Combat Wraith contre Réplicateur

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Combat Wraith contre Réplicateur

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !!
C'est pour ça que je bien précisé de voir plus haut dans mon post mais par exemple, les Wraith peuvent téléporter les Répli avec leur Dart et supprimer la mémoire du téléporteur pour les détruire ;)
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Et les répli peuvent faire la même chose, de plus ils sont capable de contrer une téléportation Asgard avec une Wraith ça doit être du gâteau pour eux :P

Da Cryptum
Cassandre
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 janv. 2006, 10:44

Message non lu par Cassandre »

Les réplicateurs assez facilement.

Y a même pas à se poser la question de dans une bataille qui des Wraiths ou réplicateurs gagnent, puisque de toute manière les réplicateurs n'auraient même pas à affronter directement les Wraiths, ils n'auraient simplement qu'à tuer les humains de Pégase, les Wraiths en viendraient à se combattre les uns les autres pour le peu d'humains qui resteraientt, et finalement ils en viendront à mourire faute de nourriture.

Les Wraiths n'ont pas le technologie pour vaincre les réplicateurs, et les réplicateurs en ont probablement rien à faire des Wraiths, donc à moins que les Wraiths attaquent les réplicateurs, ceux - ci se contenteront d'anéantire tous les mondes humains qui passeront sous leurs pattes.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !!

C'est pour ça que je bien précisé de voir plus haut dans mon post mais par exemple, les Wraith peuvent téléporter les Répli avec leur Dart et supprimer la mémoire du téléporteur pour les détruire wink.gif
Ce n'est pas certain. Les Wraiths peuvent repousser une téléportation et il faudrait utiliser cette technique (si elle fonctionne) à très grande échelle. Les Wraiths ne peuvent pas rivaliser avec les réplicateurs en ce qui concerne le nombre.
Do you have any memories of Mars?
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Ienpk,Lundi 13 Mars 2006 à 18:32)
CITATION QUOTE
Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !!

C'est pour ça que je bien précisé de voir plus haut dans mon post mais par exemple, les Wraith peuvent téléporter les Répli avec leur Dart et supprimer la mémoire du téléporteur pour les détruire wink.gif
Ce n'est pas certain. Les Wraiths peuvent repousser une téléportation et il faudrait utiliser cette technique (si elle fonctionne) à très grande échelle. Les Wraiths ne peuvent pas rivaliser avec les réplicateurs en ce qui concerne le nombre.
oué je suis d'accord avec toi mais il y a aussi la question des tirs de replicateurs
car les réplicateurs peut tirer des projetiles comportant des réplicateur mais
Spoiler
vue que les vaisseaux des réplicateur sont fait de matière organique c pas sur que les réplicateurs serons interessé par leurs vaisseaux
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Illùvatar
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46

Message non lu par Illùvatar »

Les réplicateurs ne devrait en toutes logique pas s'intéresser aux vaisseurs wraith car ils sont issu de technologie organique et non mécanique .
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Les réplicateurs ne devrait en toutes logique pas s'intéresser aux vaisseurs wraith car ils sont issu de technologie organique et non mécanique .
On a déjà parler de ça. Et non, le réplicateurs peuvent etre interessés par des matériaux organiques. Le carbone, qui est un constituant essentiel, est très utile en nanotechnologie et les autres éléments peuvent etre utilisés pour des matériaux polymères. Enfin, la fusion (à haute energie ou froide) peut leur permettre de transformer tous ces éléments en métaux si les réplicateurs ne s'interresent qu'a ces éléments.
Dernière modification par Ienpk le 15 mars 2006, 21:52, modifié 1 fois.
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

il suffi que les wraith teleporte les réplicateurs n'importoù avec les darts ! et pis voilà , je pense :P
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION il suffi que les wraith teleporte les réplicateurs n'importoù avec les darts ! et pis voilà , je pense
Cela a déjà été dit, sur cette meme page. Et non, cette technique ne sera probablement pas efficace.

C.F. cette page.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
On aura peu etre bientot la réponse à cette question avec les Asurans sue l'équipe doit rencontré dans la saison 3 d'Atlantis. Ces derniers sont les premiers replicateurs humanoides apparement. (Si j'ais bien compris le spoiler ^_^ )
Sinon, je pense que les Replicateurs, en assimilant les technologies, auraient une puissance de feu plus importante, et cette fois le nombre ne serait pas du coté des Wraiths, puisque les Replicateurs s'accroissent rapidement.
De plus, sans boucliers, les Wraiths ne tiendraient pas très longtemps je pense.

Je donne donc les Replicateurs favoris..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »