes

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Korialstrasz »

Pour le numero 61 ou la jackette n'est pas caller avec le reste de la frise, est ce que quelqu'un a recu un correctif ( comme ils avaient effectuer au debut de la collection ) ou on n'est condamné a laisser la frise dans cette état ?
Dernière modification par Korialstrasz le 14 avr. 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Save the chearleaders, Save the world ! ! !
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Al'teran »

Je n'ai pas eu de corectif mais si je me souvient bien cela c'est déja priduit et je crois si mes souvenirs sont bons que j'avais recu une nouvelle jackette plusieurs numéros aprés, enfin la j'espére le recevoir rapidement car sa gache un peu cette belle frise.
Si je ne la recoit pas dans le prochain numéro je les apellerais pour savoir si ils sont au courant et si ils peuvent m'en envoyer une.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit