Dernier message de la page précédente :
bah certains site francais les proposes deja ! faites vite c est des quantité limité ^^Figurines/Jouets Stargate
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Re: Figurines/Jouets Stargate
Pour l'instant ce sont des quantités limité, mais après sa fera comme SG1, on les trouvera partout, des prix différent 

tu parles d atlantis ou de la serie 2 ^^ moi c etait de la serie 2 altnatis ya pas de date 

- Zircon
- Sergent
- Inscrit : 16 août 2005, 19:01
- Pays : Belgique
- Lieu : Leers-Nord (Belgique)
-
Petite question:
Selon vous est-il encore possible d'envoyer ses coupons pour récupérer la figurine spéciale de la première série?
merci
Selon vous est-il encore possible d'envoyer ses coupons pour récupérer la figurine spéciale de la première série?
merci
Oui voir quelques messages plus haut 

Désolé du double-post.....
Cet après-midi je suis allé acheter la série 2 (Teal'c, Thor, Carter, Teal'c Black Ops). Ca m'a coûté 68€
Elles sont très belles mais Carter ne ressemble pas trop contrairement à Teal'c où on a l'impression de voir l'acteur...
Mais j'ai une question : Y'a bien que ces 4 figurines dans cette série ??? Et le reste que l'on voit au dos du paquet, c'est la série 3 ??
Cet après-midi je suis allé acheter la série 2 (Teal'c, Thor, Carter, Teal'c Black Ops). Ca m'a coûté 68€

Mais j'ai une question : Y'a bien que ces 4 figurines dans cette série ??? Et le reste que l'on voit au dos du paquet, c'est la série 3 ??
68€ ou ca ? 
Normalement y'en a 4 mais j'en sais rien ^^

- Zircon
- Sergent
-
La série deux est certainement divisé en 2 fournées, moi aussi j'ai su en prendre que 4 d'un coup.CITATION Cet après-midi je suis allé acheter la série 2 (Teal'c, Thor, Carter, Teal'c Black Ops). Ca m'a coûté 68€ Elles sont très belles mais Carter ne ressemble pas trop contrairement à Teal'c où on a l'impression de voir l'acteur...
le prix était pareil où je me suis procuré les miennes, dans une boutique manga, cartes à jouet et figurines imports jap et us.CITATION 68€ ou ca ?

A Imaginère à Toulouse. Grace à une remise de 5€ pour l'avoir dévalisé xDCITATION (BoB63,Mercredi 14 Février 2007 20h29) 68€ ou ca ?
Moi j'ai pris les 4 juste parce qu'il n'y avait que ca pas par manque de sous (C'est ma mère qui m'a avancée). Merci de ta réponseCITATION La série deux est certainement divisé en 2 fournées, moi aussi j'ai su en prendre que 4 d'un coup.

Dernière modification par Jack le 14 févr. 2007, 20:48, modifié 1 fois.
Ya rien chez moi
Je vais etre obligé de les commander a 25€ la figurine 

Si j'était toi j'attendrai qu'elles arrivent sur Visitoys. Elles sont à 19,99€. c'est quand même moi cher de 20€ en toutCITATION (BoB63,Mercredi 14 Février 2007 20h55) Ya rien chez moiJe vais etre obligé de les commander a 25€ la figurine
![]()
- Zircon
- Sergent
-
Jack, il te manque aussi Teal'c habillé en jaffa? la figurine "PX exclusive" comme O'neill Black ops de la série 1.
Hum ouai mais telement INpatient ^^CITATION (Jack,Mercredi 14 Février 2007 20h58)Si j'était toi j'attendrai qu'elles arrivent sur Visitoys. Elles sont à 19,99€. c'est quand même moi cher de 20€ en toutCITATION (BoB63,Mercredi 14 Février 2007 20h55) Ya rien chez moiJe vais etre obligé de les commander a 25€ la figurine
![]()
CITATION (Zircon,Mercredi 14 Février 2007 21h09) Jack, il te manque aussi Teal'c habillé en jaffa? la figurine "PX exclusive" comme O'neill Black ops de la série 1.

On peut la trouver où ? (Sites français de préférence)
- Zircon
- Sergent
-
je l'ai commander icid'ici fin de semaine ou plutôt la semaine prochaine je l'aurais entre les mains.... 

Merci. je l'ai commandé ce matin. Je trouve les frais de ports excessifs : 7,5€ pour 300 g........ Alors que pour 1kg c'est le meme prix ils auraient pu faire un prix proportionnel.....
En tout cas merci
En tout cas merci
4???CITATION (BoB63,Mercredi 14 Février 2007 20h29) 68€ ou ca ?
Moi j'en ai acheter 5+1gratuite.
-3 Teal'c
-Carter
-Thor (+3 réplicateurs)
-gratuit (Thor+3 réplicateurs) à peindre
Dernière modification par Lordi le 16 févr. 2007, 16:34, modifié 1 fois.
Beuh...CITATION (Lordi,Vendredi 16 Février 2007 16h12) gratuit Thor à peindre

À Nice chez moi, le vendeur l'offre pour l'achat des 5 figurines que j'ai dit.
Dernière modification par Lordi le 16 févr. 2007, 16:56, modifié 1 fois.
Chez moi à Nice.CITATION (Jack,Vendredi 16 Février 2007 16h15)Beuh...CITATION (Lordi,Vendredi 16 Février 2007 16h12) gratuit Thor à peindreTu l'a trouvée où ???
Pour l'achat des 5 figurines citées plus haut, est offert Thor+3réplicateurs à peindre.
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
- Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
- Pays : france
- Lieu : alsace, france
-
Voici d'autres photos de Stargate Atlantis, plus en détailles, avec une photo de la date de sortie pour les figurines d'Atlantis (prévoir, au moins 6 mois en plus
)
http://photos.actionfigs.com/showgallery.php?cat=2279&page=1
Oh Elizabeth que tu as de belle basket
Sinon, les versions unpainted, ils existent tous les personnages qui sont sorties en normal

http://photos.actionfigs.com/showgallery.php?cat=2279&page=1
Oh Elizabeth que tu as de belle basket

Sinon, les versions unpainted, ils existent tous les personnages qui sont sorties en normal

Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?