Dernier message de la page précédente :
domage pour le generique de la saison 1 au lieux de celui de la saison 2 et pour sliders les mondes paralleles il abuse la.2x01 - Sous le feu de l'ennemi
Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi
merci pur vos réponse parce que quand Novak l'a appelé j'ai entendu Hermione alors qu'avec Caldwell et les autres j'avais entendu Hermiod
heu...ça j'en suis pas certain...j'ai l'impression d'avoir entendu Hermione au moins une fois mais c'était pas très clair.CITATION Non ça va ils ont fais un petit effort, ils ne sont pas trompé, ils disent bien Hermiod.

Rarg mes amis, quelle massacre sur la VF...
Que de répliques loupées...Bon la traduction par rapport aux mouvements de levres est pas mal, m'enfin on a loupé:
How much time?
-Month
-Days
La on a eu un ......res, incomprehensible...bref bon...
Caldwell a une voix plate...mais plate...Toute l'émotion et la malice de la VO disparait la...
Hermiod...On se croit revenus en saison 4, avec des grosses voic bien rauques...
Bon ca reste correcte tout de meme, et c'est un de mes episodes preferes ^^
Pour le generique, c est mieu que ca soit celui de la saiosn, 1, le nouveau est bourré de spoilers sur l episode de ce soir
17/20, -1 pour la VF
Que de répliques loupées...Bon la traduction par rapport aux mouvements de levres est pas mal, m'enfin on a loupé:
How much time?
-Month
-Days
La on a eu un ......res, incomprehensible...bref bon...
Caldwell a une voix plate...mais plate...Toute l'émotion et la malice de la VO disparait la...
Hermiod...On se croit revenus en saison 4, avec des grosses voic bien rauques...
Bon ca reste correcte tout de meme, et c'est un de mes episodes preferes ^^
Pour le generique, c est mieu que ca soit celui de la saiosn, 1, le nouveau est bourré de spoilers sur l episode de ce soir
17/20, -1 pour la VF
Dernière modification par Washi le 25 févr. 2006, 22:41, modifié 1 fois.
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Comme toi! J'ai vu je ne sais combien de fois l'épisode en VO et franchement je connaissais les répliques limite par coeur, le phrasé des acteurs etc.CITATION (IVPPITER,Samedi 25 Février 2006 à 22:33) Le zode est génial en qualité "TV" Mais alors la VF d'accord on comprend mieu qu'en anglais mais elle est atroce!!! Pour moi qui avait appris toute la VO du zode par cœur... Franchment je suis déçu.
A entendre la VF on croirait que les personnages sont à côté de la plaque...

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
what?????CITATION (sg1fan,Samedi 25 Février 2006 à 22:37) ils ont coupé une scène de l'épisode ?
c'est quelle scene qu'ils ont coupé (désolée j'ai pas trop suivi j'étai en train de bouffer)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
rha mais si vous êtes pas contents prenez un ami américain qui a scifi et arrêtez ca!!! non mais ca devient un peu lourd là, si à chaque épisode on descend la VF...CITATION (Sgm,Samedi 25 Février 2006 à 22:30) Ignobleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Abominable!!!!!!!!!
L'épisode en lui même est magnifique mais les voies VF sont à vomir!!![]()

qui avait dit qu'il fallait pas s'inquiéter??CITATION Jack, c'est Hermiod

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Tout à fait, la VF est tout à fait respectable, je la trouve même très bien. Alors stop ce genre de critiques ^^CITATION (sg_flo,Samedi 25 Février 2006 à 22:41)rha mais si vous êtes pas contents prenez un ami américain qui a scifi et arrêtez ca!!! non mais ca devient un peu lourd là, si à chaque épisode on descend la VF...CITATION (Sgm,Samedi 25 Février 2006 à 22:30) Ignobleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Abominable!!!!!!!!!
![]()
Et puis ne peuvent se permettre ce genre de critiques que ceux qui ont vu la VO

Dernière modification par Ethor le 25 févr. 2006, 22:46, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
J'ai vu des tas de VF bien plus brillantes que ca, je trouve même que celle des autres saisons est mieux^^CITATION (Ethor,Samedi 25 Février 2006 à 22:44)Tout à fait, la VF est tout à fait respectable, je la trouve même très bien. Alors stop ce genre de critiques ^^CITATION (sg_flo,Samedi 25 Février 2006 à 22:41)rha mais si vous êtes pas contents prenez un ami américain qui a scifi et arrêtez ca!!! non mais ca devient un peu lourd là, si à chaque épisode on descend la VF...CITATION (Sgm,Samedi 25 Février 2006 à 22:30) Ignobleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Abominable!!!!!!!!!
![]()
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
le generique ils avaient fait pareil a la saison 1CITATION domage pour le generique de la saison 1 au lieux de celui de la saison 2 et pour sliders les mondes paralleles
sliders? de quoi vous parlez? ils parlent de sliders (aurais-je raté un bout?)
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Mais non, il n'ont pas coupé de scène, c'est juste que quelqu'un n'a pas assez suivi son épisode (CITATIONwhat?????CITATION ils ont coupé une scène de l'épisode ?
c'est quelle scene qu'ils ont coupé (désolée j'ai pas trop suivi j'étai en train de bouffer)

Non c'est à la reprise de la pub, sur la petite bande noir, au lieu de "Stargate Atlantis" ils ont mis "Sliders, les mondes parrallèles"...CITATION sliders? de quoi vous parlez? ils parlent de sliders (aurais-je raté un bout?)

A la reprise après la pub, à la place de "Stargate Atlantis" y avait écrit "Slider, les mondes parallèles" sur la petite barre noire de M6CITATION (Seigneur Thot,Samedi 25 Février 2006 à 22:45)le generique ils avaient fait pareil a la saison 1CITATION domage pour le generique de la saison 1 au lieux de celui de la saison 2 et pour sliders les mondes paralleles
sliders? de quoi vous parlez? ils parlent de sliders (aurais-je raté un bout?)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
non ta pas rater un boput c juste qu'a la reprise de la pub dans leur bandeau en bas au lieu de metre stargate atlantis ils ont mis slider les mondes paraleles
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
en tout cas cette episode a obtenus de superbe effet speciaux l un des meilleur episode avec the siege part1est2
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
M6 est vraiment interesant pour son profesionalisme! c'est une grande chaine!
je suis conten de ne pas l'avoir entendu cette vf!
je suis conten de ne pas l'avoir entendu cette vf!
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
lol ils sont trop fort sur m6
3 reponses pour une...
Bref, je crache sur la VF, m'enfin comparée a d'autres VF, ca reste tout a fait respectable, bien qu'un peu en dessous des autres saisons.
Maintenant, comparé a la VO, y a un fossé.
Maisje le repete: la VF n'est pas abominable non plus...
Bref, je crache sur la VF, m'enfin comparée a d'autres VF, ca reste tout a fait respectable, bien qu'un peu en dessous des autres saisons.
Maintenant, comparé a la VO, y a un fossé.
Maisje le repete: la VF n'est pas abominable non plus...
- Florent251
- Soldat
- Inscrit : 18 févr. 2006, 10:10
-
Faut arrêter de cracher sur la VF, moi j'ai eu la patience d'attendre les VF, j'ai pas vu les VO comme çà je suis pas déçu.
Sinon j'ai trouvé cet épisode magnifique j'en attendais pas moins 19/20.
Sinon j'ai trouvé cet épisode magnifique j'en attendais pas moins 19/20.
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
rien ne vaut la vo et pour caldwell la voix c est pas terrible

Faut arrêter de cracher sur la VF, moi j'ai eu la patience d'attendre les VF, j'ai pas vu les VO comme çà je suis pas déçu.
Qui a dit que j'était déçu? je le repete une DERNIERE fois: la VF est tres bien sur nos ondes hertziennes, en france c'est un bon doublage, et j'ai tres bien apprecié l'épisode avec la VF
Qui a dit que j'était déçu? je le repete une DERNIERE fois: la VF est tres bien sur nos ondes hertziennes, en france c'est un bon doublage, et j'ai tres bien apprecié l'épisode avec la VF