Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Répondre
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 3 Juin 2005 à 15:29) Mais qd à moi je ne fais aucun téléchargement (légal ou non)
il me semble que lorsque tu navigue sur le net tu telecharge d'office
exemple pour afficher cette page tu a du telecharger les donnees depuis le serveur
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Message non lu par Angeles Parker »

Hein? j'en sais rien, je ne suis pas très pointue en informatique, g les bases c tt, jme débrouille, mais sans aller chercher la tite bête, je voulais dire que je ne télécharge pas de musique, de films, séries etc.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

tu c dans un sens ta raison de pas le faire car c dangereux , moi je le fait mais il faut pas trop l'ébruiter c tout , mais sinon c pas compliqué meme pou quelqu'un qui si connait pas tro en info
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

ouille...faites attention a l'orthographe svp
pas de sms sur ce forum
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Si je ne le fait pas, c pas parce ke je sais pa le faire (je ne suis pas nulle à ce pt), mais c par choix... c 30 000 euros d'amende non, si tu te fais pécho? perso, g pas la tune pr. Tu te rend compte que tu risque moins à piquer un cd à auchan? ce que je ne fais pas non plus... :D
PS: ba quoi, c lisible ce kon écrit! on devrai versifier, c'est peut-être ça... ;)
Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 15:48, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Mik,Vendredi 3 Juin 2005 à 15:41) tu c dans un sens ta raison de pas le faire car c dangereux , moi je le fait mais il faut pas trop l'ébruiter c tout , mais sinon c pas compliqué meme pou quelqu'un qui si connait pas tro en info
Fait attention car Big Brother (qui a pensé à Sarko? :P ) te regardes et il n'aime pas le langage SMS!!

@angeles parker: Cette remarque te concernes aussi!
Dernière modification par Prométhé le 03 juin 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

hum, franchement j'ai été sur des forums où le langage était autrment plus... relâché. (zavez vu? pas de SMS ici! Je suis fière de moi.)
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

lol, ce forum est un des plus strict sur lesquels je suis allé mais bon je vais pas me pleindre , mais sa fait plus de chose a écrire....

toute façon meme pas de peur de sarko ah ah!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Mik,Vendredi 3 Juin 2005 à 16:14) lol, ce forum est un des plus strict sur lesquels je suis allé mais bon je vais pas me pleindre , mais sa fait plus de chose a écrire....

toute façon meme pas de peur de sarko ah ah!
La question n'est pas d'être strict ou pas, mais de permettre au plus grand nombre de lire et comprendre les messages de chacun (il n'y a pas que des jeunes sur ce forum et les plus agés ne sont pas forcemment versés dans le language SMS).

Au fait, en parlant de Big Brother, je parlais des modérateurs et contrairement à l'idée que certains s'en font, ils sont très utiles pour que les discussions ne dégénèrent pas.

Bon, il serait bon de revenir au sujet principal si on ne veux pas que le topic soit fermé.

En ce qui concerne la comparaison entre SG-1 et SGA, je m'en tiens à ce que j'ai voté, c'est à dire que les deux séries se valent et que les épisodes des dernières semaines me confortent dans mon choix.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Je suis toujours pas d'accord avec cette idee sg1 est superieur a sga. En meme temps c'est mon opinon je ne pense pas qu'elle devrait changer mais il suffirait d'un bonne 2eme saison de sga pour que ce spin off egale sg1 se qui va tout de meme tres dur me semble t il
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

SG1 est supérieur en qualité c'est évident, SGA devrait se "déniaiser", être un peu plus mature et traiter de sujets plus important comme le fait SG1. Moi, y a des zodes de sg1 ki m'ont fait bien pleurer. j'en attend autant de atlantis.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

euh... ce n'est que la première saison... et si t'as pas vu la VO, ça veut dire que tu as vu quoi... 9 épisodes ?

c'est pas suffisant pour se faire une idée de la réelle valeur de la série... et la suite est beaucoup mieux ^_^

Pour ce qui est de l'intrigue, le fait qu'ils soient isolés sur Atlantis, sans ZPM et avec une horde de Wraiths qui attendent qu'une seule chose, c'est de se nourrir, je pense que ça suffit non ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Déjà l'épisode Serum devrait t'avoir bien fait réfléchir je suppose alors ? Il traite d'un sujet grave quand même.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

il est certain angie que daans sga tu va beaucoup moin pleurer, car on ressent pâs les meme emotion et surtout beaucoup moins d'emotion , alors que j'ai vu la saison entiere je pens epour ma part que sga c'est beau a regarder et c'est tout ...
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Je n'ai vu ke peu de zodes, mais pr SG1 ça m'avait déjà bcp plus touché à ce niveau d'épisodes.

La situation des résidents d'Atlantis n'est pas des + émouvantes: on sait kil vont s'en sortir, dc même si les Wraiths envahissait la base et tuaient tt le monde, les terriens s'en sortiraient par un tour de passepasse des scénaristes, aussi improbable soit-il.

"sérum" était déjà d'1 niveau supérieur, mais n'a pas été assez approfondi au niveau de la tension dramatique, mais c'était un très bon épisode, je trouve. Le sujet est grave, mais pas autant que d'autres ds certains épisodes de sg1. Mais là encore, patience! faut voir au fil des saisons.

Je sais que Mik tu préfère sg1, et si tu dis que la saison de atlantis n'est pas des plus émouvantes, on doit avoir les mêmes critères. dc je penserais surement pareil, mais les sujets traités seront sans doute plus profonds par la suite.

Sinon, c assez rare qd même qd je pleure devant sg1, c certains épisodes qui st particulièrement touchant: mort de frasier, abendon de numéro 5 le réplicateur, l'épisodes avec les enfants qui se font lobotomiser...
Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 16:58, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

pas pleurer dans SGA???

attendez de voir Before I sleep/Le grand sommeil...
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Je l'ai vu cette episode et franchement poMverte ou vas tu piochier les sentiments dans cette episodes car cette episodes c'est comme un roman a l'eau de rose ...........
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

C'est quand?
à l'eau de rose? encore une de ses histoires d'amour impossible? ça m'énerve ce genre de truc... y a une fille qui meurt et plonge ds le grand sommeil dedans?
Dernière modification par Angeles Parker le 03 juin 2005, 17:06, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Mik,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:04) Je l'ai vu cette episode et franchement poMverte ou vas tu piochier les sentiments dans cette episodes car cette episodes c'est comme un roman a l'eau de rose ...........
Spoiler
quand la vielle elizabeth raconte son recit...c'est debordant d'emotions, le fait qu'elle se sacrifie...
@Angeless Paker : non c'est pas ca
Dernière modification par PoMverte le 03 juin 2005, 17:11, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

en fait la fille endormi du moin la vieille femme endormi c'est le docteur weir mais je te raconte pas tout tu verra surprise !!!!!!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Aaarg, c'est déjà trop! :D je vais deviner la fin de l'épisodes durant mon (grand) sommeil, lol. ^_^

@PoMverte: je blaguais, c'est parce que c pa ce genre d'histoire qui me font chialer...
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 12:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »